ya un SMIC hein!! mais dans une société comme cela,ça devrait être au dessus.peut etre que syndicalement aussi,ils ne font pas leur boulot,parce qu'il y a des conventions collectives quand mêmeoO-Maverick-Oo a écrit :
Eh oh, pas la peine de dénoncer ce fait. C'est le libéralisme qui veut ça, c'est-à-dire le marché.
Aujourd'hui, on un taux de chômage bien rondouillard, une demande d'emploi bien plus large que l'offre d'emploi, résultat, le prix d'un salarié se voit amoindris.

un balayeur n'a pas a demander le salaire d'un PDG.quand on a un boulot de con,on a un salaire de con.Coincetabulle, tu dis que "c'est normal de bosser pour une misère", j'ai envie de te dire que oui (ça ne veux pas dire que je suis content de ça, autrement, autant se tirer une balle dans le pied).
en es tu bien sûr?Fonck, tu trouves cela indécent de payer aussi peu cher les salariés étant donné les résultats de LVMH, mais moi j'envie de te dire que c'est normal et que LVMH est complètement dans son droit.
certaines boites le font,d'autres non.Enfin, j'aimerais vous poser la question suivante : A qui appartient la gouvernance d'une entreprise, aux apporteurs de travail ou de capital ?
Vous l'aurez compris, tant que la méthode de gouvernance d'une entreprise ne changera pas, on verra toujours la même chose.
mais une chose libérale qui est imparable,et malheureusement très peu suivies par les français : quand des boites sont indécentes à ce niveau,le meilleur moyen,c'est de leur faire de la mauvaise pub et surtout,de ne plus aller chez eux! c'est aussi ça le libéralisme.....