Les drones américains ont tué 4700 personnes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les drones américains ont tué 4700 personnes

Message par -C- » 27 février 2013 23:45

Fonck1 a écrit :oui,je suis contre le fait que l'on prenne a partie des civils ,même par erreur.
c'est la différence en les gens qui croient en l'humanité,et ceux qui font du bizness parce qu'ils fabriquent des armes.
OK donc tu es contre l'aviation car ça peut causer des pertes civiles alors? Tu es contre les tanks alors car ça peut également causer des pertes civiles. Et puis les mitrailleuses aussi car il peut y avoir des balles perdues.
Les américains devraient y aller les mains nues et encore... Bref ton argumentation est ridicule.

Fonck1 a écrit :ils ont une bonne partie des pays qui les haïssent.et des gens des pays surtout.
les méthodes ne sont plus appréciées - ça se comprends du reste,a force de se prendre pour le dictateur du monde.....
Cite-moi un pays ennemi envers les USA à part l'Iran et la Syrie.

Fonck1 a écrit :fais un peu de calcul cumulés,tu verras si tu n'y est pas si loin.

que dis tu de cela :
D'après l'ONG britannique Iraq Body Count, 79 % des victimes recensées depuis l'invasion américaine de 2003 sont des civils.

donc les américains tuent des civils.
en grande majorité.avec ou sans drones d'ailleurs.
Donne-moi une source sérieuse qui avance le chiffre d'un million de mort. Si tu n'en trouves pas, j'en conclurai que tu dis n'importe quoi.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 février 2013 23:51

-C- a écrit :
OK donc tu es contre l'aviation car ça peut causer des pertes civiles alors? Tu es contre les tanks alors car ça peut également causer des pertes civiles. Et puis les mitrailleuses aussi car il peut y avoir des balles perdues.
Les américains devraient y aller les mains nues et encore... Bref ton argumentation est ridicule.
non,ils ne devraient juste pas y aller du tout,ils ont d'ailleurs bravé toutes les lois internationales.
surtout qu'ils ont tort sur tout la ligne,cela a été démontré.
des morts pour rien.
ah si,pour le pétrole....
Cite-moi un pays ennemi envers les USA à part l'Iran et la Syrie.
j'ai dit les gens....

C a écrit :
Donne-moi une source sérieuse qui avance le chiffre d'un million de mort. Si tu n'en trouves pas, j'en conclurai que tu dis n'importe quoi.
je dis ce que je veux,notamment que les américains ont tué 80% des civils en irak.
les drône,ca évite juste les morts américains,comme cela,ils peuvent continuer leur petite prospection de territoires.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 27 février 2013 23:59

Fonck1 a écrit :non,ils ne devraient juste pas y aller du tout,ils ont d'ailleurs bravé toutes les lois internationales.
surtout qu'ils ont tort sur tout la ligne,cela a été démontré.
des morts pour rien.
ah si,pour le pétrole....
Ils ne devraient pas aller où? Y a pas de soldats américains au Pakistan.

Des morts pour rien? Non ce sont des dommages collatéraux de la lutte contre le terrorisme.

Difficile de piller les ressources naturelles du Pakistan (et le pétrole notamment) avec des drones. Tu m'expliques comment ils font?

Fonck1 a écrit :j'ai dit les gens....
Non non tu as dis :
Fonck1 a écrit :ils ont une bonne partie des pays qui les haïssent.et des gens des pays surtout.
Donc j'attends le nom de ces pays.

Fonck1 a écrit :je dis ce que je veux,notamment que les américains ont tué 80% des civils en irak.
les drône,ca évite juste les morts américains,comme cela,ils peuvent continuer leur petite prospection de territoires.....
Ah tu dis ce que tu veux? Tout va bien alors.
Bah moi je dis que les drones ont fait 0 victimes civiles alors. C'est tellement plus facile le débat comme ça.

Bref, tu te ridiculises, tu avances des chiffres complètement faux et imaginaires.

Et puis parmi tes 80% de civils tués (admettons que tu as raisons, mais c'est toujours mieux de citer tes sources...) combien sont morts dans des attentats terroristes?
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 février 2013 00:09

-C- a écrit :
Ils ne devraient pas aller où? Y a pas de soldats américains au Pakistan.
belle pirouette pour noyer mes écrits :lol:
Des morts pour rien? Non ce sont des dommages collatéraux de la lutte contre le terrorisme.
mon cul.
Difficile de piller les ressources naturelles du Pakistan (et le pétrole notamment) avec des drones. Tu m'expliques comment ils font?
leurs sociétés sont sur place,tu ne le savais pas?

Donc j'attends le nom de ces pays.
moi,habitant de la france,comme beaucoup d'autres,dans beaucoup d'autres pays,j'affiche mon anti-américanisme-ultralibéral-dictatorial qui pille le monde.

Ah tu dis ce que tu veux? Tout va bien alors.
Bah moi je dis que les drones ont fait 0 victimes civiles alors. C'est tellement plus facile le débat comme ça.
ouais,seulement,le sujet de dis le contraire.donc,on pourrait quand même penser que j'ai plus qu'un peu raison.
Bref, tu te ridiculises, tu avances des chiffres complètement faux et imaginaires.
toujours mieux que de cautionner les guerres et de massacrer des civils a longueur d'années.
Et puis parmi tes 80% de civils tués (admettons que tu as raisons, mais c'est toujours mieux de citer tes sources...) combien sont morts dans des attentats terroristes?
il y en avait pas avant les américains,des attentats terroristes.faut dire que quand on vient vous piquer vos ressources pétrolières,ca s'excuse presque.
Image

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 28 février 2013 01:02

Fonck1 a écrit :belle pirouette pour noyer mes écrits :lol:
Noyer tes écris? Tu écris n'importe quoi depuis tout à l'heure. Tu t'humilies tout seul. Tu n'as pas besoin de moi.
Fonck1 a écrit :mon cul.
Ton cul? Ca marche souvent ça pour argumenter? Dis-moi ça m'intéresse.

Fonck1 a écrit :leurs sociétés sont sur place,tu ne le savais pas?
Quel rapport avec les drones? Donc quand une entreprise étrangère est dans un pays, elle pille forcément les ressources?
Tu sais y a un truc qui s'appelle "mondialisation" qui permet aux entreprises de s'implanter partout dans le monde et de faire du business. Ça ne s'appelle pas le pillage mais le libéralisme.

Fonck1 a écrit :moi,habitant de la france,comme beaucoup d'autres,dans beaucoup d'autres pays,j'affiche mon anti-américanisme-ultralibéral-dictatorial qui pille le monde.
OK tu n'as donc aucun pays à donner. Moi habitant de la France, comme beaucoup d'autres, dans beaucoup d'autres pays, j'affiche mon soutient et mon respect au travail effectué par les USA.

Fonck1 a écrit :ouais,seulement,le sujet de dis le contraire.donc,on pourrait quand même penser que j'ai plus qu'un peu raison.
Je crois que dans ce cas tu es juste passé pour quelqu'un de ridicule et qui, comme il ne sait plus rien dire, utilise la dérision et la pitrerie.

Fonck1 a écrit :toujours mieux que de cautionner les guerres et de massacrer des civils a longueur d'années.
La guerre c'est mal bouuuh. Tuer c'est pas bien. Le feu ça brule.
Tu dis si tu as d'autres portes ouvertes à défoncer.

Fonck1 a écrit :il y en avait pas avant les américains,des attentats terroristes.faut dire que quand on vient vous piquer vos ressources pétrolières,ca s'excuse presque.
Les terroristes qui commettent des attentats et Al-Qaïda défendent vachement le pétrole irakien tu as raison... Ridicule.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 février 2013 01:10

-C- a écrit : Noyer tes écris? Tu écris n'importe quoi depuis tout à l'heure. Tu t'humilies tout seul. Tu n'as pas besoin de moi.
oui, je parlais des morts en irak,dommages collatéraux des amréicains.pas la peine d'essayer de faire passer autre chose de l'original,le seul malhonnête qui utilise ce procédé,c'est toi.
Ton cul? Ca marche souvent ça pour argumenter? Dis-moi ça m'intéresse.
oui,ça marche très bien.

Quel rapport avec les drones? Donc quand une entreprise étrangère est dans un pays, elle pille forcément les ressources?
Tu sais y a un truc qui s'appelle "mondialisation" qui permet aux entreprises de s'implanter partout dans le monde et de faire du business. Ça ne s'appelle pas le pillage mais le libéralisme.
l'afganistan est un pays libéraliste? depuis quand? il a signé des autorisations pour que les US exploitent leurs sol? je crois pas.
c'est d'ailleurs pour cela que leur armée est la bas

OK tu n'as donc aucun pays à donner. Moi habitant de la France, comme beaucoup d'autres, dans beaucoup d'autres pays, j'affiche mon soutient et mon respect au travail effectué par les USA.
ma foi,tout le monde a le droit de soutenir la dictature.

Je crois que dans ce cas tu es juste passé pour quelqu'un de ridicule et qui, comme il ne sait plus rien dire, utilise la dérision et la pitrerie.
ouais,mais on s'en fout de tout ca,parce que c'est pas le sujet.c'est rien du tout même.
La guerre c'est mal bouuuh. Tuer c'est pas bien. Le feu ça brule.
Tu dis si tu as d'autres portes ouvertes à défoncer.
on défends ce que l'on a envie dans la vie?t'as le droit de cautionner le massacre de civils.
Les terroristes qui commettent des attentats et Al-Qaïda défendent vachement le pétrole irakien tu as raison... Ridicule.
ai-je parlé d'al quaida en irak? encore un des suppos qu'a essayé de nous faire passer l'administration Bush qui visiblement a eu de l'effet chez toi.
il faudrait que tu lises un peu les infos,au fait,il n'y a jamais eu d'al quaida en irak.
Image

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 28 février 2013 02:07

Fonck1 a écrit : oui, je parlais des morts en irak,dommages collatéraux des amréicains.pas la peine d'essayer de faire passer autre chose de l'original,le seul malhonnête qui utilise ce procédé,c'est toi.
Tu me traites de malhonnête alors que tu as évoqué des chiffres mensongers, tu cites des pays imaginaires qui haïraient les USA etc. Et c'est moi le malhonnête? C'est une blague j'espère.
Fonck1 a écrit :oui,ça marche très bien.
Toujours aussi ridicule hein? Faut dire aussi je pense, que tu dois pas être habitué à débattre avec des gens qui sont pas dans la pensée unique et d'accord avec toi.

Fonck1 a écrit :l'afganistan est un pays libéraliste? depuis quand? il a signé des autorisations pour que les US exploitent leurs sol? je crois pas.
c'est d'ailleurs pour cela que leur armée est la bas
Le gouvernement afghan accepte et favorise que des entreprises américaines et autres s'implantent en Afghanistan. Qui refuseraient l'argent d'investisseurs étrangers?

De plus, la plupart des entreprises américaines étaient présentes pour reconstruire le pays ou pour étaient des entreprises de sécurité privée. Aucun rapport donc avec un pillage des ressources.
Fonck1 a écrit :ma foi,tout le monde a le droit de soutenir la dictature.
Les USA une dictature? Obama un dictateur? Allez, tu deviens pathétique.

Fonck1 a écrit :on défends ce que l'on a envie dans la vie?t'as le droit de cautionner le massacre de civils.
Oui comme tu as le droit de dire (malheureusement) n'importe quoi.
Fonck1 a écrit :ai-je parlé d'al quaida en irak? encore un des suppos qu'a essayé de nous faire passer l'administration Bush qui visiblement a eu de l'effet chez toi.
il faudrait que tu lises un peu les infos,au fait,il n'y a jamais eu d'al quaida en irak.
Il y a jamais eu d'Al-Qaïda en Irak? Mais est-ce que je discute avec quelqu'un qui a un minimum de connaissance sur le sujet ou avec un clown?

Tiens lis déjà l'article de wikipédia et après tu pourras lire des articles plus élaborés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaida_en_Irak

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 28 février 2013 08:45

Le Centre pour les Droits Constitutionnels (CCR) et l'American Civil Liberties Union (ACLU) ont déposé aujourd'hui ( 18 12 2012) une plainte accusant la CIA et de hauts responsables militaires d'avoir violé la Constitution et le droit international quand ils ont autorisés et mis en exécution les frappes de drones qui ont abouti à la mort de trois citoyens des États-Unis, y compris un garçon de 16 ans, au Yémen l'an dernier.

Les frappes de drones faisaient partie d'une pratique plus large d'exécutions extrajudiciaires ou "assassinats ciblés" par les Etats-Unis en dehors du contexte de conflit armé.

"Ce procès est un effort pour faire appliquer la garantie fondamentale de la Constitution contre la privation de la vie, sans procédure légale régulière», a déclaré Jameel Jaffer, député ACLU directeur des services juridiques. "La Constitution ne permet pas un programme bureaucratique en vertu duquel les Américains loin de tout champ de bataille sont sommairement exécutés par leur propre gouvernement sur la base de normes juridiques et d'allégations qui n'ont jamais été soumises à la justice."
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 février 2013 11:28

J'ai viré les merdes d'appréciations sans aucun intérêt de débat que tu diffuses,pour recentrer le sujet.
-C- a écrit :
Le gouvernement afghan accepte et favorise que des entreprises américaines et autres s'implantent en Afghanistan. Qui refuseraient l'argent d'investisseurs étrangers?

De plus, la plupart des entreprises américaines étaient présentes pour reconstruire le pays ou pour étaient des entreprises de sécurité privée. Aucun rapport donc avec un pillage des ressources.
tu peux me dire où les afghans profitent des entreprises américaines?
tu as des sources?
Les USA une dictature? Obama un dictateur? Allez, tu deviens pathétique.
a l'heure actuelle,et vu qu'ils en ont rien a foutre de l'ONU et passent les droits,oui,c'est une dictature mondiale.

Il y a jamais eu d'Al-Qaïda en Irak? Mais est-ce que je discute avec quelqu'un qui a un minimum de connaissance sur le sujet ou avec un clown?
ben non,il n'y a jamais eu al quaida.
si t'as des sources je veux bien.

maintenant,si on t'opposes des arguments,et que tu t'amuses à insulter les gens de clowns,je sent qu'on va pas être copains,attention de ne pas franchir la ligne rouge.....
Tiens lis déjà l'article de wikipédia et après tu pourras lire des articles plus élaborés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaida_en_Irak
c'est du n'importe quoi,il y a un seul al quaida,c'est celui de ben laden.
demain,je peux être al quaida dans ces cas là.

tu peux même t'en créer un.

tiens on pourrait créer un al quaida du gouvernement américain,finalement,ils fonctionnent de la même manière avec leur drones en tuant des civils innocents.
Image

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 28 février 2013 12:06

Fonck1 a écrit :
J'ai viré les merdes d'appréciations sans aucun intérêt de débat que tu diffuses,pour recentrer le sujet.

tu peux me dire où les afghans profitent des entreprises américaines?
tu as des sources?
Pas besoin d'être un expert économique pour comprendre que si y a des entreprises américaines en Afghanistan, alors elles vont employer en partie des afghans et donc faire baisser le chômage.
De plus comme je l'ai dis, avoir des investisseurs étrangers dans son pays est toujours positif. En France on ne cherche qu'à ça, attirer toujours plus d'investisseurs étrangers.

Fonck1 a écrit :a l'heure actuelle,et vu qu'ils en ont rien a foutre de l'ONU et passent les droits,oui,c'est une dictature mondiale.
Tiens encore une "merde" que tu peux aussi enlever.

Fonck1 a écrit :ben non,il n'y a jamais eu al quaida.
si t'as des sources je veux bien.

maintenant,si on t'opposes des arguments,et que tu t'amuses à insulter les gens de clowns,je sent qu'on va pas être copains,attention de ne pas franchir la ligne rouge.....

c'est du n'importe quoi,il y a un seul al quaida,c'est celui de ben laden.
demain,je peux être al quaida dans ces cas là.

tu peux même t'en créer un.

tiens on pourrait créer un al quaida du gouvernement américain,finalement,ils fonctionnent de la même manière avec leur drones en tuant des civils innocents.

Tu n'as pas honte? Je viens de t'envoyer l'article de wikipédia. Tu me dis donc que ce qui est écrit dedans est faux?

Et puis non y a Al-Qaïda au maghreb islamique (AQMI), Al Qaïda à la Péninsule Arabique (AQPA) et ici tu as Al-Qaïda en Irak.

C'est quoi tes arguments à part dire "mon cul" "la guerre c'est mal" et "Obama est un dictateur"?

Franchir la ligne rouge moi? Contrairement à toi, je t'attaque sur tes arguments et pas sur ta personne. Chose que tu fais régulièrement et dans des termes bien plus forts (pour ne pas en dire plus). Alors les leçons de morale, merci mais sans façon.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 février 2013 23:24

-C- a écrit :

Pas besoin d'être un expert économique pour comprendre que si y a des entreprises américaines en Afghanistan, alors elles vont employer en partie des afghans et donc faire baisser le chômage.
De plus comme je l'ai dis, avoir des investisseurs étrangers dans son pays est toujours positif. En France on ne cherche qu'à ça, attirer toujours plus d'investisseurs étrangers.
donc t'as pas de sources?

C a écrit :
Tiens encore une "merde" que tu peux aussi enlever.
non,une réalité.
tu connais le texte de l'onu qui a autorisé les américains à envahir l'irak?

C a écrit :

Tu n'as pas honte? Je viens de t'envoyer l'article de wikipédia. Tu me dis donc que ce qui est écrit dedans est faux?

Et puis non y a Al-Qaïda au maghreb islamique (AQMI), Al Qaïda à la Péninsule Arabique (AQPA) et ici tu as Al-Qaïda en Irak.

C'est quoi tes arguments à part dire "mon cul" "la guerre c'est mal" et "Obama est un dictateur"?
tu as oublié de lire ce que j'ai écris .
Franchir la ligne rouge moi? Contrairement à toi, je t'attaque sur tes arguments et pas sur ta personne. Chose que tu fais régulièrement et dans des termes bien plus forts (pour ne pas en dire plus). Alors les leçons de morale, merci mais sans façon.
oui,enfin passer son temps a dire que ce que les autres disent est ridicule est l'argument de l'année,c'est bien connu.
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 01 mars 2013 08:54

Meme des pays allies des USA peuvent en avoir marre:
TOKYO - Deux marins américains ont été condamnés jeudi par un tribunal japonais à 9 et 10 ans de prison pour le viol en octobre dernier d'une Japonaise sur l'île d'Okinawa (sud), ont indiqué les médias.

Le matelot Christopher Browning, 24 ans, a été condamné à dix ans d'incarcération, et le quartier-maître Skyler Dozierwalker, 23 ans, à neuf ans, indique l'agence de presse Jiji. Tous deux avaient reconnu les faits mardi dernier au premier jour de leur procès à Naha, sur l'île d'Okinawa.

Ils avaient été mis en examen en novembre pour viol et blessures.

Dozierwalker avait avoué devant le tribunal tout comme Christopher Browning, bien que ce dernier ait nié toute préméditation, selon les agences de presse Jiji et Kyodo.

Les deux hommes effectueront leur peine dans une prison japonaise.

Ces affaires à répétition sont une source d'embarras évident pour Washington qui tente à chaque fois de limiter les dégâts en réagissant très rapidement.

Ainsi, le secrétaire d'Etat adjoint américain Kurt Campbell, en visite à Tokyo le 26 octobre, avait été jusqu'à présenter publiquement ses excuses aux habitants d'Okinawa.

Avant de commencer les discussions aujourd'hui, je voudrais démarrer, si je le peux, par des excuses sincères et l'expression de mon engagement profond, auprès de nos amis japonais, avait déclaré le secrétaire d'Etat adjoint aux Affaires d'Asie orientale et du Pacifique.

En février 2008, la secrétaire d'Etat de l'époque, Condoleezza Rice, avait elle aussi dû exprimer ses profonds regrets suite au viol d'une Japonaise de 14 ans par un Marine américain à Okinawa.

Nous exprimons simplement nos profonds regrets que cela soit arrivé, avait-elle déclaré, à peine avoir débarqué à Tokyo pour une visite officielle de deux jours.

A la suite du dernier viol, l'armée américaine avait imposé un couvre-feu à ses 47.000 soldats stationnés au Japon, toujours en vigueur et pour une durée indéterminée.

Malgré cette mesure, plusieurs incidents ont impliqué des militaires américains depuis lors, qui ne font qu'accroître l'exaspération des populations locales et renforcer un fort sentiment anti-américain sur l'île.

Quelque 22.000 soldats américains sont basés à Okinawa où la population se plaint régulièrement des nuisances et de l'insécurité entraînées par cette présence militaire massive.

Signe de l'irritation ambiante sur l'île: en septembre dernier, des dizaines de milliers de personnes avaient manifesté pour protester contre le déploiement de l'avion militaire américain Osprey, après plusieurs accidents impliquant cet appareil à l'étranger.

Les manifestants réclamaient que Tokyo et Washington annulent immédiatement un projet de déploiement de douze avions MV-22 Osprey sur la base américaine de Futenma sur Okinawa. Ils demandaient aussi la fermeture de cette base située en pleine ville.

9 et 10 ans de prison pour le viol c'est très peu et nul doute que la population concernée par ces gens si biens, si cultives ne va pas s'arrêter a une manifestation. US GO HOME est devenu un slogan universel.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 01 mars 2013 12:38

certains deviennent insupportable à lire ici ...

allez, une source digne de confiance selon l'électorat de droite ici.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... puis_.html
pas besoin d'aller chercher bien loin. 1ere page google de ma recherche.
j'ajoute que quiconque à deux oreilles, des yeux et un cerveau doit reconnaitre les excès américains à grand coup de bombardement et j'en passe.
les infos étaient assez claire pour un gamin de 7 ans à l'époque alors j'ose croire que -C- l'aveugle sourd (mais pas muet) va enfin cesser ses délires parce que ça devient presque insultant de prendre à ce point les lecteurs du forum pour des abrutis finis ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 01 mars 2013 13:17

coincetabulle a écrit :certains deviennent insupportable à lire ici ...

allez, une source digne de confiance selon l'électorat de droite ici.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... puis_.html
pas besoin d'aller chercher bien loin. 1ere page google de ma recherche.
j'ajoute que quiconque à deux oreilles, des yeux et un cerveau doit reconnaitre les excès américains à grand coup de bombardement et j'en passe.
les infos étaient assez claire pour un gamin de 7 ans à l'époque alors j'ose croire que -C- l'aveugle sourd (mais pas muet) va enfin cesser ses délires parce que ça devient presque insultant de prendre à ce point les lecteurs du forum pour des abrutis finis ...
Il y a des excès, il y a des bavures, il y a des innocents qui meurent. Je ne crois pas l'avoir nié. Je dis et je répète que ce genre de chose arrive dans toutes les guerres et ce depuis l'antiquité. Les USA ne sont pas plus gentils ou plus méchants que les autres. Ils ne s'amusent pas à tuer des civils.

Moi j'ai d'autres articles dont un du Figaro qui explique que le nombre de mort est d'environ 160.000...

http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... s-2003.php

http://www.leparisien.fr/international/ ... 793353.php

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 mars 2013 13:21

-C- a écrit : Il y a des excès, il y a des bavures, il y a des innocents qui meurent. Je ne crois pas l'avoir nié. Je dis et je répète que ce genre de chose arrive dans toutes les guerres et ce depuis l'antiquité. Les USA ne sont pas plus gentils ou plus méchants que les autres. Ils ne s'amusent pas à tuer des civils.

Moi j'ai d'autres articles dont un du Figaro qui explique que le nombre de mort est d'environ 160.000...

http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... s-2003.php

http://www.leparisien.fr/international/ ... 793353.php
a rajouter aux millions d'indiens,et tous les autres a travers le monde.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »