La gaffe diplomatique de François Hollande

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La gaffe diplomatique de François Hollande

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :

c'est une gaffe sans intérêts,peut être même provoquée,va savoir les dessous des cartes.je reconnais tellement les méthodes de l'administration la dedans :mdr3:

.
Peut etre que pour un fonctrionnaire cela n'a pas d'i[portance de ne pas connaitre son interlocuteur mais dans le monde reel, c'est de la premiere importance. Mr Mittal qui se fait prendre pour son fils par un president qui est sense negocier pour l'emploi dans une de ses usine, c'est d'une maladresse qui enleve tout respect, Mittal prend Hollande pour 1 - un incompetent 2) s\il est intelligent et qu'il fait ce genre de maladresse c'est que le sujet de l'entretien ne l'interraissait pas 3) puisque le sujet ne l'interraisse pas j'en profite pour faire ce que je veu.
voila comment a penser Mittal a la sortie de son entretien.
C'est risible et a la fois desolant quand on sait que ce president etait senser defendre les interets des opuvriers francais. CA CE N"EST PAS ANODIN ET C"EST LE SUJET DE CE TOPIC
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Peut etre que pour un fonctrionnaire cela n'a pas d'i[portance de ne pas connaitre son interlocuteur mais dans le monde reel, c'est de la premiere importance. Mr Mittal qui se fait prendre pour son fils par un president qui est sense negocier pour l'emploi dans une de ses usine, c'est d'une maladresse qui enleve tout respect, Mittal prend Hollande pour 1 - un incompetent 2) s\il est intelligent et qu'il fait ce genre de maladresse c'est que le sujet de l'entretien ne l'interraissait pas 3) puisque le sujet ne l'interraisse pas j'en profite pour faire ce que je veu.
voila comment a penser Mittal a la sortie de son entretien.
C'est risible et a la fois desolant quand on sait que ce president etait senser defendre les interets des opuvriers francais. CA CE N"EST PAS ANODIN ET C"EST LE SUJET DE CE TOPIC
moi je trouve cela grotesque,on s'en fout de mittal,de toute manière,il va la fermer cette usine....alors on s'en tamponne vois tu...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : moi je trouve cela grotesque,on s'en fout de mittal,de toute manière,il va la fermer cette usine....alors on s'en tamponne vois tu...
Moi qui suis loin de la gauche, eh bien je prefere une attitude comme Montebourg qui a essaye de faire quelque chose pour defendre les interets des ouvriers de Florange plutot que ton attitude qui dit que de toute facon la partie est perdu, circulez ya rien a voir.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Moi qui suis loin de la gauche, eh bien je prefere une attitude comme Montebourg qui a essaye de faire quelque chose pour defendre les interets des ouvriers de Florange plutot que ton attitude qui dit que de toute facon la partie est perdu, circulez ya rien a voir.
je ne dis pas tout est perdu,tu ne me lis pas,je dis juste que tout cela était savamment calculé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Moi qui suis loin de la gauche, eh bien je prefere une attitude comme Montebourg qui a essaye de faire quelque chose pour defendre les interets des ouvriers de Florange plutot que ton attitude qui dit que de toute facon la partie est perdu, circulez ya rien a voir.
dommage que Ayrault tout à son aéroport n'ait pas suivi Montebourg :roll:
nankurunaisa
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : dommage que Ayrault tout à son aéroport n'ait pas suivi Montebourg :roll:
Je suis originaire de Nantes et pour etre honnete, je ne vois pas l'utilite de cette aeroport.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »