Et la 6eme paire est gratuite!!! tu l'oublies? tu connais pas? Regardes la petite video que j'ai mis en ligne un peu plus hautCrapulax a écrit : Soit c'était se tirer soit c'était fini la deuxième paire de lunettes à 1 Euro.Dilemme.......

Et la 6eme paire est gratuite!!! tu l'oublies? tu connais pas? Regardes la petite video que j'ai mis en ligne un peu plus hautCrapulax a écrit : Soit c'était se tirer soit c'était fini la deuxième paire de lunettes à 1 Euro.Dilemme.......
Patrick_NL a écrit : Pour Alain Afflelou, la fiscalité qui pèse sur les entrepreneurs français est "injuste" et "confiscatoire". Interrogé sur RTL samedi, le chef d'entreprise parle même d'une "guerre des tranchées" entre le gouvernement et les entrepreneurs. Le lunetier qui a annoncé cette semaine qu'il allait s'installer à Londres pour une durée déterminée à la demande de son nouvel actionnaire majoritaire, le fonds britannique Lion Capital, a toutefois répété "ne pas partir pour ne pas payer d'impôts"...
1789
"On est en train de faire une guerre de tranchées, on est en train de revenir en 1789, il faut arrêter de dire que les chefs d'entreprise sont des voleurs, sont des voyous, sont des gens malhonnêtes !" a poursuivi Alain Afflelou, dénonçant "le regard" et les "jugements" portés sur "les hommes et les femmes qui réussissent".
On ne peut plus continuer ce système c'est clair! Le capitalisme est une belle ilusion pour tous sauf pour ceux qui ramassent!oO-Maverick-Oo a écrit : [Il faut arrêter de dire que les chefs d'entreprises sont des voleurs et des malhonnêtes, mais comment bâtissent-ils leur fortune si ce n'est en la partageant pas avec ceux qui leur ont permis de capter leurs deniers ?
[*]"QUI RÉUSSISSENT" ! C'est là une des pires insultes et des pires non-sens que j'ai jamais vu. Si réussir c'est privé son voisin de s'alimenter, alors oui, réussir c'est mal ![/list]
Le problème c'est que la plupart du temps, les gens oublie que les richesses, le PIB, c'est un agrégat limité ! Un gâteau en somme !Gabylou a écrit : On ne peut plus continuer ce système c'est clair! Le capitalisme est une belle ilusion pour tous sauf pour ceux qui ramassent!