T'as une voiture robert??robertcri a écrit : non ! inutile de finasser sur le tabac ! il n'y a pas lieu de savoir si les fumeurs ont déjà payé ceci ou cela avant d'être cancérisés et d'en faire porter le poids aux autres ! Pollueur-payeur ! Celui pollue ses poumons et ceux des autres doit payer ! Un peu de cohérence voyons ! Tout le monde ayant utilisé de l'amiante n'en meurt pas ! et pourtant... celui qui a un cancer et qui a travaillé dans l'amiante veut être indemnisé et se fout de savoir si le lien de causalité est prouvé ou non ! et de plus on a interdit l'amiante dans les habitations !! on est même tenu de faire un diagnostic amiante quand on vend sa maison !!!! et pur le tabac ... rien ! pas de diagnostic tabac dans les maisons où de pauvres mômes sont cancérisés par des parents fumeurs !! incroyable ! tuer ses mômes en toute impunité, ce n'est pas normal ! il faut légiférer plus fort contre la clope !
Malades du tabac : qui doit payer ?
Re: Malades du tabac : qui doit payer ?
oui, j'ai une voiture ! et j'attends surtout que tu me dises en quoi la possession d'une voiture autoriserait les fumeurs à m'enfumer ??? ... je te vois venir avec tes gros sabots de sophiste, et je me marre déjà !...............
Par ce que tu t'autorise a polluer l'air avec ta voiture et ce toute liberte et tu augmente les risque de cancer pour l'ensemble de la population.robertcri a écrit : oui, j'ai une voiture ! et j'attends surtout que tu me dises en quoi la possession d'une voiture autoriserait les fumeurs à m'enfumer ??? ... je te vois venir avec tes gros sabots de sophiste, et je me marre déjà !...............
ben faut bien bouffer.puis au moins il pollue pas deux fois.NSC a écrit : Par ce que tu t'autorise a polluer l'air avec ta voiture et ce toute liberte et tu augmente les risque de cancer pour l'ensemble de la population.
La voiture n'est pas indispensable a ce que je sache, il y a de nombreux transport en commun tres efficasses en france. et si il polluent au moins deux fois, une pollution a la fabrication et une pollution a la consommation, de plus je suis certains qu'il l'utilise pour ses loisirs aussi donc pas primordiale.Fonck1 a écrit : ben faut bien bouffer.puis au moins il pollue pas deux fois.