L'homosexualité perçue de manière positive par 90%...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'homosexualité perçue de manière positive par 90%...

Message par -C- » 16 décembre 2012 17:59

Crapulax a écrit : Expliquez moi comment 90% des Français en fait s'"en moquent" de l'homosexualité alors que pour le mariage il y a quand meme une fronde importante. :XD:
Tout simplement parce que 2 homosexuels qui s'aiment revêt un caractère purement privé.
2 homosexuels qui se marie c'est une modification des valeurs de notre société toute entière.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 16 décembre 2012 18:05

-C- a écrit :Tout simplement parce que 2 homosexuels qui s'aiment revêt un caractère purement privé.
2 homosexuels qui se marie c'est une modification des valeurs de notre société toute entière.
Toi le fan d'Adam Smith, mets donc tes idées libérales en application et laisses les homosexuels se marier tranquillement.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 16 décembre 2012 18:09

CrazyMan a écrit : Toi le fan d'Adam Smith, mets donc tes idées libérales en application et laisses les homosexuels se marier tranquillement.
Adam Smith ne s'est jamais exprimé sur le mariage homosexuel donc bon...
J'aime trop mon pays pour accepter que des couples homo puissent se marier.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 16 décembre 2012 18:12

:XD: Pourtant il y a des états ou c'est possible maintenant comme les 2 ou l'on peut fumer des pétards tranquille et faire pousser de la Marijuana...... :content79 :content79(Je parle des USA).La France est rétrograde sur bien des sujets.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 décembre 2012 18:15

-C- a écrit : Adam Smith ne s'est jamais exprimé sur le mariage homosexuel donc bon...
Que tu acceptes ou non ne changera rien car au delà de l'avis des Français, il est une chose sure: en Europe la discrimination est prohibée et tôt ou tard les pays qui la pratiquent se verront condamnes par la Cour Européenne.
Les valeurs de la société n'ont jamais changes dans les pays qui ont permis ces mariages.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 16 décembre 2012 18:17

Patrick_NL a écrit :Que tu acceptes ou non ne changera rien car au delà de l'avis des Français, il est une chose sure: en Europe la discrimination est prohibée et tôt ou tard les pays qui la pratiquent se verront condamnes par la Cour Européenne.
Les valeurs de la société n'ont jamais changes dans les pays qui ont permis ces mariages.
C'est bien d'avoir des certitudes sur tout, tout le temps mais ça peut aussi être dangereux.
Libre à toi de penser que cette réforme est bonne.

Discrimination? Je ne sais pas si c'en est une mais en tout cas je suis pour!
Comme je suis pour la discrimination envers les polygames par exemple. Mais bon je suppose qu'au nom de l'égalité et de la non discrimination des gens tu manifesteras pour qu'ils puissent avoir plusieurs femmes!

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 16 décembre 2012 18:19

Crapulax a écrit : :XD: Pourtant il y a des états ou c'est possible maintenant comme les 2 ou l'on peut fumer des pétards tranquille et faire pousser de la Marijuana...... :content79 :content79(Je parle des USA).La France est rétrograde sur bien des sujets.
La France n'a fait (pour l'instant) que de tenter de conserver un minimum de bonnes choses.
Conserver les bonnes choses ce n'est pas être rétrograde. Juste lucide.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 16 décembre 2012 18:22

:shock: Mais qui sommes nous pour juger de la nature humaine?
L'évolution des moeurs suit son cours,comme la modification de la technologie. :shock: (Punaise,c'est profond,je me fais chialer tout seul! :content79 :content79 )
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 décembre 2012 18:23

Crapulax a écrit : :shock: Mais qui sommes nous pour juger de la nature humaine?
L'évolution des moeurs suit son cours,comme la modification de la technologie. :shock: (Punaise,c'est profond,je me fais chialer tout seul! :content79 :content79 )
je ne parlerais pas d'évolution des mœurs,mais de respect des mœurs.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 16 décembre 2012 18:24

-C- a écrit : Adam Smith ne s'est jamais exprimé sur le mariage homosexuel donc bon...
Adam Smith s'est trompé avec sa théorie de la main invisible mais là n'est pas le sujet.

Quel rapport entre aimer son pays et accepter le mariage homosexuel? Le mariage homosexuel aurait il un impact important sur nos vies, nous les hétéros? Non je ne pense pas, c'est pourquoi nous devrions pouvoir autoriser le bonheur à tous.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 décembre 2012 18:25

CrazyMan a écrit : Adam Smith s'est trompé avec sa théorie de la main invisible mais là n'est pas le sujet.

Quel rapport entre aimer son pays et accepter le mariage homosexuel? Le mariage homosexuel aurait il un impact important sur nos vies, nous les hétéros? Non je ne pense pas, c'est pourquoi nous devrions pouvoir autoriser le bonheur à tous.
il est assez évident qu'il n'y a aucun rapport entre pays,et mariage homo.
surtout,ca représente vraiment que très peu de gens au niveau national.
Image

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 16 décembre 2012 18:30

CrazyMan a écrit :Adam Smith s'est trompé avec sa théorie de la main invisible mais là n'est pas le sujet.
Une de tes plus grosses provocations là! :D
Je m'abstiendrais de répondre car je pourrai en faire toute une tirade.
CrazyMan a écrit :Quel rapport entre aimer son pays et accepter le mariage homosexuel? Le mariage homosexuel aurait il un impact important sur nos vies, nous les hétéros? Non je ne pense pas, c'est pourquoi nous devrions pouvoir autoriser le bonheur à tous.
J'estime que le mariage homosexuels est une remise en cause des valeurs familiales en France qui ont plusieurs siècles et qui ont contribué au succès de notre pays.

Le mariage homosexuel aura des impacts sur ma vie oui car je vis en France.
Les homosexuels ne sont pas obligés de se marier pour être heureux.

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 16 décembre 2012 18:35

-C- a écrit :Le mariage homosexuel aura des impacts sur ma vie oui car je vis en France.
Vla l'argumentation! De la bombe ta rhétorique mon pote! :icon_clap:

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 16 décembre 2012 18:40

CrazyMan a écrit : Vla l'argumentation! De la bombe ta rhétorique mon pote! :icon_clap:
J'ai déjà longuement argumenté sur d'autres topics sur le pourquoi j'étais contre cette loi.
Libre à toi d'aller les consulter. Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai déjà dis 100 fois juste pour toi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 décembre 2012 18:45

sauf que la loi n'est pas le sujet.mais la façon dont les gens perçoivent l’homosexualité.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »