Les nominations pour les César 2013.
- Crapulax
- Administrateur
Les nominations pour les César 2013.
MEILLEUR FILM : Les Adieux à la reine, Amour, Camille Redouble, Dans la maison, De Rouille et d'os, Holy Motors, Le Prénom
MEILLEUR RÉALISATEUR : Benoit Jacquot, Michael Haneke, Noemie Lvovsky, François Ozon, Jacques Audiard, Leos Carax, Stephane Brizet
MEILLEURE ACTRICE : Marion Cotillard, Catherine Frot, Noémie Lvovsky, Corinne Masiero, Emmanuelle Riva, Léa Seydoux, Hélène Vincent
MEILLEUR ACTEUR : Jean-Pierre Bacri, Patrick Bruel, Denis Lavant, Vincent Lindon, Fabrice Luchini, Jérémie Rénier, Jean-Louis Trintignant
MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLE : Valerie Benguigui, Judith Chemla, Isabelle Huppert, Yolande Moreau, Edith Scob
MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE : Guillaume de Tonquédec, Samir Guesmi, Benoit Magimel, Claude Rich, Michel Vuillermoz
MEILLEUR FILM ÉTRANGER : Argo, Bullhead Laurence Anyways, Oslo 31 Aout, La Part des anges, Royal Affair, A perdre la raison
MEILLEUR PREMIER FILM : Augustine, Comme des frères, Louise Wimmer, Populaire, Rengaine
MEILLEUR DOCUMENTAIRE : Bovine ou la vraie vie des vaches, Duch, le maitre des forges de l'enfer, Les Invisibles, Journal de France, Les nouveaux chiens de garde
MEILLEUR FILM D'ANIMATION : Edmond était un âne, Ernest et Célestine, Kirikou et les hommes et les femmes, Oh Willy, Zarafa
MEILLEUR ESPOIR MASCULIN : Felix Moati, Kacey Mottet Klein, Pierre Niney, Matthias Schoenaerts, Ernst Umhauer
MEILLEUR ESPOIR FEMININ : Lola Dewaere, Alice De Lencquesaing, Izia Higelin, Julia Faure, India Hair
MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL : Adieu Berthe, Amour, Camille redouble, Holy Motors, Quelques heures de printemps
MEILLEURE ADAPTATION : 38 témoins, Les Adieux à la reine, Dans la maison, De rouille et d'os, Le Prénom
MEILLEURE MUSIQUE ORIGINALE : Les Adieux à la reine, Camille redouble, Dans la maison, De rouille et d'os, Populaire
MEILLEUR SON : Les Adieux à la reine, Amour, Cloclo, De rouille et d'os, Holy Motors
MEILLEUR MONTAGE : Les Adieux à la reine, Amour, Camille redouble, De rouille et d'os, Holy Motors
MEILLEURE PHOTOGRAPHIE : Les Adieux à la reine, Amour, De rouille et d'os, Holy Motors, Populaire
MEILLEURS COSTUMES : Les Adieux à la reine, Augustine, Camille redouble, Cloclo, Populaire
MEILLEURS DÉCORS : Les Adieux à la reine, Amour, Cloclo, Holy Motors, Populaire
MEILLEUR COURT-MÉTRAGE : Ce n'est pas un film de cow-boys, Ce qu'il restera de nous, Le cri du homard, Les Meutes, La vie parisienne
MEILLEUR RÉALISATEUR : Benoit Jacquot, Michael Haneke, Noemie Lvovsky, François Ozon, Jacques Audiard, Leos Carax, Stephane Brizet
MEILLEURE ACTRICE : Marion Cotillard, Catherine Frot, Noémie Lvovsky, Corinne Masiero, Emmanuelle Riva, Léa Seydoux, Hélène Vincent
MEILLEUR ACTEUR : Jean-Pierre Bacri, Patrick Bruel, Denis Lavant, Vincent Lindon, Fabrice Luchini, Jérémie Rénier, Jean-Louis Trintignant
MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLE : Valerie Benguigui, Judith Chemla, Isabelle Huppert, Yolande Moreau, Edith Scob
MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE : Guillaume de Tonquédec, Samir Guesmi, Benoit Magimel, Claude Rich, Michel Vuillermoz
MEILLEUR FILM ÉTRANGER : Argo, Bullhead Laurence Anyways, Oslo 31 Aout, La Part des anges, Royal Affair, A perdre la raison
MEILLEUR PREMIER FILM : Augustine, Comme des frères, Louise Wimmer, Populaire, Rengaine
MEILLEUR DOCUMENTAIRE : Bovine ou la vraie vie des vaches, Duch, le maitre des forges de l'enfer, Les Invisibles, Journal de France, Les nouveaux chiens de garde
MEILLEUR FILM D'ANIMATION : Edmond était un âne, Ernest et Célestine, Kirikou et les hommes et les femmes, Oh Willy, Zarafa
MEILLEUR ESPOIR MASCULIN : Felix Moati, Kacey Mottet Klein, Pierre Niney, Matthias Schoenaerts, Ernst Umhauer
MEILLEUR ESPOIR FEMININ : Lola Dewaere, Alice De Lencquesaing, Izia Higelin, Julia Faure, India Hair
MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL : Adieu Berthe, Amour, Camille redouble, Holy Motors, Quelques heures de printemps
MEILLEURE ADAPTATION : 38 témoins, Les Adieux à la reine, Dans la maison, De rouille et d'os, Le Prénom
MEILLEURE MUSIQUE ORIGINALE : Les Adieux à la reine, Camille redouble, Dans la maison, De rouille et d'os, Populaire
MEILLEUR SON : Les Adieux à la reine, Amour, Cloclo, De rouille et d'os, Holy Motors
MEILLEUR MONTAGE : Les Adieux à la reine, Amour, Camille redouble, De rouille et d'os, Holy Motors
MEILLEURE PHOTOGRAPHIE : Les Adieux à la reine, Amour, De rouille et d'os, Holy Motors, Populaire
MEILLEURS COSTUMES : Les Adieux à la reine, Augustine, Camille redouble, Cloclo, Populaire
MEILLEURS DÉCORS : Les Adieux à la reine, Amour, Cloclo, Holy Motors, Populaire
MEILLEUR COURT-MÉTRAGE : Ce n'est pas un film de cow-boys, Ce qu'il restera de nous, Le cri du homard, Les Meutes, La vie parisienne
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
Re: Les nominations pour les César 2013.
c'est une blague?MEILLEUR ACTEUR : Jean-Pierre Bacri, Patrick Bruel, Denis Lavant, Vincent Lindon, Fabrice Luchini, Jérémie Rénier, Jean-Louis Trintignant
c'est une autre blague? j'espere que c'est pas pour son role dans BatmanMEILLEURE ACTRICE : Marion Cotillard, Catherine Frot, Noémie Lvovsky, Corinne Masiero, Emmanuelle Riva, Léa Seydoux, Hélène Vincent

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
sebmbala a écrit : c'est une autre blague? j'espere que c'est pas pour son role dans Batman

Sinon, je suis content de la reconnaissance méritée des "adieux à la reine"...

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
je connais aucun des films français citéssacamalix a écrit :![]()
![]()

nankurunaisa
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
- Posteur DIVIN
J'annonce que 3amour va faire une belle razzia
De toutes façon, les César, c'est pour les élitistes qui ne jurent que par Telerama
Non, c'est pour "De rouille de d'os" et, pour avoir vu le film, la nomination est méritée. Mais c'est vrai que dans Batman, voila quoi...sacamalix a écrit :![]()
![]()
De toutes façon, les César, c'est pour les élitistes qui ne jurent que par Telerama
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Je ne regarde jamais ce genre de cérémonie. C'est un ramassis de bobos. Insupportable !
Le seul nom que je retiendrai, c'est celui de Lola Dewaere. J'ai l’impression de voir son papa quand je la regarde...
Le seul nom que je retiendrai, c'est celui de Lola Dewaere. J'ai l’impression de voir son papa quand je la regarde...

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Crapulax
- Administrateur
Je ne regarde pas de films. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Moi, j'en regarde, mais de ceux qui me font m'évader du réel. Ou ceux qui me font rire. En général j'aime bien les vieux films. Comiques ou comédies musicales.Crapulax a écrit : Je ne regarde pas de films.
Mon film préféré, c'est "Danse avec les loups". C'est une belle histoire. Comme "Le cheval de guerre". La jeune fille à la perle. Le discours d'un roi, Les Virtuoses ou encore cette folle de Bridget Jones. Bon, ce sont des films étrangers. Ca j'y peux rien.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- tisiphoné
- Administrateur
si, ça démontre que tu as bon gout.Comtesse Tatère a écrit : Moi, j'en regarde, mais de ceux qui me font m'évader du réel. Ou ceux qui me font rire. En général j'aime bien les vieux films. Comiques ou comédies musicales.
Mon film préféré, c'est "Danse avec les loups". C'est une belle histoire. Comme "Le cheval de guerre". La jeune fille à la perle. Le discours d'un roi, Les Virtuoses ou encore cette folle de Bridget Jones.Bon, ce sont des films étrangers. Ca j'y peux rien.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Je crois que tu as raison. J'aime moins le cinéma français depuis qu'il est devenu trop... 

- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Ce ramassis de friqués aux dents plus blanches que la neige se pavanant devant les caméras et toutes ces minettes au bord de l'évanouissement, alors là je me dis...... 

La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.