Derrick était un SS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Derrick était un SS

Message par MissJulie » 02 mai 2013 11:18

Fonck1 a écrit :
ce qui est douteux c'est que vous puissiez insinuer des choses envers des personnes que vous ne connaissez pas et ce qui est encore plus douteux c'est de considérer le peuple allemand coupable des exactions comises par des nazi en 2013 avec tous les livres d'histoires disponibles à l'heure actuelle.

tu me fais penser à un papychon de 14/18 qui ne comprend pas que je passe mes vacances en Bavière après ce qui s'est passé en 39/40....et qui ne mettra jamais les pieds à Berlin..

tu veux que je te parle des massacres de Napoléon comis par des bons français de chez nous ?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 02 mai 2013 11:23

MissJulie a écrit : ce qui est douteux c'est que vous puissiez insinuer des choses envers des personnes que vous ne connaissez pas et ce qui est encore plus douteux c'est de considérer le peuple allemand coupable des exactions comises par des nazi en 2013 avec tous les livres d'histoires disponibles à l'heure actuelle.

tu me fais penser à un papychon de 14/18 qui ne comprend pas que je passe mes vacances en Bavière après ce qui s'est passé en 39/40....et qui ne mettra jamais les pieds à Berlin..

tu veux que je te parle des massacres de Napoléon comis par des bons français de chez nous ?
arrête de mélanger le peuple allemand et les nazis, d'ailleurs si on revient au sujet initial, on voit qu'ils n'ont pas encore digéré cette période noire de leur histoire.

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 02 mai 2013 11:44

tisiphoné a écrit : arrête de mélanger le peuple allemand et les nazis, d'ailleurs si on revient au sujet initial, on voit qu'ils n'ont pas encore digéré cette période noire de leur histoire.
Pour l'isntant à la simple lecture que j'ai de toi et de ton copain c'est vous qui ne savez pas faire la différence entre des nazis et le peuple allemand désolée. suis justement la sur ce topic pour vous l'expliquer c balo.

et j'attend toujours tes explications d'ailleurs sur tes insinuations calomnieuses à mon encontre, vous etes les premiers a demander aux membres de s'expliquer par mp alors faite de même.

si tu as un problème avec moi fait le moi savoir.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 mai 2013 11:49

MissJulie a écrit : Pour l'isntant à la simple lecture que j'ai de toi et de ton copain c'est vous qui ne savez pas faire la différence entre des nazis et le peuple allemand désolée. suis justement la sur ce topic pour vous l'expliquer c balo.

et j'attend toujours tes explications d'ailleurs sur tes insinuations calomnieuses à mon encontre, vous etes les premiers a demander aux membres de s'expliquer par mp alors faite de même.

si tu as un problème avec moi fait le moi savoir.
nous ne nous exprimons que sur le sujet,a savoir la rédemption des allemands vis à vis de leur passé.
tu nous expliques que ça t'as ému d'aller sur les tombes d'allemands,on est encore en droit de se poser des questions quand à "ton émotion".
Nous sommes ici pour débattre d'un sujet,il n'y a rien de personnel,je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi tu en fait un cas personnel.
t'as le droit d'aimer les soldats allemands,si tu en a envie.

les tombes que tu as été voir,c'est pas des tombes d'allemands,c'est avant tout des tombes de soldats allemands.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 02 mai 2013 11:55

Tu as même le droit d'aimer "Derrick". :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 02 mai 2013 11:57

si ce n'est pas des attaques personnelles qu'est ce que c'est alors ?
tisiphoné a écrit :au passage on voit que c'est un domaine que tu maitrises bien pourquoi ne suis-je étonnée ? :XD:

tisiphoné a écrit :
à quoi? qu'ils ont pas bien fait le job? :roll:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 mai 2013 11:58

MissJulie a écrit : si ce n'est pas des attaques personnelles qu'est ce que c'est alors ?

les questions engagent les prises de position :XD:
Image

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 02 mai 2013 12:00

Fonck1 a écrit : nous ne nous exprimons que sur le sujet,a savoir la rédemption des allemands vis à vis de leur passé.
tu nous expliques que ça t'as ému d'aller sur les tombes d'allemands,on est encore en droit de se poser des questions quand à "ton émotion".
Nous sommes ici pour débattre d'un sujet,il n'y a rien de personnel,je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi tu en fait un cas personnel.
t'as le droit d'aimer les soldats allemands,si tu en a envie.

les tombes que tu as été voir,c'est pas des tombes d'allemands,c'est avant tout des tombes de soldats allemands.
si tu es la pour débattre relis ce que j'ai écis ! je n'ai pas été sur leur tombe j'ai juste vu une petite stele comemorant le massacre de 15 000 personnes par les us
et oui c'est émouvant de voir a quel point ils sont obligés de cacher leur mort !

et je ne vois pas en quoi je dois me faisre traiter de nazillon par tisiphoné !

j'attend toujours qu'elle sexplique d'ailleurs !!

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 02 mai 2013 12:03

Fonck1 a écrit : les questions engagent les prises de position :XD:
quelles positions, suis certainement moins raciste que vous deux !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 02 mai 2013 12:08

MissJulie a écrit : quelles positions, suis certainement moins raciste que vous deux !
le sujet c'est Derrick, non Fonck et Tisi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 mai 2013 12:08

MissJulie a écrit :
si tu es la pour débattre relis ce que j'ai écis ! je n'ai pas été sur leur tombe j'ai juste vu une petite stele comemorant le massacre de 15 000 personnes par les us
et oui c'est émouvant de voir a quel point ils sont obligés de cacher leur mort !

et je ne vois pas en quoi je dois me faisre traiter de nazillon par tisiphoné !

j'attend toujours qu'elle sexplique d'ailleurs !!
elle ne t'a pas traité de nazillon,tu inventes.
elle comme moi,on se demande pourquoi tu t’émeus que l'on cache 15000 nazis morts.

je serais a la place des allemands,je les cacherais d'avantage :XD: ya pas de quoi être fier.

tu vois bien le temps qu'il a fallu pour sortir l'affaire "derrick".....
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 02 mai 2013 12:27

Remarque avec Derrick, c'est toujours un peu longuet.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 02 mai 2013 12:40

tisiphoné a écrit : le sujet c'est Derrick, non Fonck et Tisi.
je ne manquerai pas de te le rappeler à ta prochaine provocation.

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 02 mai 2013 12:44

Fonck1 a écrit : elle ne t'a pas traité de nazillon,tu inventes.
elle comme moi,on se demande pourquoi tu t’émeus que l'on cache 15000 nazis morts.

je serais a la place des allemands,je les cacherais d'avantage :XD: ya pas de quoi être fier.

tu vois bien le temps qu'il a fallu pour sortir l'affaire "derrick".....
mais tu peux svp arrêter d'inventer des choses que je n'ai pas dis !

Ces 15 000 morts sont des soldats allemands morts pendant la guerre, de l'armée allemande en plus, rien à voir avec des nazis.

des gens comme vous et moi qui n'ont pas eu le droit d'avoir des sépultures mais juste une petite stèle cachée dans un bois.

alors oui j'ai été émue ! et j'assume !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 02 mai 2013 12:47

MissJulie a écrit : mais tu peux svp arrêter d'inventer des choses que je n'ai pas dis !

Ces 15 000 morts sont des soldats allemands morts pendant la guerre, de l'armée allemande en plus, rien à voir avec des nazis.

des gens comme vous et moi qui n'ont pas eu le droit d'avoir des sépultures mais juste une petite stèle cachée dans un bois.

alors oui j'ai été émue ! et j'assume !
tu veux que je te dise, je m'en balance allégrement de tes émois.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »