L'anti-sionisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'anti-sionisme

Message par -C- » 24 mars 2013 18:36

GEORGES a écrit : 1-520000 personnes qui ne sont pas sur le territoire d'Israèl territoires volés à la Cisjordanie avec la bénédiction du gouvernement sioniste.
2-Les colons seraient expulsés à juste titre car il ne sont pas dans leur pays.
Les sionistes c'est la politique de mise devant le fait accompli.
Si la communauté internationale en avait dans le pantalon ils ne se permettrait pas de commettre les crimes qu'ils commettent en toute impunité.

1- De nombreux juifs étaient déjà en Cisjordanie et ce, bien avant la création d'Israël. On en fait quoi d'eux?
Par ailleurs les colonies ne sont pas des territoires israéliens et les territoires gagnés par Israël sont du au fait que tes pays arabes chéris (dont les palestiniens) ont déclaré et perdu des guerres contre Israël.

2- Les colons ne seront pas expulsés mais exterminés. Mais bon pour toi un colon qu'on tue, c'est comme marcher sur une fourmi.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 24 mars 2013 19:13

-C- a écrit :
1- De nombreux juifs étaient déjà en Cisjordanie et ce, bien avant la création d'Israël. On en fait quoi d'eux?
1A-Par ailleurs les colonies ne sont pas des territoires israéliens et les territoires gagnés par Israël sont du au fait que tes pays arabes chéris (dont les palestiniens) ont déclaré et perdu des guerres contre Israël.

2- Les colons ne seront pas expulsés mais exterminés. Mais bon pour toi un colon qu'on tue, c'est comme marcher sur une fourmi.
1-Certes et ils se tenaient à carreaux.
1A- Si tu reviens sur les conflits que tu cites Israël a en effet gagné sur le terrain mais a aucun moment cela ne lui a octroyé de droit de garder les territoires. Donne-moi une seule résolution de l'ONU qui atteste cette autorisation, rien, nada, nothing, que de chie.
2-Et pour toi un palestinien kidnappé, torturé et rendu mort a sa famille avec un certain nombre d'organes vitaux (yeux, reins, coeur, poumons,etc...) en moins, c'est noble et digne d'un pays qui se décrète une démocratie.
Cela me rappelle plutôt d'autres temps quand leurs bourreaux leur faisait subir les même atrocités. çà te parle.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... -les-60875

Arrête de nous faire chier avec ton peuple élu.
L'humanité a perdu sa dignité en 1947 quand cet état a été créé. Un état créé pour un peuple inventé de toutes pièces par les barons sionistes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 25 mars 2013 12:45

GEORGES a écrit : 1-Certes et ils se tenaient à carreaux.
1A- Si tu reviens sur les conflits que tu cites Israël a en effet gagné sur le terrain mais a aucun moment cela ne lui a octroyé de droit de garder les territoires. Donne-moi une seule résolution de l'ONU qui atteste cette autorisation, rien, nada, nothing, que de chie.
2-Et pour toi un palestinien kidnappé, torturé et rendu mort a sa famille avec un certain nombre d'organes vitaux (yeux, reins, coeur, poumons,etc...) en moins, c'est noble et digne d'un pays qui se décrète une démocratie.
Cela me rappelle plutôt d'autres temps quand leurs bourreaux leur faisait subir les même atrocités. çà te parle.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... -les-60875

Arrête de nous faire chier avec ton peuple élu.
L'humanité a perdu sa dignité en 1947 quand cet état a été créé. Un état créé pour un peuple inventé de toutes pièces par les barons sionistes.

1- Comme d'habitude tu ne réponds pas aux questions. Sûrement par malhonnêteté intellectuelle.

1A- Depuis 1967 et la fin de la guerre des 6 jours, l'ONU n'a plus jamais fait référence aux frontières de 1947. Elle a donc validé implicitement les frontières d'Israël. Je te mets au défi de me trouver une résolution ou une déclaration de l'ONU qui évoque les frontières de 1947 depuis la fin de la guerre des 6 jours.

2- Absolument pas. La vie d'un palestinien vaut la vie d'un israélien. Mais contrairement à toi je ne suis pas aveuglé par un antisémitisme nauséabond. Car derrière ton anti-sionisme et tes diatribes anti-israéliennes, on est pas bête concernant ta vraie nature.
Concernant ton "article" ce n'est que de la diarrhée verbale, des accusations sans fondements, mais je sais que tu adores te masturber sur ce genre d'article donc pas de soucis.

L'humanité aura perdu sa dignité lorsque la majorité des gens penseront comme toi. Bien heureusement c'est loin d'être le cas.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 mars 2013 13:59

-C- a écrit :
1A- Depuis 1967 et la fin de la guerre des 6 jours, l'ONU n'a plus jamais fait référence aux frontières de 1947. Elle a donc validé implicitement les frontières d'Israël. Je te mets au défi de me trouver une résolution ou une déclaration de l'ONU qui évoque les frontières de 1947 depuis la fin de la guerre des 6 jours.
comme si elle se référait à quoi que ce soit...depuis 60 ans,ils occupent toujours plus de nouveaux territoires.alors les frontières,ils s'en battent les roubignoles....qu'ils viennent pas se plaindre après.
d'ailleurs,nombre de condamnation de l'ONu ont été classées sans suite par l'état d'israel.
2- Absolument pas. La vie d'un palestinien vaut la vie d'un israélien. Mais contrairement à toi je ne suis pas aveuglé par un antisémitisme nauséabond. Car derrière ton anti-sionisme et tes diatribes anti-israéliennes, on est pas bête concernant ta vraie nature.
Concernant ton "article" ce n'est que de la diarrhée verbale, des accusations sans fondements, mais je sais que tu adores te masturber sur ce genre d'article donc pas de soucis.
c'est pour cela que quand il y a un juif tué par une roquette,une pluie de bombes s'abat sur gaza,faisant des milliers de morts.... :roll: tu pourras défendre ce que tu veux,mais sois un peu honnête,quand même.
L'humanité aura perdu sa dignité lorsque la majorité des gens penseront comme toi. Bien heureusement c'est loin d'être le cas.
l'humanité aura perdu sa dignité quand tout le monde fera comme les gouvernants de ces deux pays.la guerre a mort.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 25 mars 2013 14:26

-C- a écrit :
1- Comme d'habitude tu ne réponds pas aux questions. Sûrement par malhonnêteté intellectuelle.
3-L'humanité aura perdu sa dignité lorsque la majorité des gens penseront comme toi. Bien heureusement c'est loin d'être le cas.
1- Tu parles de malhonnêteté intellectuelle, balaye devant ta porte avant de faire le moralisateur. La propagande sioniste nauséabonde que tu diffuses fait pitié.
1A- Il ne vont certainement pas si opposer car tout comme le congrès US ils sont tenus par les couilles par les mêmes sionistes.
2-Pas à première vue ni aux dire de leur chef à moustache.
Quant à mon antisémitisme je vais te mettre quelques défitions du sujet qui te recadreront un peu parce c'est le foutoir dans ton cerveau.
Bien de personnes estiment qu'un " sémite " ne peut être " antisémite ". Pourquoi? Parce que " sémite " veut dire selon la définition du " Petit Larousse: qui appartient à un ensemble de peuples du proche orient parlant ou ayant parlés dans l'antiquité des langues sémitique. ( akkadien assyro-babyloniens, Amorrites, Araméens, phéniciens, Arabes, hébreux éthiopiens ). Et relatif aux langues sémitiques: ( arabe, berbère, hébreux, araméen, amharique ). Ces personnes qui fustigent le terme " antisémitisme " de la part peuples arabes tel les palestiniens; prétendent que ces personnes ne peuvent être antisémite, puisque qu'ils sont justement " sémites ".

Mais deux définitions ayant la même racine commune, tel le sémitisme ne veut pas dire que cela concerne tout les sémites en tant que tel. Comme c'est le cas pour l'antisémitisme. Toujours selon " Le petit Larousse ", la définition d'antisémitisme est: une doctrine ou attitude d'hostilité systématique à l'égard des juifs. Il était bon de remettre le sens des ces définitions à jour. L'antisémitisme concerne bien et seulement des attitudes anti-juives.

Pour ta culture je n'ai rien contre les juifs (religion) (je me fous totalement des religions, celle-là comme les autres)
Israélien c'est une nationalité et sioniste une doctrine politique nauséabonde. C'est cette dernière que je combats avec la même virulence qu'il faut combattre le nazisme. (pour ta culture déficiente).

Cet article c'est pourtant un juif non sioniste, il l'a écrit et filmé des preuves sur ce qu'il avance.

3-Ceux qui comme moi pensent cela sont bien plus nombreux que tu ne l'imagines, malheureusement les Israéliens eux mêmes ont été abusés par leurs dirigeants pourris de l'ultra extrême droite depuis plusieurs décenies.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 25 mars 2013 18:50

GEORGES a écrit : 1- Tu parles de malhonnêteté intellectuelle, balaye devant ta porte avant de faire le moralisateur. La propagande sioniste nauséabonde que tu diffuses fait pitié.
1A- Il ne vont certainement pas si opposer car tout comme le congrès US ils sont tenus par les couilles par les mêmes sionistes.
2-Pas à première vue ni aux dire de leur chef à moustache.
Quant à mon antisémitisme je vais te mettre quelques défitions du sujet qui te recadreront un peu parce c'est le foutoir dans ton cerveau.
Bien de personnes estiment qu'un " sémite " ne peut être " antisémite ". Pourquoi? Parce que " sémite " veut dire selon la définition du " Petit Larousse: qui appartient à un ensemble de peuples du proche orient parlant ou ayant parlés dans l'antiquité des langues sémitique. ( akkadien assyro-babyloniens, Amorrites, Araméens, phéniciens, Arabes, hébreux éthiopiens ). Et relatif aux langues sémitiques: ( arabe, berbère, hébreux, araméen, amharique ). Ces personnes qui fustigent le terme " antisémitisme " de la part peuples arabes tel les palestiniens; prétendent que ces personnes ne peuvent être antisémite, puisque qu'ils sont justement " sémites ".

Mais deux définitions ayant la même racine commune, tel le sémitisme ne veut pas dire que cela concerne tout les sémites en tant que tel. Comme c'est le cas pour l'antisémitisme. Toujours selon " Le petit Larousse ", la définition d'antisémitisme est: une doctrine ou attitude d'hostilité systématique à l'égard des juifs. Il était bon de remettre le sens des ces définitions à jour. L'antisémitisme concerne bien et seulement des attitudes anti-juives.

Pour ta culture je n'ai rien contre les juifs (religion) (je me fous totalement des religions, celle-là comme les autres)
Israélien c'est une nationalité et sioniste une doctrine politique nauséabonde. C'est cette dernière que je combats avec la même virulence qu'il faut combattre le nazisme. (pour ta culture déficiente).

Cet article c'est pourtant un juif non sioniste, il l'a écrit et filmé des preuves sur ce qu'il avance.

3-Ceux qui comme moi pensent cela sont bien plus nombreux que tu ne l'imagines, malheureusement les Israéliens eux mêmes ont été abusés par leurs dirigeants pourris de l'ultra extrême droite depuis plusieurs décenies.

1- Toujours pas de réponses hein? Moi faire de la propagande? Venant du roi de la propagande je prends ça comme un compliment.

1A - L'ONU tenue par les sionistes? On parle de la même ONU où sont présents une multitude de pays arabes (notamment) hostiles à Israël? On parle de la même ONU qui vote des résolutions à l'encontre d'Israël? Au début tu étais drôle. Là tu deviens pitoyable de ridicule.

2- Tu sais très bien ce que veux dire antisémite en France. Ne fais pas un cours de sémantique. Nous le connaissons tous le sens de ce mot.
Tu sais après toutes les conneries que tu as pu dire sur ce forum, dire que tu es antisémite passera presque inaperçu.

Sache pour ta culture que le sionisme n'est pas une doctrine mais une idéologie. Sais-tu au moins faire la différence grâce à ton intelligence supérieure?

3- Ceux qui pensent comme toi sont ultra-minoritaires. Vous ne représentez que vous-mêmes. C'est d'ailleurs ça qui vous fait mal.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 25 mars 2013 19:15

La préuve évidente que ta culture est nulle à chier.
Synonymes de Doctrine.
croyance, idéologie, système, dogme, opinion, théorie, école, pensée, enseignement, principes.
Tu vois avec le dico il suffit de le lire de temps en temps.
Pour le reste c'est pareil, aucune leçon à recevoir de quelqu'un comme toi, ce que tu penses je m'en tape.
Quand tu défends l'idéologie sioniste et tu traites les autres d'anti sémite c'est à mourrir de rire et affligeant pour toi.
J'ai passé 8 ans au moyen Orient et ce que j'ai vu me conforte dans mes idées et mes propos.
Tout ce que tu pourras dire et écrire ne changera rien ma conviction sur le sujet, c'est du vécu.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 25 mars 2013 22:51

-C- a écrit :

3- Ceux qui pensent comme toi sont ultra-minoritaires. Vous ne représentez que vous-mêmes. C'est d'ailleurs ça qui vous fait mal.
4- Chiffres ? :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 26 mars 2013 00:14

-C- a écrit :
Wiki est ton ami et t'en mettra plein la vue.
Continue à lêcher le cul de tes potes sionistes, grand bien te fasse.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antisionisme
http://www.partiantisioniste.com/actual ... -1324.html
Avec le second lien tu as déjà ton discours à moitié faux. Imagine dans d'autres pays.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 28 mars 2013 06:35

Z'etes au courant que l'on a tous (les êtres humains) un ancêtre commun ya 150 000 ans (ancêtre commun ne signifie pas un être mais être virtuel, un groupe, je crois :confus20 ).
Je ne pense pas qu'il faille de toute manière expulser les Israéliens d’Israël ils ont leur vie là bas à présent ce serait stupide, les Palestiniens non plus bien sur. Il faut que chaque personne vivant là bas fasse des efforts pour oublier ou pardonner (je sais que cela relève presque de l'impossible si l'on a perdu un être cher et cela pour tout le monde) mais il faut penser au futur des générations, sinon cela n'en finira jamais !

Mais vu la passion que cela engendre en France alors je n'imagine pas sur place !
Je sens que je vais en prendre plein la gueule ! :hehe:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

ppdakiller
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par ppdakiller » 28 mars 2013 18:19

Tu ne connais aucun pays qui a du entrer en guerre pour obtenir son indépendance? Tu m'inquiètes....
Je vais en citer quelqu'un (mais pas tous ce serait trop long) : Brésil, Mexique, la plupart des pays d’Amérique central, l'Algérie, l'Angola, le Mozambique, l'Indochine (qui deviendra le Vietnam) etc. Je continue ou je te laisse te renseigner seul comme un grand garçon instruit que tu es?

Bref, tout ça pour dire que d'un point de vue historique, culturel et religieux il semblait pertinent de créer un Etat Juif dans cette région du monde.
Nan mais tu n'as absolument pas compris ma remarque. Je rebondissais sur ton raisonnement:faut il avoir une guerre pour obtenir son indépendance? LA était mùa question! Bien sûre que je connais les différentes guerres d'indépendances, aussi regrettable soient elles. Petit rappel: une guerre sa fait des morts, des massacres et bien souvent hommes femmes et enfants. Maintenant, il y a eu des pays qui ont obtenu leur indépendance sans guerre: L'Inde, le Maroc, Canada, Nouvelles Zélandes, Australie, beaucoup de pays d'Afrique noires (en particuliers de colonies française).....la liste est longue! Comme quoi pas besoin de gagner une guerre pour avoir son indépendance, il suffit seulement de respecter "le droit des peuples à disposer d'eux même"! Nous ne sommes plus au Moyen-âge!

Ensuite, tu cites des pays qui n'ont pas forcément gagner de guerres./ Il y a certes eu une guerre d'indépendance en Algérie mais peut on dire que l'Algérie a gagné militairement parlant? Ce n'est en tout cas pas l'avis de grand nombre d'historiens!http://www.canal-u.tv/video/universite_ ... tique.1264
Et pourtant l'indépendance de ce pays est tout à fait légitime, tu ne penses pas????
Merci d'admettre qu'Israël a été créé sur des bases religieuses!

Je suis pas là pour te convaincre de quoi que ce soit par rapport à cette personne. Si tu ne crois pas ce que je dis, tu te renseignes tout seul.
Et bien écoute quand je tape Michel Colon antisémite, je ne trouve pas clairement de citation qui le montre comme tel! Alors, rappel moi quand tu en aura trouver, ça m'intéresse. Tu pratique le rugby? Nan? Parceque tu bottes remarquablement bien en touche!

1) Tu parles de certains évangélistes qui prône un retour des Juifs sur la terre promise. Je connais ce mouvement et j'ai vu le reportage dont tu parles. Mais ce mouvement date d'il y a à peine 20 ans. Il n'a en rien contribué à la création d'Israël...

2) L'immense majorité des juifs dans le monde soutiennent Israël. Certains n'osent juste pas trop l'affirmer de peur de représailles. Typiquement, en France être pro-israélien est mal vu et donc certains juifs n'aiment pas s'exprimer sur le sujet israélo-palestinien. Tu connais beaucoup de Juifs qui sont contre Israël?
Vouloir créer un Etat juif en Allemagne, en Autriche, en Italie, voire au Japon n'a AUCUN SENS
Et puis excuse-moi de te dire que les pays arabes ont été de grands alliés des nazi. Le grand mufti de Jérusalem par exemple, Mohammed Amin al-Husseini était un des meilleurs ami d'Hitler et pour l'extermination des Juifs.

Enfin, tu dis que je manque de cohérence mais tu confonds des périodes de guerres et des périodes de paix et je suis fatigué de répéter inlassablement les mêmes choses.
Israël a rendu le Sinaï à l'Egypte mais ce territoire n'a jamais fait partie d'Israël!! Il est resté au plus quelque mois. Israël n'était pas attaché à ce territoire d'une part et d'autre part il représentait un moyen de faire la paix avec l'Egypte.
Ca n'a aucun rapport avec ce que tu dis par rapport au soit-disant vol de territoire aux palestiniens...
Parceque vouloir créé un Etat juif en Palestine ça a du sens? Seulement sur le plan religieux. Donc on a voulu créé un Etat juif en fonction des dogmes religieux et pas seulement parcequ'il fallait créé un Etat juif (ce qui aurait été parfaitement légitime). Et puis, je croyais que la Palestine n'était pas un pays?? Faut clarifier, être C-O-H-E-R-E-N-T! Merci!

Mais ce que MOI, je me tue à te répéter, c'est que beaucoup de territoires Israëliens, n'appartiennent pas à Israël! Même l'ONU le dit! Tant que ces territoires, ne seront pas restituer, et pour cela il faudrait déjà qu'Israël STOP la colonisation, ce qu'encore une fois je me tue à te répéter et ce qui est la pure vérité, chiffrés comme montré précédement (mais là vois tu, c'est moi qui suis épuisé par ton flagrant délit de mauvaise foi).
Ensuite, arrête de dire que je confonds tout, je dis simplement que si Israël veut la paix il faut déjà qu'il rende les territoires qui ne leur appartient pas et qu'ils reviennent aux frontière de 67 comme ce que l'ONU souhaite! (Moi je voudrais même les frontières de 47!) . Ils ont rendu le territoires du Sinaï à l'Egypte, Etat responsable de la guerre, alors qu'il conserve les territoires pris au Palestiniens, qui comme tu le dis n'est pas un pays mais un peuple qui doit le devenir! Même si on suit ta logique guerrière.........c'est pas logique. Soit tu prends tout, soit tu rends tout!

L'autorité palestinienne aurait du consulter Israël pour avoir ce statut. Quel intérêt de l'avoir si Israël n'est pas d'accord? Ils n'ont fait que reculer la paix et détruire tout éventuel processus de paix.
Si tu crois qu'un Etat palestinien pourra être reconnu un jour sans l'accord d'Israël c'est que tu ne comprends vraiment rien à la géopolitique de ce conflit.
........Alors toi tu es du genre à mettre plusieurs cerises sur le gâteau! Pour prendre une décision, la Palestine doit demander l'avis du grand frère Palestiniens! Nan mais on est où. La Palestine doit être libre de ses faits et gestes, elle ne dépend pas d'Israël qui n'a rien à lui interdire! Ca doit être un Etat INDEPENDANT!!!!!!! LE contraire c'est de l'ingérence, de l'impérialisme! Donc Israël étouffe bien son voisin Palestinien! Mais la "liberté des peuples à disposer d'eux même", ca te dit quelquechose????????Franchement?

Les extrémistes religieux font beaucoup d'enfants et en plus de 45 ans, la population se développe et attire chaque jour d'autres personnes.
Israël favorise certaines colonisation je ne le cache pas mais une bonne partie n'est absolument pas contrôlé par Israël.

Est-ce que tu as déjà vu un reportage sur le démantèlement d'une colonie sauvage d'une cinquantaine de personne?
C'est extrêmement difficile car il s'agit de gens violent et très agressif. Il y a souvent des blessés et une évacuer ce genre de personne peut prendre plusieurs jours voire semaines.

Alors tu imagines toi à quel point c'est difficile, voire presque impossible de démanteler une colonies de 2000 personnes? Tu crois que c'est un jeu d'enfant?
A l'heure actuelle, je crois que c'est impossible et Israël n'a pas d'autres choix que d'envoyer ses soldats pour protéger une population qui n'est pas évacuable....
Nan mais tu y crois à ce que tu marque? Franchement? C'est pas documenté, tu as aucune preuve et tu réinvente l'histoire pour légitimer ton opinion, et de manière de plus en plus caricaturale. avant les colonies, c'était des extrémistes qui faisaient un gros sitting en Palestine et à qui on envoyait l'armée pour les protéger parceque quand même faudrait pas qu'il se fasse massacrer.
Et là tu nous rajoute que comme c'est des extrémistes religieux, ils font plein de bébés et du coût ils sont plus nombreux!
1)Arrête donc de légitimer les extrémistes religieux
2)Qu'ils soient extrémistes de n'importe quel religion, Israël n'a pas à légitimer ça et encore moins à les protéger! Qu'ils détruisent des colonies sauvage si tu le dis (encore une fois j'attends les preuves) mais les chiffres sont ce qu'ils sont. je te les ai cité précédemment, ils montrent que la colonisation a largement progressé depuis 67 et encore une fois que l'Etat Israëlien continue dans ce sens! Ne fais pas la sourde oreille, ca arrive de se tromper (statistiquement au moins une fois dans une vie)!

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 29 mars 2013 19:12

Johan a écrit : La différence, c'est que Hitler n'a pas gazé 8.000.000 de socialistes, de pédophiles ou d'ouvriers, il n'a pas affirmé que les ouvrier, les pédophiles ou les socialistes devaient être éradiqués. La Solution Finale visait à tuer un maximum de juifs, pas un maximum de socialistes, de pédophiles ou d'ouvriers.
D'autre part, les ouvrier, les pédophiles ou les socialistes ne se sont jamais considéré comme un peupleq qu'on avait privé de sa terre. Le fait que les ouvrier, les pédophiles ou les socialistes soient répartis à tyravers le monde ne vient pas du fait qu'ils ont été contraint à un exode forcé.
Excuses moi mais il me semble que tu ne réponds pas au sujet. Il est ici question du sionisme et non de la Shoah.
Parce que les noirs ont longtemps été asservis par nous autre les blancs, ils devraient se créer un territoire et l'étendre jusqu'à une limite inconnu? Il me semble qu'énormément de peuples ont souffert dans l'histoire, je trouve dommage que seul le peuple juif soit évoqué, et la souffrance ne légitimise en rien des actes tordues par la suite.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 29 mars 2013 19:52

L'état d'Israel a été crée parce que, le peuple juif, éparpillé aux 4 coins du Monde depuis l'exil forcé de la Judée qui leur a été imposé par les romains après la Révolte de Bar-Kokhbah (en 135 après J.C.) a été de tous temps accusé de comploter contre le reste du monde puisque n'ayant aucune patrie,; il devaient forcément oeuvrer à la ruine du monde...
CrazyMan a écrit :Parce que les noirs ont longtemps été asservis par nous autre les blancs, ils devraient se créer un territoire et l'étendre jusqu'à une limite inconnu? Il me semble qu'énormément de peuples ont souffert dans l'histoire, je trouve dommage que seul le peuple juif soit évoqué, et la souffrance ne légitimise en rien des actes tordues par la suite.
Serais-tu en train de remettre en question la légitimité de l'existence même de l'état d'Israel ?

D'autre part 1) Les noirs ne constituent pas un peuple. Ils n'ont en commun que le couleur de peau et 2) l'Afrique leur a été rendue. Tout comme l'Asie à été rendue aux asiatiques.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 29 mars 2013 21:29

Johan a écrit : Serais-tu en train de remettre en question la légitimité de l'existence même de l'état d'Israel ?
Israel est l'accouchement du mouvement sioniste dans les cartons dès 1820.
Voici deux déclarations intéressantes.

Qu’en pense Nikola Sarkozy ?
En Janvier 2009, Nikola Sarkozy, Président de la République Française, a déclaré, lors de ses vœux aux ambassadeurs : «On ira ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer.»
Il est indéniable que ceci est un discours totalitaire mais savez-vous les mots qu'il a aussi ajoutés ? Ceci : «Ce qu’on ne fera pas en 2009 sera plus difficile à faire en 2010. Cette année sera sans doute l’une des plus difficiles depuis des décennies. Le temps joue contre nous».

Qu’en pense Jacques Attali, le conseiller des grands ?
Il existe aussi un homme éclairé qui a été le principal conseiller de François Mitterrand, c'est Jacques Attali. Il dit actuellement lors de ces interviews : <<L'instauration d'un gouvernement mondial est incontournable pour résoudre les problèmes du monde qui ne sont plus à la portée des nations même les plus développées. >> Même donc si ces protocoles ont été manipulés, ils ont une grande vertu, celle du diagnostic sur le cancer qui ronge l'humanité depuis des millénaires. Je prie les lecteurs de m'excuser pour le choc et le malaise bien naturels qu’ils peuvent éprouver en découvrant cette terrifiante réalité. Moi, ça m’a rendu assez malade. Mais, si désagréable et angoissante que soit la vérité crue, il n'est jamais trop tard pour lever ce voile, d'autant plus que c'est le grain de sable tant redouté de cette infime minorité que sont nos bourreaux.

Tous deux Juifs relativement proches du sionisme.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 29 mars 2013 22:02

GEORGES a écrit : Israel est l'accouchement du mouvement sioniste dans les cartons dès 1820.
En tant qu'état au sens moderne du terme, certes mais les juifs ont peuplé le Pays de Canaan/La Judée/La Palestine/Israel depuis des millénaires (les prospection archéologique ont datés la présence de Juif sur ces terres dès 1.200 avant JC mais sans pouvoir les dater avec précision, le récit de l'installation d'Abraham en Canaan tel qu'il est raconté dans la Bible est très probablement au moins inspiré de faits réels et remontant à plus de 2000 ans avant JC) et jusqu'en 135 après JC.
Abraham et sa femme Sarah sont morts et reposent dans la ville de Qiryat-Arba, actuellement connue sous le nom de Hébron.

GEORGES a écrit : Tous deux Juifs relativement proches du sionisme.
Pour Attali, je ne me prononce pas.

Sarko, un juif proche du Sionisme ?
Davos - Nicolas Sarkozy sème la colère chez les donateurs juifs
L'ancien président Nicolas Sarkozy a choqué les auditeurs d'une des conférences dont il est désormais familier, conférence qu'il a donnée en marge du Forum économique de Davos, en Suisse.

Son intervention se déroulait dans le cadre d'un dîner de solidarité des grands donateurs juifs américains en faveur d'Israël.
"Israël s'est entouré des murailles de Jéricho, il est nécessaire de faire tomber ces murailles

Pour sauver le pays", a-t-il déclaré, appelant par ailleurs les grands donateurs à "faire pression sur Israël pour parvenir à la création d'un état palestinien" pour "éviter un désastre".
Son intervention a été perçue par l'assistance comme un discours de défiance à l'égard du gouvernement israéliens; certains donateurs s'en sont plaints, menaçant même de renoncer à leur donation.
http://www.israel-infos.net/Davos--Nico ... -9773.html

Un juif sioniste qui appelle a la destruction des murs et à la création d'un état palestinien. C'est une première !
Modifié en dernier par le parisien le 30 mars 2013 13:24, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »