UMP : La grande lessive a commencé
Re: UMP : La grande lessive a commencée
L'UMP s'enfonce, la médiation Jupé a raté, je pense que la seule solution c'est de revoter, ou pour calmer tout le monde de nommer NKM, cette présidence de l'UMP ne va durer que 3 ans, Je ne comprend pas ce psycho-drame, c'est pitoyable !!! 
A l'instant, sur Europe 1, NKM annonce qu'elle lance une pétition pour revotervéra a écrit : L'UMP s'enfonce, la médiation Jupé a raté, je pense que la seule solution c'est de revoter, ou pour calmer tout le monde de nommer NKM
Juppé : "A Sarkozy de jouer"
Cette présidence va surtout déterminer qu'elle sera la stratégie de l'UMP, son positionnement politique : Centre-Droit/Droite ou Droite/Extreme-Droitecette présidence de l'UMP ne va durer que 3 ans, Je ne comprend pas ce psycho-drame, c'est pitoyable !!!
Pas tout à fait l'UMP, c'était le RPR + l'UDF (moins la frange Bayrouïste de l'UDF)Patrick_NL a écrit : Une femme à la tête de l'UMP ? Mam a ete presidente du RPR et cela n'a rien donne de bon puisquón a juge utile de transformer ce RPR en UMP. Le nom avait change mais les hommes et le contenu etaient les memes.
Moi aussi, j'ai écouté NKM et elle a lancé une pétition pour revoter, je pense que c'est le bon sens, Fillon et Copé ne sont plus légitimes, il y a eu trop de triches de part et d'autres, pour sauver l'UMP, il faut revoter et sans magouilles, ni triches !! 
moi j'ai écouté Juppé sur RTL.
il n'a pas été trés disert , mais envisage une intervention de Sarkozy.
lequel déjeune ce jour avec Fillon.
probablement va t'il le dissuader de porter l'affaire en justice , alors que la plainte est préte depuis mercredi dernier.
il n'a pas été trés disert , mais envisage une intervention de Sarkozy.
lequel déjeune ce jour avec Fillon.
probablement va t'il le dissuader de porter l'affaire en justice , alors que la plainte est préte depuis mercredi dernier.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
On est au-delà du pathétique.
Par leur acharnement, les deux prétendants se sont décrédibilisés.
Je persiste à trouver que le légalisme de Copé, l'attachement aux statuts, est moins criticable que le comportement de Fillon, mais d'un autre côté, être élu dans ses conditions...on se demande à quoi ça peut mener.
Je persiste à trouver que le légalisme de Copé, l'attachement aux statuts, est moins criticable que le comportement de Fillon, mais d'un autre côté, être élu dans ses conditions...on se demande à quoi ça peut mener.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sur RMC, interrogé sur un éventuel nouveau vote, Copé a dit que les statut stipulent qu'il faudrait refaire toute la campagne, et que cela prendrait 6 mois...
Le chiffre de 6 mois me paraît exagéré mais s'il faut revoter, ça servira à rien de revoter à noveau entre Copé et Fillon, il faut que d'autres (NKM, Lemaire, Guaino, Baroin, Bertrand, Estrosi, etc.) puissent se présenter...
Le chiffre de 6 mois me paraît exagéré mais s'il faut revoter, ça servira à rien de revoter à noveau entre Copé et Fillon, il faut que d'autres (NKM, Lemaire, Guaino, Baroin, Bertrand, Estrosi, etc.) puissent se présenter...
Source : http://lelab.europe1.fr/t/jean-francois ... nce-2-6114Jean-François Copé et François Fillon s'invitent aux Enfoirés, sur le JT de France 2
Jean-François Copé et François Fillon sont parfois là où on ne les attend pas. En l'occurence, ils se sont immiscés dans un sujet du JT de France 2, dimanche 25 novembre après 20h, consacré aux Restos du coeur.
A la fin d'un sujet sur les Restos, place à la session Les Enfoirés en quelques chiffres. Sur le plateau, Marie Drucker donne la parole à une de ses consoeurs qui, diagrammes à l'appui en incrustation derrière elle, parle nombre de repas distribués et origines des dons.
Et en pleine explication sur le budget, le bug. S'affiche derrière elle, non pas le diagramme représentant l'origine des dons, mais Jean-François Copé et François Fillon.
Une incrustation qui ne reste que quelque seconde, avant de faire place à nouveau, aux diagrammes.
Et Marie Drucker d'expliquer :
Il y a eu une image subliminale de Jean-François Cpé et de François Fillon.
Evidemment c'est une erreur technique, pardonnez-nous.
L'histoire, en trois images :
1. Là, ce sont les bons diagrammes sur les Restos du coeur.
2. Ah, petit bug d'affichage...
3. L'écran se vide quelques instants, avant de réafficher les bons diagrammes.
La vidéo est à retrouver sur Le Pluzz, le site de replay de France Télévisions (à partir de 19'40'')
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
l'occasion pour l'UMP , de proposer pour 2017 , la candidature d'une femme ou d'une personne issue de la diversité...Jarod1 a écrit : On est au-delà du pathétique.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Je l'ai vu en direct et j'avoue que c'était grandiose, surtout que l'image de Fillon et Copé s'affichent quand la présentatrice parle des 15% qui proviennent du spectacle des enfoirés
A mon avis, ya un technicien qui s'est amusé...
A mon avis, ya un technicien qui s'est amusé...
Sarkozy voudrait-il empêcher Fillon d'aller en juste?
UMP. Pourquoi Sarkozy veut empêcher Fillon de porter l'affaire devant la justice
LE PLUS. À peine rentré de Shanghai, Nicolas Sarkozy doit déjeuner avec François Fillon ce lundi. Pour notre chroniqueur Thierry de Cabarrus, pas de doute, l'ancien président va tout faire pour empêcher son ancien Premier ministre de porter l'affaire en justice. Il y va de la survie de l'UMP.
L'avenir de l'UMP dépend en partie du déjeuner que partagent ce midi François Fillon et Nicolas Sarkozy. Mais il ne faut pas pour autant voir dans cet événement l'illustration que l'ancien patron de la droite affirme une préférence pour son ancien Premier ministre dans le combat lamentable qui l'oppose à Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP et quasiment autoproclamé président du mouvement.
LE PLUS. À peine rentré de Shanghai, Nicolas Sarkozy doit déjeuner avec François Fillon ce lundi. Pour notre chroniqueur Thierry de Cabarrus, pas de doute, l'ancien président va tout faire pour empêcher son ancien Premier ministre de porter l'affaire en justice. Il y va de la survie de l'UMP.
L'avenir de l'UMP dépend en partie du déjeuner que partagent ce midi François Fillon et Nicolas Sarkozy. Mais il ne faut pas pour autant voir dans cet événement l'illustration que l'ancien patron de la droite affirme une préférence pour son ancien Premier ministre dans le combat lamentable qui l'oppose à Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP et quasiment autoproclamé président du mouvement.
Copé ne grandira certainement pas, il a achevé sa croissance depuis longtemps.Jarod1 a écrit :
J'ai toujours aimé Copé, j'ai voté pour lui. Il a du talent, mais doit encore progresser, grandir.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Coppé donne surtout l'image de celui qui s'est proclamé vainqueur (peut-être à raison), et comme quelqu'un qui aurait quelque chose à cacher, refuse tout principe de remise en cause des résultats... :roll: :roll:Jarod1 a écrit : On est au-delà du pathétique.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Son attitude me rappelle Laurent Gbagbo en 2010...
Cela me rappelle, que Nicolas Sarkozy avait profité d'une hospitalisation de Charles Pasquoi pour se faire élire à sa place Maire de Neuilly
- tisiphoné
- Administrateur

le rapport avec le sujet?yves Lainé a écrit : Cela me rappelle, que Nicolas Sarkozy avait profité d'une hospitalisation de Charles Pasquoi pour se faire élire à sa place Maire de Neuilly
nankurunaisa