La bombe anti bunker US encore plus puissante...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La bombe anti bunker US encore plus puissante...

Message par -C- » 07 mai 2013 18:56

Samir a écrit :Donne moi des dates de conflit avec les USA !
Depuis la chute du Shah.

Samir a écrit :Tu te contredis, les USA ont 1/4 ( :mdr3: ) des réserves mondiales du pétrole mais entre en guerre pour protéger leurs intérêts a l’étranger ! Si c'etait la France qui détenait les ressources du moyen orient et que les USA nous envahissaient, tu ne raconterais pas autant de bêtises.
Les USA ont d'immenses réserves qu'ils ne veulent pas toucher afin de pouvoir voir l'avenir sereinement.
Samir a écrit :De plus mettre un pantin a la tête des états comme en Irak, en Arabie Saoudites (ou en essayant au Venezuela) pour que ce dernier offre des contrats a des entreprises uniquement américaines ce n'est pas protéger ses intérêts mais nuire au pays occupé !
Mettre des pantins en Arabie Saoudite??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

La blague du jour. Fais gaffe parce que après, tout ce que tu dis perd en crédibilité.

Y a pas que des entreprises américaines présentent au Moyen-Orient. Y a aussi des français, anglais etc. Tu dis strictement n'importe quoi.

Samir a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: Les USA nous ont protégé du communisme :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais c'est moi qui prend de la drogue ! Ce n'est pas parce que ton bouquin édité par Nathan... dit ça que c'est vrai ! L'argent est l'unique moteur des guerres, tu sais combien d'argent à rapporter (avec la creation de l'helicoptere) au société Bell, Northrop...Sociétés dont le CA était composé de membre du gouvernement americain comme pour la seconde guerre du golf, ils doivent bien rire en voyant les gens gober leurs conneries !
En effet, moi j'ai été à l'école. Toi par contre j'ai des doutes.
Excuse-moi de te dire que si les américains n'avaient pas débarqué en Normandie, les soviétiques seraient surement entré dans Paris. La France ne se serait pas libérée toute seule. Mais bon je vois que tu n'as pas arrêté la drogue.

Si tu penses que je dis des conneries, ne prends pas le temps de répondre à un con naïf comme moi.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 07 mai 2013 19:19

-C- a écrit : Depuis la chute du Shah.

Les USA ont d'immenses réserves qu'ils ne veulent pas toucher afin de pouvoir voir l'avenir sereinement.
Mettre des pantins en Arabie Saoudite??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

La blague du jour. Fais gaffe parce que après tout ce que tu dis perd en crédibilité.

Y a pas que des entreprises américaines présentent au Moyen-Orient. Y a aussi des français, anglais etc. Tu dis strictement n'importe quoi.

En effet, moi j'ai été à l'école. Toi par contre j'ai des doutes.
Excuse-moi de te dire que si les américains n'avaient pas débarqué en Normandie, les soviétiques seraient surement entré dans Paris. La France ne se serait pas libérée toute seule. Mais bon je vois que tu n'as pas arrêté la drogue.

Si tu penses que je dis des conneries, ne prends pas le temps de répondre à un con naïf comme moi.
Les USA se sont protégés eux même en venant en Europe c'est pourquoi ils ont attendu d’être attaqué à Pearl Harbor pour entrer en guerre !

Bref, l'Iran a donc le droit de développer la bombe nucléaire mime si les USA ne veulent pas !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 07 mai 2013 19:27

Samir a écrit :Les USA se sont protégés eux même en venant en Europe c'est pourquoi ils ont attendu d’être attaqué à Pearl Harbor pour entrer en guerre !
Les USA se sont protégés du nazisme? Ah ouai c'est vrai qu'en 1944 Hitler allait envahir les USA :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Nan mais arrête-toi là sincèrement tu frises le ridicule.

Les américains à la base ne voulaient absolument pas rentrer en guerre. Tu sais évidemment ce qu'est le neutrality acts hein?

Tu es un grand historien donc je ne te ferai pas l'humiliation de te l'expliquer
Samir a écrit :Bref, l'Iran a donc le droit de développer la bombe nucléaire mime si les USA ne veulent pas !
Ce n'est pas les USA qui ne veulent pas. Ce sont les instances internationales et l'ONU en tête.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 07 mai 2013 20:08

-C- a écrit : Les USA se sont protégés du nazisme? Ah ouai c'est vrai qu'en 1944 Hitler allait envahir les USA :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Les américains à la base ne voulaient absolument pas rentrer en guerre. Tu sais évidemment ce qu'est le neutrality acts hein?

Tu es un grand historien donc je ne te ferai pas l'humiliation de te l'expliquer

Pfffff tu te masturbes là, les lois de neutralité avait pour but de proteger les USA imbecile heureux, tu comprends ou pas, si ils ont debarqués c'est parce que si Hitler avait conquis toute l'Europe rien ne dit qu'il se serait arreté là, mais tu recites tes livres d'histoires c'est ca !
Ce n'est pas les USA qui ne veulent pas. Ce sont les instances internationales et l'ONU en tête.
Encore de la masturbation, tu te contredis ce ne sont pas les USA qui sont contre mais l'ONU avec les USA en tete ?? :mdr3: :mdr3: 80% des effectifs militaires de l'ONU sont americains donc encore des idioties de ta part !

De plus de quel droit l'ONU se mêlent de ca, en quoi cela change ce que je dis que ce sois l'ONU ou juste les USA ? Reponds et cesse de tourner autour du pot !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 07 mai 2013 20:14

-C- a écrit :
1- Je ne te parle pas de guerre, je te parle de conflit et notamment en terme de blocus, gel des avoirs etc. Donc tu as une bonne partie des pays d'Europe, USA, Canada etc.
2- Les USA défendent leurs intérêts comme toute puissance qui se respecte. Toi qui sais tout en histoire tu sais très bien que l'histoire de l'humanité est un rapport de force entre les faibles et les puissants. Les USA en étant intervenus en Afghanistan et en Irak (et dans d'autres pays) protègent leurs intérêts économiques, politiques ou sécuritaires. Maintenant si des pays ou des régimes s'en prennent aux USA ils doivent en assumer les conséquences.
3- Les pays qui produisent du pétroles sont bien contentes de voir débarquer des entreprises occidentales car ils sont en général incapables d'extraire correctement le pétrole ou le gaz. C'est du donnant-donnant.
4- Bah ouai tu as des infos provenant de sources haut placées. Les USA ont de quoi voir venir l'avenir, le jour ou les pays du Moyen-Orient n'auront plus de pétrole, les USA sauront subvenir à leur besoin. Je ne m'en fait absolument pas pour eux. Et ça me fait d'autant plus plaisir que cela t'énerve au point de nier la réalité...
5- Ca a été un échec et alors? Quel rapport avec ce que j'ai dis? De toute façon c'est hors-sujet.
6- Tout ça je le sais et alors? Je suis plus que tu ne le crois reconnaissant envers l'URSS de l'époque. Il n'empêche aujourd'hui que si les américains n'avaient pas débarqué en 44 on serait peut être sous occupation soviétique aujourd'hui... Mais encore une fois, je ne vois pas le rapport avec le sujet de départ mais bon...
1-Au cas ou tu n'ais pas compris le blocus se sont les occidentaux qui le font c'est illégal mais comme l'ONU appartient aux USA tout le monde ferme sa gueule.
2-Faux ils défendent les intérêts d'une poignée de pillards sanguinaires qui s'autorisent (en dépît des lois internationales qui ne sont pas faites uniquement pour les chiens). Ils sont intervenus en Afghanistan comme en Irak sur des faux prétextes. La vrai raison Gaz, Lithium en Afghanistan et Pétrole en Irak, principale entreprise exploitante Halliburton appartenant à l'ex vice président Cheney instigateur du 11/9 avec les faucons du Pentagone.
3-Faux les peuples préfèreraient l'exploiter eux mêmes pour sortir de la misère, mais s'il le font comme l'a fait Chavez ont les traite de dictateurs gauchistes, le monde à l'envers et la preuve que les cerveaux des peuples occidentaux sont bien atteints.
4-Plutôt bien placées oui et je te dis qu'il y a beaucoup de pipeau. Aujourd'hui ils exploitent à outrance les gaz et le pétrole de schistes au détriment de leur environnement et de la santé des citoyens. Tu devrais t'en faire parce que plus de 100 millions d'entre eux sont dans une merde sans nom et comme ils sont tous armés la prochaine guerre sera civile.
5-Pas hors sujet bien au contraire, opération false flag, cela prouve leur immagination pour les coups tordus.
Avec des alliés comme eux pas besoin d'ennemis.
6-Cela prouve comme la réponse précédente leur goût immodéré pour montrer une belle image en façade et t'enculer dès que tu as le dos tourné. ILs auraient préférer pactiser avec les Nazis, belle image pour des libérateurs de façade. D'ailleurs en affaires c'est pareil. Ils se croyent toujours au temps du far-west, tout est permis.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 07 mai 2013 20:25

-C- a écrit : 1-Les USA se sont protégés du nazisme? Ah ouai c'est vrai qu'en 1944 Hitler allait envahir les USA :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
2-Les américains à la base ne voulaient absolument pas rentrer en guerre. Tu sais évidemment ce qu'est le neutrality acts hein?
3-Ce n'est pas les USA qui ne veulent pas. Ce sont les instances internationales et l'ONU en tête.
Tu as appris l'histoire dans Bonux toi.
1-Ils ont mis Adolf au pouvoir en 33 ils savaient très bien se qu'ils faisaient. Personne n'a dit qu'Adolf voulait envahir les USA.
2- :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'ai pas trouvé mieux.
3-Apparemment tu es le seul a ne pas savoir que l'Iran a signé le traité de non prolifération des armes nucléaires alors que les gentils Israéliens ne l'ont pas signé et ont 200 têtes nucléaires.
Quand à l'ONU son plus gros donateur étant les USA, il est géré par les USA et obeï aux USA. Comme disait le Général "ce machin" ne sert à rien si ce n'est enfumer un peu plus les esprits simples comme le tien.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 10 mai 2013 22:32

Fonck1 a écrit : pourquoi? parce qu'il est dirigé par un timbré.
mais pas qu'un,c'est ça le problème.
l'iran n'aura jamais aucune dissuasion nucléaire,d'ailleurs,il n'aura même pas le temps de lancer la moindre bombe,qui sera contrée avant de s'élever.
l'iran (tout au moins ses dirigeants) ne sont pas un pays pacifiste.
:mdr3:
L'Iran est dirigé par des timbrés? Mais dis moi quel est le seul pays dans l'histoire qui a balancé la bombe nucléaire? La méchante Corée du Nord ne semble même pas capable de reproduire les atrocités des gentils américains... Les USA? Le pays des armes, le pays de la bombe atomique, le pays de la guerre, le pays de la honte.
Tu vois si j'ai un flingue et que toi t'as rien hé ben je vais te coller une calotte, si tu l'ouvres je te flingue; c'est un peu ce qui se passe au moyen orient sauf que là c'est pas un flingue mais une grosse bombe! :siffle:
Pour ceux qui me traiterait d'anti américain primaire, je ne peux que répondre que je ne doute pas qu'il existe des gens exceptionnels aux USA, que c'est un pays extrêmement riche au niveau culturel et au niveau des paysages, mais je ne cesserais jamais de chier à la face de leurs politiques. :))
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 10 mai 2013 22:53

Fonck1 a écrit : pourquoi? parce qu'il est dirigé par un timbré.
mais pas qu'un,c'est ça le problème.
l'iran n'aura jamais aucune dissuasion nucléaire,d'ailleurs,il n'aura même pas le temps de lancer la moindre bombe,qui sera contrée avant de s'élever.
l'iran (tout au moins ses dirigeants) ne sont pas un pays pacifiste.
Tu n'as pas en mesure de juger un pays a toi tout seul, surtout qu' aucun pays dans le monde ne peut se targuer de ne jamais avoir commis de crime ou de ne pas être entrain d'en commettre ! Si l'Iran a les capacités pour développer la bombe de quel droit on peut les en empêcher si en même temps on accepte que les USA aillent en dehors de leur frontière pour soi disant protéger leur intérêts ?
Michel Paty

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 11 mai 2013 02:09

L'Iran ne peut se transformer en puissance nucléaire comme la Corée du nord et menacer tous le monde aux alentours

