Depuis la chute du Shah.Samir a écrit :Donne moi des dates de conflit avec les USA !
Les USA ont d'immenses réserves qu'ils ne veulent pas toucher afin de pouvoir voir l'avenir sereinement.Samir a écrit :Tu te contredis, les USA ont 1/4 () des réserves mondiales du pétrole mais entre en guerre pour protéger leurs intérêts a l’étranger ! Si c'etait la France qui détenait les ressources du moyen orient et que les USA nous envahissaient, tu ne raconterais pas autant de bêtises.
Mettre des pantins en Arabie Saoudite???Samir a écrit :De plus mettre un pantin a la tête des états comme en Irak, en Arabie Saoudites (ou en essayant au Venezuela) pour que ce dernier offre des contrats a des entreprises uniquement américaines ce n'est pas protéger ses intérêts mais nuire au pays occupé !
La blague du jour. Fais gaffe parce que après, tout ce que tu dis perd en crédibilité.
Y a pas que des entreprises américaines présentent au Moyen-Orient. Y a aussi des français, anglais etc. Tu dis strictement n'importe quoi.
En effet, moi j'ai été à l'école. Toi par contre j'ai des doutes.Samir a écrit :![]()
![]()
Les USA nous ont protégé du communisme
![]()
![]()
mais c'est moi qui prend de la drogue ! Ce n'est pas parce que ton bouquin édité par Nathan... dit ça que c'est vrai ! L'argent est l'unique moteur des guerres, tu sais combien d'argent à rapporter (avec la creation de l'helicoptere) au société Bell, Northrop...Sociétés dont le CA était composé de membre du gouvernement americain comme pour la seconde guerre du golf, ils doivent bien rire en voyant les gens gober leurs conneries !
Excuse-moi de te dire que si les américains n'avaient pas débarqué en Normandie, les soviétiques seraient surement entré dans Paris. La France ne se serait pas libérée toute seule. Mais bon je vois que tu n'as pas arrêté la drogue.
Si tu penses que je dis des conneries, ne prends pas le temps de répondre à un con naïf comme moi.