Je vis,au lieu de me morfondre.Samir a écrit : Tres bonne idéemais je n'y arrive pas comment tu fais
?
il y a des gens qui vivent avec un dollar par jour,curieusement,ils sont plus optimistes que les petits français.
mais bon,c'est un autre sujet.
Je vis,au lieu de me morfondre.Samir a écrit : Tres bonne idéemais je n'y arrive pas comment tu fais
?
on peut aussi comprendre qu'elle ne vivait pas avec son temps,pour certaines choses.Patrick_NL a écrit : Souvenez-vous qu'elle a qualifié Mandela de terroriste et qu'elle a pris le thé avec Pinochet, ce tortionnaire et assassin.
tout a fait d'accord avec ce point de vue.Johan a écrit : J'ai un peu de mal avec ceux qui accusent Thatcher d'être responsables de la crise actuelle en Angleterre.
Lorsque la crise a éclaté, en 2008, cela faisait 18 ans que Thatcher n'était plus au pouvoir et entre temps l'Angleterre a connu 7 ans de John Major (1990-97) et 10 ans de Tony Blair (1997-2007)
Quand on parle des responsables de la crise, on parle, outre les banques et Wall Street, de Chirac, de Schröder, de Zapatero ou encore de Bush, personne n'irait accuser Mitterrand, Kohl ou Reagan.
Alors pkoi faire une exception et accuser Thatcher ?
justement,j'ai eu la chance d'y aller cette année.j'ai jamais vu autant de fric qu'en écosse....GEORGES a écrit : Seule une petite frange du pays a pu respirer durant les 30 annés suivantes.
Toi qui vas souvent en Angleterre enlève tes oeillères. Va aussi un peu plus loin en Irlande, en Ecosse et au Pays de Galles et tu verras ce qu'ils en pensent.
C'est il y a 50 ans qu'elle aurait dû casser sa pipe.
bon dieu,il faudrait sortir un peu,ya autre chose que la finance au royaume uni...j’insiste sur le terme,l’Angleterre,c'est tout petit,puis les autres votent aussi.Steph a écrit : A force de tout déréglementer, à l'instar de Reagan, le système de la finance c'est imposé en Angleterre au détriment de l'industrie. Bien évidemment soutenu par Wall Street.
Depuis Thatcher il ne reste plus de production "physique made in England" mise à part Harry Potter et quelques tasses de thé à l'effigie de la reine.
Premierement je te tend une branche d'olivier et tu me l'envoies à la gueule cela prouve que notre conversation t'affectes plus que moi !Fonck1 a écrit : Je vis,au lieu de me morfondre.
il y a des gens qui vivent avec un dollar par jour,curieusement,ils sont plus optimistes que les petits français.
mais bon,c'est un autre sujet.
si c'est ton impression,fais en ce que tu veux.ca fait longtemps que plus rien ne me touche sur un forum,j'exprime ce que je pense,et ça s'arrête là.Samir a écrit :
Premierement je te tend une branche d'olivier et tu me l'envoies à la gueule cela prouve que notre conversation t'affectes plus que moi !
elle a laissé son pays dans un meilleur état que ce que la laissé Blair,je t'invite a regarder les chiffres de la dette,c'est un très bon juge de l'état de santé d'un pays.Deuxièmement que tu le veuilles ou non Thatcher est responsable avec Ronald Reagan du tournant ultra-liberale prit durant son mandat, d’où toutes les déréglementations de la finance qui ont conduit aux dernières crises, maintenant si c'est par simple esprit de contradiction ou de refus de la réalité que tu refuses cette vérité, ce n'est pas mon problème.
si je t'ai insulté,je veux bien que tu me cites.je n'insulte jamais personne.Ce n'est pas parce que tu es admin que tu peux te permettre de m'insulter ou de me rabaisser car je ne fais pas cela moi.
c'est bien ce que je pensais,tu es susceptible.Juste pour rappel : se morfondre :Perdre du temps à la poursuite d’une affaire, d’une entreprise qui ne réussit pas, dans l’attente d’une personne qui n’arrive pas, d’un succès qu’on n’obtient pas.
Donc tu as raison je cesse mon entreprise qui avait pour but de t'informer sur les choix de ta si chère défunte, c'est de l'ironie je précise vu tes oeillères !
oui,il y a beaucoup de choses a changer dans l'administration,en tout cas en france.Samir a écrit : Donc tu es pour la dereglementation des toutes les administration
la non- déréglementation de la finance de toute manière, aurait été ingérable compte tenu de l'évolution de la société.ce qu'il manque,c'est des règles communes,et une gestion de fuite des capitaux.mais c'est un autre sujet,les politiques qui font des réformes de profondeur ne les font pas toujours en rétablissant les courbes,mais en les influant..et la finance c'est ca ?
je ne sais que penser des Malouines.je ne connais pas assez l'histoire pour cela.s'il y a plus d'anglais la bas que d'argentin,je dis pourquoi pas.Tu es pour la guerre des Malhouines c'est ca ?
???je te renvoies à tes points d'interrogations.Tu vas comprendre ou non que je ne te parles pas de Blair c'est lui qui est mort, c'est un sujet sur lui ????
tu trouves qu'elle a eu des difficultés? moi je trouve qu'elle s'en est plutot pas mal sortie,vu les réformes impopulaires qu'elle a accomplies.(sans prendre sa défense)Je te parles de M.T Si Blair a eu autant de difficultés c'est a cause de ses choix certes mais surtout de l'impact mondiale et nationale de la politique de M.T.
tout cela est hors sujet,et sans intérêt.Tu vas rester de mauvaise foi, reconnais la verité meme si a ce moment tu ressens de la frustration on appelle ca être adulte !
Si tu veux je concede que tu es le plus beau tu sais tout ok mais reconnais ces verités c'est incroyable ca !
On est obligé d'en revenir à un conflit qui n'a duré que 2 mois 1/2 et n'a fait "que" 900 morts (dont 250 anglais) ?Samir a écrit :Tu es pour la guerre des Malhouines c'est ca ?
Ce qui est incroyable c'est ton comportement puéril et le fait que tu oses inviter Fonck à un comportement plus adulte.Tu vas comprendre ou non que je ne te parles pas de Blair c'est lui qui est mort, c'est un sujet sur lui ???? Je te parles de M.T Si Blair a eu autant de difficultés c'est a cause de ses choix certes mais surtout de l'impact mondiale et nationale de la politique de M.T.
Tu vas rester de mauvaise foi, reconnais la verité meme si a ce moment tu ressens de la frustration on appelle ca être adulte !
Si tu veux je concede que tu es le plus beau tu sais tout ok mais reconnais ces verités c'est incroyable ca!
L’évolution de la société a été enclenché après les 30 glorieuses par M.T. et Ronald Reagn ca s'imprimela non- déréglementation de la finance de toute manière, aurait été ingérable compte tenu de l'évolution de la société.ce qu'il manque,c'est des règles communes,et une gestion de fuite des capitaux.mais c'est un autre sujet,les politiques qui font des réformes de profondeur ne les font pas toujours en rétablissant les courbes,mais en les influant.
c'est les autres qui,quand ils sont élus récoltent les fruits.(mais ne font pas le travail difficile a faire)
je ne sais que penser des Malouines.je ne connais pas assez l'histoire pour cela.s'il y a plus d'anglais la bas que d'argentin,je dis pourquoi pas.
si on prends la défense inverse,on pourrait dire a tous les états européens de rendre toutes leurs iles.je doute que les iles soient d'accord.....
je te parle de Blair !tu trouves qu'elle a eu des difficultés? moi je trouve qu'elle s'en est plutot pas mal sortie,vu les réformes impopulaires qu'elle a accomplies.(sans prendre sa défense)
tu aurais fait ce qu'elle a fait en france,mais c'était la révolution.
1-C'est bien ce que je dis t'as pas enlevé les oeillères.Fonck1 a écrit : [
justement,j'ai eu la chance d'y aller cette année. j'ai jamais vu autant de fric qu'en écosse....![]()
1-c'est pas une petite frange qui en a profité, c'est tous.
seuls les fainéants ne gagnent pas d'argent au RU,a juste titre.
2-si tu bosses,t'as une réelle chance de réussir.