c'était toi 70 € la devinette ?Johan a écrit : Qu'est-ce qu'un chou dans l'eau ?
Carambar ne rigole plus
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Carambar ne rigole plus
- Eve
- Animateur

Johan a écrit : Qu'est-ce qu'un chou dans l'eau ?
Ca va être une grande perte
Ce n'est peut-être qu'une blague de plus, comme il a été déjà dit.
J'peux te garantir que si je recevais 70€ pour chaque devinette moisie que je peux sortir, je éligible au 75%tisiphoné a écrit : c'était toi 70 € la devinette ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Et qu'est-ce qu'un chou dans l'eau suivi d'abeilles ?Johan a écrit : Qu'est-ce qu'un chou dans l'eau ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Patrick_NL
- Animateur

[imagezoom]http://img15.hostingpics.net/pics/870391Sacmalice.png[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
par chez nous c'était 5 C le carambar et 10 C le malabar et on avaient encore des vieilles grandes pièces toutes légères en toc de 1 franc mais qui ne valait plus qu'un centime.. avec les autres pièces et dire que j'ai joué avec, on couraient partout pour chercher les pièces tombées parterre.. 20 C des fois 50 Centimes et on s'achetaient des bonbons avec.. et on se faisait enguirlander par les parents, cause les caries "c'est pas bon pour les dents!"mordred a écrit : Je me souviens, vers 1968-1971, quand j'allais faire les courses à l'épicerie. De temps en temps, je m'achetais un carambar. Généralement un petit parce que je n'avais pas assez de sous pour acheter un grand. Je payais un centime de franc; avec des pièces datant de Pétain ou des débuts de la IVème République. Il y en a peut-être ici qui ont connu ça ?!!!
et dire que j'ai joué avec ces vieilles pièces et que maintenant ça vaut 160 euros
http://www.cgb.fr/1-franc-francisque-le ... 481,a.html
c'est là.. que j'ai appris: Travaille - Famille - Patrie.. en achetant des bonbons
il va falloir que je refouille dans les vieux pôts.. 160 euros !? ça peut aidé.. oh oui ça peut aidé
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ouf, on est sauvésCarambar va continuer à publier des blagues sur le papier de ses caramels, annonce la marque sur son site internet, en révélant que la fin de cette tradition annoncée la semaine dernière était en fait une farce sciemment orchestrée pour faire parler d’elle.
Jeudi, alors que l’arrêt des blagues commençait à faire le buzz sur internet, la marque avait confirmé son intention d’y mettre un terme au profit de petits quizz et de problèmes mathématiques ludo-éducatifs. «On veut donner un coup de fouet à la marque et on était beaucoup critiqué sur la qualité de nos blagues», a expliqué à l’AFP une porte-parole de ces confiseries, créées en France en 1954 et qui ont commencé à faire des blagues en 1969.
Lundi dans un film diffusé sur le site, Carambar explique comment la marque a monté «la plus grande blague de l’année», à grand renfort de publicité, d’informations savamment distillées sur le net, de «kits presse» distribués aux journalistes.
Des pétitions contre la fin des blagues Carambar avaient été lancées sur internet, notamment par la ville de Marq-en-Barœul (Nord), berceau historique des Carambar. La marque assure lundi avoir reçu ainsi «des milliers de preuve d’amour» de consommateurs militant pour leur maintien.
Il se vend environ un milliard de Carambar chaque année, en France essentiellement. La marque, rachetée par Kraft Foods (devenu Mondelez International) en 2010, a dégagé un chiffre d’affaires annuel de 54 millions d’euros en 2012, en hausse de 3,5% sur un an.
L'Euro peut s'effondrer, Bachar continuer à massacrer les syriens, AQMI tuer les otages, les gays se marier ou pas... on s'en fout, y'aura toujours des blagues dans les Carambars
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
Par contre, j'avoue, les mecs ont réussi un coup énorme, pendant 2 jours, tout le pays n'a parlé que de ça. Un coupe marketing monstrueux, chapeau