-C- a écrit :
Tu peux m'allumer? Essaye simplement d'être humble et respectueux, ce sera déjà pas mal pour toi.
1) Ah bon quel mot change avec le temps? Un chat est resté un chat, une maison est restée un maison.
2) En français ça donne quoi?
3) Quel rapport? Les homosexuels sont très bien intégrés en France, ils ne sont pas plus ou moins marginalisés ou victimisés que d'autres minorités.
4) Quelle loi féodale avons-nous dans notre code civil? Et avoir une loi qui date depuis des siècles ne veut pas dire que c'est forcément une mauvaise loi.
5) Quelqu'un a dit le contraire ici? Je m'interrogeais simplement sur l'utilité de ce post. Je ne serai pas sur ce forum si tout le monde pensait comme moi.
6) Je suis très généreux pas de soucis pour moi ne t'en fait pas.
Merci pour tes leçons de moral mais je m'en passerai bien volontiers. Tu te crois donc si parfait que ça pour te permettre de me conseiller d'écouter plus? Je ne fais que ça sur ce topic. J'essaye de prendre au maximum les arguments des autres. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque.
Le fait de dire que je "n'apporte rien au débat" n'apporte également rien au débat. Et puis venant de toi, je le prends comme une blague.
Arf
nous avons un probleme, roger.
Merci pour tes leçons de moral mais je m'en passerai bien volontiers
la morale, c etait quelques minutes au debut du cours pour eduquer les enfants, ca a sauté depuis mai 68, et c est pas forcement une bonne chose.
La morale ne laisse pas le choix. c est tu dois, ou tu ne dois pas.
moi, c est un conseil, intelligent. Tu le suis, ou pas, c est ta vie, pas la mienne.
Maintenant, tu trouves un mec parfait, qui repond et tout, et t y crois pas.
Limite, meme c est un reproche d etre parfait.
Tssss
Mais il n y a pas que toi qui lis. Arrete d etre egocentrique !!!
j etais inspiré, gentil, j donne des tuyaux et tout, mais non
c est pour ca, faut faire preuve d ecoute, ca coute rien d ecouter.
Si si
Essayer dans votre vie, soyez à l ecoute, vous serez beaucoup plus apprecié. ( c est un free advice parce que j suis gentil )
enfin bref, bonne chance tout le monde.
Ecouté..... un forum ne parle pas.
comprendo ?