gemmill a écrit : faut jurer de rien , en ces temps de "mariage gay"...
vivement que la loi passe et merde pour les ultra-conservateurs !!!
gemmill a écrit : faut jurer de rien , en ces temps de "mariage gay"...

pas si con Hollande, il épouse personnevéra a écrit : vivement que la loi passe et merde pour les ultra-conservateurs !!!![]()
tisiphoné a écrit : pas si con Hollande, il épouse personne
tisiphoné a écrit : pas si con Hollande, il épouse personne

A priori, le redressement n'a pas été aussi productif qu'espéré...gemmill a écrit : " si tu reviens , je redresse tout"

MDRgemmill a écrit : "étre la compagne d'Arnaud Montebourg , m'enpechait de faire mon métier"..
En même temps, quand t'es la femme d'un ministre, si tu te mets à écrire dans ton journal que le ministre en question st un incompétent, ça risque de poser problème à la maison...tisiphoné a écrit : MDR
être la compagne de Montebourg lui a donné une couverture médiatique

donc les rumeurs seraient fondées :roll:Johan a écrit : En même temps, quand t'es la femme d'un ministre, si tu te mets à écrire dans ton journal que le ministre en question st un incompétent, ça risque de poser problème à la maison...
Celà dit si elle se met à casser du sucre sur le dos de Montebourg maintenant, on va dire qu'elle est aigrie, amère, qu'elle se venge...

Toi aussi ton mec ne te servait à rien ?Fonck1 a écrit : elle s'est peut etre enfin rendu compte que son mec sert a rien.
remarque,moi je m'en serait rendu compte au lit depuis longtemps.
je pense que l'on va trés vite la revoir sur un grand média.Steph a écrit : Elle n'assume pas d'être la compagne du ministre du redressement improductif.
Avant que sa tête se transforme en citrouille, j'aimais l'écouter sur la matinale d'inter.
Maintenant, elle s'enfonce sur D8.