
Ca y est on est au USA !!!
Le député UMP Hervé Mariton, l'un des plus fervents opposants au projet de "mariage pour tous" défendu par le gouvernement, s'est emporté contre ce qu'il a qualifié de "mépris de la démocratie". En effet, l'édition 2014 du dictionnaire des éditions Larousse, qui paraîtra en juin, a modifié sa définition du terme mariage comme suit :
"Acte solennel par lequel deux personnes de sexe différent, ou de même sexe, établissent entre eux une union..."
"Larousse vient de décider d'anticiper sur le vote ou l'échec du projet de loi sur l'ouverture du mariage aux couples de personnes de même sexe en incluant dès maintenant cet hypothétique changement dans la prochaine édition de son dictionnaire", écrit le député, appelant au "boycott" de l'éditeur.
M. Mariton s'insurge également contre "cette course de vitesse totalement méprisante d'un débat parlementaire et d'un jugement constitutionnel qui ne sont pas achevés". Dans une interview à Minute, il redemande au gouvernement de laisser le projet en "jachère", une solution qui serait "honorable pour tout le monde".
Le texte est actuellement discuté au Sénat et le débats devraient prendre fin vendredi, selon le rapporteur du texte, Jean-Pierre Michel.
Donc pour ce député, si en France une majorité pense qu'une planète est plate, alors Larousse doit dire la même chose même si la vérité et fausse !?! Le mariage c'est l'union de deux personnes, cela aurait été plus simple que d'encore faire référence au sexe !
Si à l’Assemblée nationale les débats sur le mariage pour tous ont été parfois heurtés, au Sénat, l’ambiance n’est pas moins tendue. Dans la nuit de mardi à mercredi, alors que l’article 1 du texte sur le mariage pour tous est en discussion, Gérard Longuet prend la parole pour dire son opposition au texte, le justifiant notamment par le fait que la Marseillaise est «hétérosexuelle», comme le rapporte une sénatrice PS, Laurence Rossignol, sur son compte Twitter:
"La Marseillaise est hétérosexuelle donc le projet de loi est contradictoire à la République"

Sarah Palin est française ?????

"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty