Et on se prend la main
Une fille au masculin
Un garçon au féminin
Et on se prend la main...

parce que si la chanson est écrite depuis longtemps, le clip lui a été réalisé durant les évènements de la loi pour le mariage pour tous, voilà pourquoi on l'accuse de récupération.Jarl a écrit : Ce clip est assez dirigé, donc pas innocent, mais pourquoi montrer du doigt qu'une religion ? Les hatées sont plus nombreux et ont la même liberté d'opinion.
Ce n'est pas normal, mais pour changer cela il faut que les gens éduquent leurs enfants c'est tout, les lois n'y changeront rien ! Tu peux faire autant de clips que tu veux !coincetabulle a écrit : ho ben si cela a toujours existé alors pas de problème. continuons à considérer cela comme normal et inévitable.
je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis. c'est une question d'éducation donnée aux enfants et de l'exemple qu'on leur donne.Samir a écrit : Ce n'est pas normal, mais pour changer cela il faut que les gens éduquent leurs enfants c'est tout, les lois n'y changeront rien ! Tu peux faire autant de clips que tu veux !
Je ne vois pas le rapport avec la sécurité routière, ce qui permet moins d'accident est le fait qu'il y ait des radars partout et qu'on appuie où ça fait mal, c'est a dire sur le porte-monnaie, voila tout, un clip de la sécurité routière tout le monde s'en fout ! Pareil pour le tabac, si une personne veut fumer peu importe ce qui est inscrit dessus et on le voit tous les jours, la solution est là aussi l'augmentation du prix. Alors je ne vois pas comment faire avec les violences a l’École, on ne peut exercer de pression financière sur un collégien.coincetabulle a écrit : je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis. c'est une question d'éducation donnée aux enfants et de l'exemple qu'on leur donne.
ceci dit, le fait de dénoncer ces comportements ne fait pas de mal, au contraire. ça permet de mettre sur le devant de la scène un problème dont tout le monde se fou royalement en dehors des quelques jours qui suivent un fait divers comme on en a déjà connu.
alors peut être que ça ne durera pas plus et que l'effet sera inexistant, peut être aussi que dans certaines familles, on en parlera ensemble, et peut être que certains gamins remettront ne serait ce qu'un petit peu en question le comportement qu'ils ont avec le soufre douleur officiel de leur "meute".
au moins on en parle et ce, sans qu'il y ait eu besoin d'un fait divers sordide pour lancer l'affaire.
alors oui j'applaudis.
(même si j'ai toujours trouvé ce groupe parfaitement nul à chier)
au fait, que penses tu des messages anti tabac, de la sécurité routière etc ? sont-ils tout aussi délirants et inutiles ?

Ah bon....."violée" devant la caméra....Non......supposée...oui .Lion blanc a écrit : Je me souviens parfaitement d'un clip qui passait en boucle sur des chaines publique dans les années 80... C'était Mylène Farmer qu'on voyait giflé et copieusement violée, et pourtant, il n'y a pas eu le moindre ressac ...( ?) C'est à croire que maintenant on ne tolère vraiment plus rien...

Évidement..! Elle n'allait pas se faire violer pour de bon.. Mais la supposition vaut bien le cliché quand même..LOFOTEN a écrit : Ah bon....."violée" devant la caméra....Non......supposée...oui .