Les nominations pour les César 2013.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Les nominations pour les César 2013.

Message par Crapulax »

MEILLEUR FILM : Les Adieux à la reine, Amour, Camille Redouble, Dans la maison, De Rouille et d'os, Holy Motors, Le Prénom

MEILLEUR RÉALISATEUR : Benoit Jacquot, Michael Haneke, Noemie Lvovsky, François Ozon, Jacques Audiard, Leos Carax, Stephane Brizet

MEILLEURE ACTRICE : Marion Cotillard, Catherine Frot, Noémie Lvovsky, Corinne Masiero, Emmanuelle Riva, Léa Seydoux, Hélène Vincent

MEILLEUR ACTEUR : Jean-Pierre Bacri, Patrick Bruel, Denis Lavant, Vincent Lindon, Fabrice Luchini, Jérémie Rénier, Jean-Louis Trintignant

MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLE : Valerie Benguigui, Judith Chemla, Isabelle Huppert, Yolande Moreau, Edith Scob

MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE : Guillaume de Tonquédec, Samir Guesmi, Benoit Magimel, Claude Rich, Michel Vuillermoz

MEILLEUR FILM ÉTRANGER : Argo, Bullhead Laurence Anyways, Oslo 31 Aout, La Part des anges, Royal Affair, A perdre la raison

MEILLEUR PREMIER FILM : Augustine, Comme des frères, Louise Wimmer, Populaire, Rengaine

MEILLEUR DOCUMENTAIRE : Bovine ou la vraie vie des vaches, Duch, le maitre des forges de l'enfer, Les Invisibles, Journal de France, Les nouveaux chiens de garde

MEILLEUR FILM D'ANIMATION : Edmond était un âne, Ernest et Célestine, Kirikou et les hommes et les femmes, Oh Willy, Zarafa

MEILLEUR ESPOIR MASCULIN : Felix Moati, Kacey Mottet Klein, Pierre Niney, Matthias Schoenaerts, Ernst Umhauer

MEILLEUR ESPOIR FEMININ : Lola Dewaere, Alice De Lencquesaing, Izia Higelin, Julia Faure, India Hair

MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL : Adieu Berthe, Amour, Camille redouble, Holy Motors, Quelques heures de printemps

MEILLEURE ADAPTATION : 38 témoins, Les Adieux à la reine, Dans la maison, De rouille et d'os, Le Prénom

MEILLEURE MUSIQUE ORIGINALE : Les Adieux à la reine, Camille redouble, Dans la maison, De rouille et d'os, Populaire

MEILLEUR SON : Les Adieux à la reine, Amour, Cloclo, De rouille et d'os, Holy Motors

MEILLEUR MONTAGE : Les Adieux à la reine, Amour, Camille redouble, De rouille et d'os, Holy Motors

MEILLEURE PHOTOGRAPHIE : Les Adieux à la reine, Amour, De rouille et d'os, Holy Motors, Populaire

MEILLEURS COSTUMES : Les Adieux à la reine, Augustine, Camille redouble, Cloclo, Populaire

MEILLEURS DÉCORS : Les Adieux à la reine, Amour, Cloclo, Holy Motors, Populaire

MEILLEUR COURT-MÉTRAGE : Ce n'est pas un film de cow-boys, Ce qu'il restera de nous, Le cri du homard, Les Meutes, La vie parisienne
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les nominations pour les César 2013.

Message par sebmbala »

MEILLEUR ACTEUR : Jean-Pierre Bacri, Patrick Bruel, Denis Lavant, Vincent Lindon, Fabrice Luchini, Jérémie Rénier, Jean-Louis Trintignant
c'est une blague?
MEILLEURE ACTRICE : Marion Cotillard, Catherine Frot, Noémie Lvovsky, Corinne Masiero, Emmanuelle Riva, Léa Seydoux, Hélène Vincent
c'est une autre blague? j'espere que c'est pas pour son role dans Batman :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

sebmbala a écrit : c'est une autre blague? j'espere que c'est pas pour son role dans Batman :mdr3:
:+1 :mdr3:

Sinon, je suis content de la reconnaissance méritée des "adieux à la reine"... :icon_clap:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : :+1 :mdr3:

Sinon, je suis content de la reconnaissance méritée des "adieux à la reine"... :icon_clap:
je connais aucun des films français cités :shock: :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit :
je connais aucun des films français cités :shock: :content85 :content85 :content85
http://www.allocine.fr/ :content79 :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

J'annonce que 3amour va faire une belle razzia
sacamalix a écrit : :+1 :mdr3:

Non, c'est pour "De rouille de d'os" et, pour avoir vu le film, la nomination est méritée. Mais c'est vrai que dans Batman, voila quoi...

De toutes façon, les César, c'est pour les élitistes qui ne jurent que par Telerama
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Je ne regarde jamais ce genre de cérémonie. C'est un ramassis de bobos. Insupportable !

Le seul nom que je retiendrai, c'est celui de Lola Dewaere. J'ai l’impression de voir son papa quand je la regarde... :amour88
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne regarde pas de films. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Crapulax a écrit : Je ne regarde pas de films. :D
Moi, j'en regarde, mais de ceux qui me font m'évader du réel. Ou ceux qui me font rire. En général j'aime bien les vieux films. Comiques ou comédies musicales.

Mon film préféré, c'est "Danse avec les loups". C'est une belle histoire. Comme "Le cheval de guerre". La jeune fille à la perle. Le discours d'un roi, Les Virtuoses ou encore cette folle de Bridget Jones. Bon, ce sont des films étrangers. Ca j'y peux rien.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Moi, j'en regarde, mais de ceux qui me font m'évader du réel. Ou ceux qui me font rire. En général j'aime bien les vieux films. Comiques ou comédies musicales.

Mon film préféré, c'est "Danse avec les loups". C'est une belle histoire. Comme "Le cheval de guerre". La jeune fille à la perle. Le discours d'un roi, Les Virtuoses ou encore cette folle de Bridget Jones.Bon, ce sont des films étrangers. Ca j'y peux rien.
si, ça démontre que tu as bon gout.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Je crois que tu as raison. J'aime moins le cinéma français depuis qu'il est devenu trop... :jesors:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Ce ramassis de friqués aux dents plus blanches que la neige se pavanant devant les caméras et toutes ces minettes au bord de l'évanouissement, alors là je me dis...... :divers125
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »