voile intégral,niqab, burqa : on verbalise maintenant
- Fonck1
- Administrateur
Re: voile intégral,niqab, burqa : on verbalise maintenant
moi ce que je vois,c'est qu'il y a des agressions sur des officiers de la force publique. (avec morsure et coups)
il y a refus de se soumettre a la loi.
je pense donc que la justice va leur en coller une bonne.
je pense donc je suis.
maintenant,il faut arrêter le sensationnalisme,le sensationnalisme n'est pas la justice.
RMC n'est pas un journal d'info,ils viennent une fois de plus de le prouver.
ils attisent la haine pour de l'audience.
après,si vous trouvez que les amendes ne sont pas assez élevées,je suis d'accord avec cela.
mais dans tous les cas,seule la justice du pays est le point de repère.
il y a refus de se soumettre a la loi.
je pense donc que la justice va leur en coller une bonne.
je pense donc je suis.
maintenant,il faut arrêter le sensationnalisme,le sensationnalisme n'est pas la justice.
RMC n'est pas un journal d'info,ils viennent une fois de plus de le prouver.
ils attisent la haine pour de l'audience.
après,si vous trouvez que les amendes ne sont pas assez élevées,je suis d'accord avec cela.
mais dans tous les cas,seule la justice du pays est le point de repère.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
elle est née en France la bâchée? Je suis pour durcir la loi, et je me demande si la justice sera sévère?

-
- Posteur Occasionnel
Ce n'est pas trop compliqué à déceler...Fonck1 a écrit : MDR.
pourrais tu nous donner le "code vestimentaire" prescrit dans la loi française?
...enfin ça le devient peut-être un peu malheureusement.
-
- Posteur Occasionnel
Si on ne met pas en place des règles extrêmement strictes, rien ne change...Les gens font ce qu'ils veulent en toute impunité.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
ben oui, on peut pisser sur les institutionsCrapulax a écrit :Heureusement que des gens refusent "la dictature mentale" et "la pensée unique".

nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur
une femme voilée convoquée au tribunal pour refus de contrôl
Une femme voilée comparaîtra le 30 octobre devant le tribunal correctionnel de Lille après avoir refusé un contrôle d'identité samedi à Roubaix (Nord), a-t-on appris mardi de source policière.
Agée de 18 ans, la jeune femme sera jugée pour violences volontaires, outrages, rébellion et incitation à l'émeute après avoir refusé de présenter une pièce d'identité lors d'un contrôle samedi en fin d'après-midi dans le centre-ville de Roubaix, dans le cadre de la législation sur la burqa.
Entièrement voilée sur la voie publique, la jeune femme a déclaré aux policiers ne pas avoir le temps et ne pas vouloir présenter sa pièce d'identité, avant de continuer son chemin et de se couvrir d'un voile supplémentaire, selon la source policière.
Coups de pied et coups de poing
Lorsque les policiers ont voulu l'amener au commissariat pour procéder à une vérification d'identité, elle s'est agrippée au véhicule et s'est débattue en donnant des coups de pied et des coups de poing et en hurlant, a ajouté la source policière.
Elle a également essayé de mordre et donné quelques coups de griffe à un des agents lors de sa palpation avant son placement en garde à vue samedi soir, a-t-on expliqué de même source.
Aucun des policiers n'a été blessé, a précisé la source policière.
Le 24 juillet, à Marseille, trois policiers avaient été légèrement blessés dans une échauffourée survenue lors du contrôle d'une femme voilée près d'une mosquée.
Ces faits avaient déclenché une enquête administrative et une convocation devant le tribunal correctionnel pour cette femme et deux hommes, et devant le juge des enfants pour un mineur.
nankurunaisa
- bister
- Posteur DIVIN
Crapulax a écrit :Heureusement que des gens refusent "la dictature mentale" et "la pensée unique".
Je crains bien que s'enfermer dans un sac, têtu et coute que coute, relève plutôt de la soumission à une pensée unique et aux idées fixes,en psychiâtrerie cela ce rapprocherais quelque peu de l'autisme
c'est une maladie qui se traite. . . tant bien que mal

http://www.youtube.com/watch?v=qBwyGG-maVM
- metanova
- Posteur VIP
bin s'ils rapatrient le personnel des centrales d'appel ... pourquoi pasFonck1 a écrit : ça va remonter les finances de la france

- tisiphoné
- Administrateur
femme voilée mord une policière : 2 mois ferme
Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné jeudi à six mois de prison, dont deux ferme, une femme intégralement voilée de 18 ans, qui avait mordu une policière lors d'un contrôle d'identité fin juillet.
Les juges du tribunal correctionnel de Marseille sont allés au-delà des réquisitions du procureur, qui avait réclamé six mois de prison avec sursis à l'encontre d'une jeune fille de 18 ans entièrement voilée qui avait refusé de se faire contrôler par une policière. Louise-Marie Suisse, qui s'était présentée à l'audience vêtue d'un niqab noir et gantée, mais le visage découvert, a été reconnue coupable de "violence en réunion sur personne dépositaire de l'autorité publique" et condamnée à six mois de prison dont deux ferme.
Les faits remontés à la nuit du 25 au 26 juillet, alors qu'elle se trouvait à proximité d'une mosquée dans le centre de Marseille, Mlle Suisse, entièrement voilée sur la voie publique, avait été contrôlée par deux gardiens de la paix dans le cadre de la législation interdisant le port du voile intégral. Elle avait refusé d'obtempérer en affirmant aux policiers qu'elle ne respectait pas les lois de la République, ni leur autorité. L'intervention d'un premier homme, puis un attroupement sur les lieux, avaient provoqué une émeute au cours de laquelle une fonctionnaire de la BAC, arrivée en renfort, avait été mordue par la prévenue
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur
condamné pour avoir arraché le niqab d'une femme
Un homme, qui avait arraché le 12 septembre dernier le niqab d'une femme qui se promenait à la fête foraine de Nantes, a été condamné mercredi à 5 mois de prison avec sursis par le tribunal de Nantes dans le cadre d'une "comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité".
4 mois de prison avec sursis
L'homme était poursuivi pour violences en raison de l'appartenance religieuse, ainsi que pour le fait d'avoir donné dans un premier temps une fausse identité aux policiers. Le juge a homologué les demandes du procureur de 4 mois de prison avec sursis pour les violences et d'un mois pour la fausse identité. "Mon client a indiqué qu'il avait compris avoir commis une infraction et a exprimé des regrets pour ces faits", a indiqué son avocate, désignée d'office.
Cet homme, âgé de 30 ans et sans profession, a également été condamné à indemniser sa victime. La femme victime des faits s'était vue prescrire une interruption temporaire de travail de 3 jours du fait des douleurs cervicales consécutives à la brutalité de l'arrachage.
Au moment des faits, l'homme avait notamment expliqué son geste en affirmant vouloir faire respecter la loi du 20 octobre 2010 interdisant le port d'un voile intégral du visage dans un lieu public. Mais le parquet de Nantes avait clairement rappelé que "cette femme a été victime de faits graves de violence" et que "les simples citoyens ne sont pas habilités à faire la loi eux-mêmes, sinon on n'est plus dans un État de droit".
- gemmill
- Posteur DIVIN
"les simples citoyens ne sont pas habilités à faire la loi eux-mêmes, sinon on n'est plus dans un État de droit".
il sert a quoi le citoyen ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
La pauvrette habillée en corbeau doit être traumatisée à vie.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur
A veau-ter,et ça lui va biengemmill a écrit : "les simples citoyens ne sont pas habilités à faire la loi eux-mêmes, sinon on n'est plus dans un État de droit".

le juge a raison,ils ont pas à faire la loi.
par contre,il aurait aussi pu verbaliser belphégor

le problème c'est que cet abruti,a donné le bâton pour se faire battre.....scorpion3917 a écrit :La pauvrette habillée en corbeau doit être traumatisée à vie.
Appel à participation pour le forum
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Cela prouve aussi que certains ne sont pas prêts de se laisser intimider par ce genre d'arguments vestimentaires.Fonck1 a écrit : A veau-ter,et ça lui va bien
le juge a raison,ils ont pas à faire la loi.
par contre,il aurait aussi pu verbaliser belphégor
le problème c'est que cet abruti,a donné le bâton pour se faire battre.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.