Sinon oui, les américains sont là bas parce qu'ils sont en contrat avec l'Arabie Séoudite .. le Kowéït .. Israël.. le Qatar et d'une manière un peu moins bien établie avec l'Irak et l'Afghanistan (ils y a des pour et des contres dans ces Pays)

je crois que chacun protège ses contrats, ses ententes mutuelles et ses parts de marchés là bas.. comme ailleurs

il me semble que l'Iran n'a jamais été agressé jusqu'à présent, à part par l'Irak.. alors pourquoi ils gesticulent comme ça ?

le fait qu'ils veulent posséder la menace nucléaire c'est déjà une atteinte à la liberté de tous les Pays limitrophes, les zones de commerces pétrole/gaz et tout le trajet maritime des transports internationaux.. et je ne pense pas qu'ils voient cette menace potentiel d'un bonne oeil..

il me semble me rappeler que lorsque l'Egypte a voulu fermer le canal de Suez.. et bien ça a pété.. trop d'intérêt étaient en jeux

Pour l'Iran, je ne vois pas pourquoi ils veulent la force de frappe nucléaire, ils ont déjà une armée puissante et donc rien à craindre de leurs voisins, sauf peu être d'Israël qui a un arsenal atomique mais qui ne peut rien déclencher sans discussion avec les USA et l'ONU.. alors des missiles nucléaire pourquoi faire en Iran ? il doit y avoir une raison ?.. quels sont ses intérêts à l'Iran dans tout ça ?

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 11 mai 2013 12:21

Ce n'est pas le sujet, on a pas à vouloir une raison à ce que l'Iran est la bombe, Israël à la bombe, personne n'a rien dit ! Israël ne peut pas bouger sans les USA, lol on voit ça tous les jours c'est sur !
Michel Paty

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 11 mai 2013 13:43

Samir a écrit :Tu n'as pas en mesure de juger un pays a toi tout seul, surtout qu' aucun pays dans le monde ne peut se targuer de ne jamais avoir commis de crime ou de ne pas être entrain d'en commettre ! Si l'Iran a les capacités pour développer la bombe de quel droit on peut les en empêcher si en même temps on accepte que les USA aillent en dehors de leur frontière pour soi disant protéger leur intérêts ?
Si tu ne comprends pas que si l'Iran a la bombe nucléaire, c'est toute la région qui va s'embraser car les voisins de l'Iran comme l'Arabie Saoudite, la Turquie, les EAU etc. ne voudront pas être inférieur militairement à l'Iran et voudront à leur tour avoir la bombe.

De plus l'Iran est pas très copain copain avec tous ces pays ci-dessus et avec un autre pays qui s'appelle Israël. Il y a la possibilité d'une guerre au Moyen-Orient et pire, une guerre nucléaire.

Et toi au nom du "tu peux pas juger qui mérite d'avoir la bombe ou pas" on ne devrait rien faire... On vit pas dans le monde des bisounours Samir. Ça serait bien de le comprendre des fois.

Heureusement que tu as la Troïka européenne et les USA pour faire pression sur l'Iran.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 11 mai 2013 13:55

De toute manières,l'arme nucléaire est beaucoup trop destructrice, aucun pays ne devrait en disposer, les puissance nucléaires actuelles devraient entrer dans un processus de désarmement nucléaire.

Savez-vous ce que dit Kenneth Bainbridge à Robert Oppenheimer le 16 juillet 1945 après le tout premier essais nucléaire, à propos des scientifiques qui, comme eux, avaient participés au Projet Manhattan ?
Now, we're all sons of bitches (A présent, nous sommes tous des fils de putes).
L'arme nucléaire est la plus grosse saloperie jamais inventée et moins il y en aura, moins de gens en auront à leur disposition, mieux le monde se portera.

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 11 mai 2013 14:00

Johan a écrit : De toute manières,l'arme nucléaire est beaucoup trop destructrice, aucun pays ne devrait en disposer, les puissance nucléaires actuelles devraient entrer dans un processus de désarmement nucléaire.

Savez-vous ce que dit Kenneth Bainbridge à Robert Oppenheimer le 16 juillet 1945 après le tout premier essais nucléaire, à propos des scientifiques qui, comme eux, avaient participés au Projet Manhattan ?
L'arme nucléaire est la plus grosse saloperie jamais inventée et moins il y en aura, moins de gens en auront à leur disposition, mieux le monde se portera.
Dans l'idéal d'un monde parfait peut être mais dans notre monde à nous je ne crois que les grandes puissances nucléaires devraient abandonner toutes leurs ogives car cela donne un poids diplomatique et politique à ces derniers.

Les USA ne sont pas des fils de putes malgré l'utilisation de la bombe qui était au final je crois une bonne chose pour mettre fin à la guerre et sauver des soldats américains mais aussi des civils japonais.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 11 mai 2013 14:15

-C- a écrit : Si tu ne comprends pas que si l'Iran a la bombe nucléaire, c'est toute la région qui va s'embraser car les voisins de l'Iran comme l'Arabie Saoudite, la Turquie, les EAU etc. ne voudront pas être inférieur militairement à l'Iran et voudront à leur tour avoir la bombe.

De plus l'Iran est pas très copain copain avec tous ces pays ci-dessus et avec un autre pays qui s'appelle Israël. Il y a la possibilité d'une guerre au Moyen-Orient et pire, une guerre nucléaire.

Et toi au nom du "tu peux pas juger qui mérite d'avoir la bombe ou pas" on ne devrait rien faire... On vit pas dans le monde des bisounours Samir. Ça serait bien de le comprendre des fois.

Heureusement que tu as la Troïka européenne et les USA pour faire pression sur l'Iran.

C'est moi qui pense qu'on vit dans un monde bisounours, c'est bizarre mais je croyais que le monde était ce qu'on en faisait...
Je me fous de ce que cela va provoquer, si on accepte que certains ait la bombe, je ne vois pas pourquoi on interdirait à certain de l'avoir désolé de te décevoir, je me fous de la pensée unique ! Si l'Iran a la bombe comme tu le dis toi même dans ton dernier message( "je ne crois que les grandes puissances nucléaires devraient abandonner toutes leurs ogives car cela donne un poids diplomatique et politique à ces derniers") elle aura aussi un nouveau poids diplomatique et politique et je ne vois pas pourquoi on empecherai cela !
Pourquoi penser que l'Iran enverra des bombes à tout va alors que l'on ne pense pas cela d’Israël ou des USA qui eux l'ont déjà fait et qui au contraire de ce que tu prétends avait le choix de ne pas le faire ! Ils auraient pu les envoyer dans une zone de démonstration sans pour autant viser des villes japonaises, mais je ne leur reproche rien moi, je n'etais meme pas né je ne sais pas quel était le vrai contexte, je leur reproche d’empêcher un pays d'avoir ce qu'ils ont eux même, dans ce cas Johan a raison si on s’inquiétait vraiment de la guerre nucléaire on demanderait à tous les pays qui l'ont de les détruire mais toi ce n'est pas ce que tu dis, tu veux que l'occident les USA...la garde mais que ceux qui la veulent n'est pas le droit, a part ca c'est moi qui délire !
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 11 mai 2013 14:56

-C- a écrit :Les USA ne sont pas des fils de putes malgré l'utilisation de la bombe qui était au final je crois une bonne chose pour mettre fin à la guerre et sauver des soldats américains mais aussi des civils japonais.
J'ai pas dit que les ricains étaient des fils de putes, tu sais très bien que je suis pas anti-américains (ou en tout cas, pas à ce pointl), j'ai rapporté des propos de Kenneth Bainbridge qui, selon moi, parlait des scientifiques ayant participé au Projet Manhattan.
-C- a écrit :Dans l'idéal d'un monde parfait peut être mais dans notre monde à nous je ne crois que les grandes puissances nucléaires devraient abandonner toutes leurs ogives car cela donne un poids diplomatique et politique à ces derniers.
Perso, je suis persuadés que si l'on ne désarme pas, un jour, la "dissuasion" nucléaire" va nous péter à la gueule.

Et dans la mesure où l'arme nucléaire, tout le monde sait que, tant qu'un état "ennemi" (Corée du Nord, Iran, etc..) ne s'en servira pas, les états membres de l'Otan ne s'en serviront pas non plus, je ne pense pas qu'elle nous apporte un réel plus sur le plan diplomatique. Les armés des états occidentaux n'ont pas besoin d'armes nucléaire pour être mesure de déployer, en cas de besoin, une puissance de feu et une capacité des destruction absolument phénoménale.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »