On a casé Royal !!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: On a casé Royal !!!!

Message par mordred »

J'ai écouté Marie-Ségolène hier soir à la TV (écouté, car je regardais le mur pour ne pas voir sa face de niaise). Du grand n'importe quoi. Si j'ai bien compris, la BPI est un organisme qui va relancer l'économie. Ca fait quoi ce truc ? Ca cherche les clients ? Pauvre cloche !
Donner ou prêter des sous pour renforcer la trésorerie ! Ce sont des traites, des chèques venus des clients qui doivent retaper l'économie. Du commerce, quoi ! Elle n'a jamais travaillé dans une entreprise et elle croit tout savoir ! Comme les autres. Du NPA au FN.
Je suis en colère !!! :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Simple question. Qui est à l'origine du sauvetage d'Heuliez ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

Steph a écrit : Simple question. Qui est à l'origine du sauvetage d'Heuliez ?
Le montage financier du sauvetage d’Heuliez repose pour moitié sur l’Etat : le FSI s’est engagé à apporter 10 millions d’euros, la région Poitou-Charentes mobilise 5 millions d’euros. Cette aide publique vient en complément de celui du fond d'investissement Bernard Krief Consulting, évalué à 16 millions d’euros.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

apolitique a écrit : Le montage financier du sauvetage d’Heuliez repose pour moitié sur l’Etat : le FSI s’est engagé à apporter 10 millions d’euros, la région Poitou-Charentes mobilise 5 millions d’euros. Cette aide publique vient en complément de celui du fond d'investissement Bernard Krief Consulting, évalué à 16 millions d’euros.
Autant jeter tout ce fric par la fenêtre, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Autant jeter tout ce fric par la fenêtre, non ?
Jeter du fric ou sauver des emplois?
Entre appliquer une politique volontariste et pretendre aller chercher la croissance avec les dents tout en faisant le contraire...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : Jeter du fric ou sauver des emplois?
Entre appliquer une politique volontariste et pretendre aller chercher la croissance avec les dents tout en faisant le contraire...
La derniere actualite sur leur site date de Juillet 2011 pas tres dynamique comme entreprise, a la limite je me demande s'il fabrique encore quelque chose.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »