OK donc tu es contre l'aviation car ça peut causer des pertes civiles alors? Tu es contre les tanks alors car ça peut également causer des pertes civiles. Et puis les mitrailleuses aussi car il peut y avoir des balles perdues.Fonck1 a écrit :oui,je suis contre le fait que l'on prenne a partie des civils ,même par erreur.
c'est la différence en les gens qui croient en l'humanité,et ceux qui font du bizness parce qu'ils fabriquent des armes.
Les américains devraient y aller les mains nues et encore... Bref ton argumentation est ridicule.
Cite-moi un pays ennemi envers les USA à part l'Iran et la Syrie.Fonck1 a écrit :ils ont une bonne partie des pays qui les haïssent.et des gens des pays surtout.
les méthodes ne sont plus appréciées - ça se comprends du reste,a force de se prendre pour le dictateur du monde.....
Donne-moi une source sérieuse qui avance le chiffre d'un million de mort. Si tu n'en trouves pas, j'en conclurai que tu dis n'importe quoi.Fonck1 a écrit :fais un peu de calcul cumulés,tu verras si tu n'y est pas si loin.
que dis tu de cela :
D'après l'ONG britannique Iraq Body Count, 79 % des victimes recensées depuis l'invasion américaine de 2003 sont des civils.
donc les américains tuent des civils.
en grande majorité.avec ou sans drones d'ailleurs.