un devoir sur le suicide suscite l’émoi dans un collège

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: un devoir sur le suicide suscite l’émoi dans un collège

Message par Steph » 10 décembre 2012 22:54

Les bourges sous prétexte d'être au même niveau intellectuel des enseignants, donnent des leçons aux profs, alors qu'ils sont incapables d'élever et d'enseigner un minimum de respect envers autrui.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 10 décembre 2012 22:59

Comment voulez vous avoir 20 sur 20 en français ? :roll:
avant il fallait être psychotique pour comprendre concrêtement l'énoncé du sujet et de nos jour il faut être psychopathe, masochiste et morbide pour boucler sa rédaction.. ça mérite une peine planché ça

à moins que ce ne soit un syndrome d'anti-stockholms révélateur chez ce jeune professeur, en fait il avait inconsciemment l'envie de tous les piler sur place depuis des lustres, cette bande de petits garnements et il a décidé de les faire phosphoré sur leur propre mort, pour voir par quel moyen il allait les trucider. :twisted:

je dirait qu'a force de leur donner des bonnes notes et de continuer toujours dans ce sens pour les sujets.. il serait peu être arrivé à ses fins. :perv:

inculqué une culture macabre il en sortira toujours quelque chose, un peu comme les jeux de guerre sur la Macgiver :combat208 :combat141

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 décembre 2012 23:02

C'est assez choquant, en effet. Certains enseignant ne connaissent vraiment rien en psychologie de l'enfant (et de l'ado).
NSC a écrit : Ici nous avons bien eux une prof qui a fait etudier a ma fille qui avait dix 11 ans a l'epoque le texte de boris Vian "le desserteur".
avec toutes les explications anti-militariste qui l'accompagnait.
Tienmt encore plus fort, ma fille qui est a la MELH a Paris a recemment eu une prof de francais qui leur a demender de faire une lettre de motivation pour un travail qui les interresseraient pour le futur, jusque la, rien de plus normal. Une amie a ma fille, qui est fille de militaire c'est vu rejeter sa copie, la prof a tout simplement refuse de corriger par ce qu'elle avait choisie l'armee en disant que ce n'etait qu'un metier de barbare dont le seul travail etait de tuer.
L'un es problème chez les enseignants c'est que certains ne transmettent pas que leur savoir, il transmettent aussi (ou du moins, ils essaient de transmettre aussi) leur opinions.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 décembre 2012 23:11

NSC a écrit : Ici nous avons bien eux une prof qui a fait etudier a ma fille qui avait dix 11 ans a l'epoque le texte de boris Vian "le desserteur".
avec toutes les explications anti-militariste qui l'accompagnait.
Tienmt encore plus fort, ma fille qui est a la MELH a Paris a recemment eu une prof de francais qui leur a demender de faire une lettre de motivation pour un travail qui les interresseraient pour le futur, jusque la, rien de plus normal. Une amie a ma fille, qui est fille de militaire c'est vu rejeter sa copie, la prof a tout simplement refuse de corriger par ce qu'elle avait choisie l'armee en disant que ce n'etait qu'un metier de barbare dont le seul travail etait de tuer.
ben moi,j'ai eu deux ou trois profs qui transmettaient le FNisme (pour ne pas dire leur racisme),et pas caché.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 décembre 2012 23:12

tisiphoné a écrit : je croyais que tes enfants étaient scolarisés dans de bonnes écoles.
ouais,des écoles privées même :lol: :lol:
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 10 décembre 2012 23:14

Steph a écrit : Les bourges sous prétexte d'être au même niveau intellectuel des enseignants, donnent des leçons aux profs, alors qu'ils sont incapables d'élever et d'enseigner un minimum de respect envers autrui.
à chacun ses leçons de morale.. les goûts et les couleurs :-/ ..

http://www.wat.tv/video/sarkozy-denonce ... ki9n_.html

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 décembre 2012 23:23

Steph a écrit : Les bourges sous prétexte d'être au même niveau intellectuel des enseignants, donnent des leçons aux profs, alors qu'ils sont incapables d'élever et d'enseigner un minimum de respect envers autrui.
les bourges ou pas.les pauvres,les familles moyennes n'en sont pas exempt.personne en fait.

nous vivons dans un monde ou tout le monde veut que tout le monde soit parfait.mais ça marche pas comme ça.
Image

Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou » 11 décembre 2012 06:28

C'est plus que maladroit et quel manque de psychologie! à coté de la plaque et dangeureux!

Pour moi, c'est aux parents d'aborder le suicide avec leurs ados.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 décembre 2012 07:22

Gabylou a écrit : C'est plus que maladroit et quel manque de psychologie! à coté de la plaque et dangeureux!

Pour moi, c'est aux parents d'aborder le suicide avec leurs ados.
on ne doit pas demander à un adolescent de se mettre dans cette situation, c'est pas constructif pour son évolution psychologique.
en plus l'enseignant est un peu malhonnête, car il l'a bien compris, il demande à des élèves de troisième de se mettre dans la peau d'un jeune de 18 ans.
bref, pure inconscience d'un prof pourtant apprécié de tous avant ce dérapage.
nankurunaisa

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 11 décembre 2012 10:16

Fonck1 a écrit : ben moi,j'ai eu deux ou trois profs qui transmettaient le FNisme (pour ne pas dire leur racisme),et pas caché.
ca s'appelle un traumatisme , mais avec le temps... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par robertcri » 11 décembre 2012 10:54

ce n'est pas le prof qui est dangereux pour les enfants ! Ce sont les parents ! Ils sont le plus souvent la cause du suicide de leurs enfants, à force de les emmerder, de les censurer, de leur imposer leurs propres vues, à force d'imposer leur connerie... pauvres enfants... que l'on prétend protégés par la charte de 1989 !!! mais que prévoit cette charte contre les abus parentaux ? et contre l'imbécillité de nombreux parents ?....

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 11 décembre 2012 11:27

robertcri a écrit : ce n'est pas le prof qui est dangereux pour les enfants ! Ce sont les parents ! Ils sont le plus souvent la cause du suicide de leurs enfants, à force de les emmerder, de les censurer, de leur imposer leurs propres vues, à force d'imposer leur connerie... pauvres enfants... que l'on prétend protégés par la charte de 1989 !!! mais que prévoit cette charte contre les abus parentaux ? et contre l'imbécillité de nombreux parents ?....
rouvrons les Napolas... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 décembre 2012 11:29

Fonck1 a écrit : ben moi,j'ai eu deux ou trois profs qui transmettaient le FNisme (pour ne pas dire leur racisme),et pas caché.
Ce n'est pas mieux.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 décembre 2012 11:30

tisiphoné a écrit : je croyais que tes enfants étaient scolarisés dans de bonnes écoles.
Comme quoi il y a des lacunes meme au plus haut niveau. :content36

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 décembre 2012 11:36

Fonck1 a écrit : ouais,des écoles privées même :lol: :lol:
La MELH n'est pas privee, et le lycee ou est mon non plus mais je paye encore plus que pour un lycee privee tiens a titre de renseignement pour mon fils de 12 ans en 6ieme je debourse 5000euros de scolarite, plus anviron 800 euros pour les activites parascolaire, plus environ 300 euros de cantine par trimestre et encore j'ai de la chance il ne prend pas le transport scolaire sinon ce serait 250 euros de plus par mois. Et oui c'est aussi ca le service public cela peut etre tres cher et faut bien payer les detournement de fond qui se sont fait a la vue des fonctionnaires responsable de l'epoque.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »