Malades du tabac : qui doit payer ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Malades du tabac : qui doit payer ?

Message par NSC » 27 novembre 2012 18:43

robertcri a écrit : non ! inutile de finasser sur le tabac ! il n'y a pas lieu de savoir si les fumeurs ont déjà payé ceci ou cela avant d'être cancérisés et d'en faire porter le poids aux autres ! Pollueur-payeur ! Celui pollue ses poumons et ceux des autres doit payer ! Un peu de cohérence voyons ! Tout le monde ayant utilisé de l'amiante n'en meurt pas ! et pourtant... celui qui a un cancer et qui a travaillé dans l'amiante veut être indemnisé et se fout de savoir si le lien de causalité est prouvé ou non ! et de plus on a interdit l'amiante dans les habitations !! on est même tenu de faire un diagnostic amiante quand on vend sa maison !!!! et pur le tabac ... rien ! pas de diagnostic tabac dans les maisons où de pauvres mômes sont cancérisés par des parents fumeurs !! incroyable ! tuer ses mômes en toute impunité, ce n'est pas normal ! il faut légiférer plus fort contre la clope !
T'as une voiture robert??

robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par robertcri » 28 novembre 2012 22:00

oui, j'ai une voiture ! et j'attends surtout que tu me dises en quoi la possession d'une voiture autoriserait les fumeurs à m'enfumer ??? ... je te vois venir avec tes gros sabots de sophiste, et je me marre déjà !...............

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 29 novembre 2012 08:09

robertcri a écrit : oui, j'ai une voiture ! et j'attends surtout que tu me dises en quoi la possession d'une voiture autoriserait les fumeurs à m'enfumer ??? ... je te vois venir avec tes gros sabots de sophiste, et je me marre déjà !...............
Par ce que tu t'autorise a polluer l'air avec ta voiture et ce toute liberte et tu augmente les risque de cancer pour l'ensemble de la population.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 novembre 2012 08:40

NSC a écrit : Par ce que tu t'autorise a polluer l'air avec ta voiture et ce toute liberte et tu augmente les risque de cancer pour l'ensemble de la population.
ben faut bien bouffer.puis au moins il pollue pas deux fois.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 29 novembre 2012 08:43

Fonck1 a écrit : ben faut bien bouffer.puis au moins il pollue pas deux fois.
La voiture n'est pas indispensable a ce que je sache, il y a de nombreux transport en commun tres efficasses en france. et si il polluent au moins deux fois, une pollution a la fabrication et une pollution a la consommation, de plus je suis certains qu'il l'utilise pour ses loisirs aussi donc pas primordiale.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »