-C- a écrit : A part ça c'était des citoyens de seconde zone?
ils avaient le droit d'adopter s'ils étaient mariés avec une femme.
Evidemment que je ne demande pas la perpétuité pour des petits délinquants, mais je n'ai absolument pas confiance en une possible rédemption de ces gens-là. Je suis contre toute remise de peine et une pour une plus grande sévérité. C'est tout.
Mais pas besoin de données chiffrées pour connaître le sort qui leur était réservé. Y a des livres d'histoires qui le racontent très bien.
Après que tu penses qu'il n'y a eu aucun problème avec ces immigrés et qu'ils ont eu une vie bien plus paisible que les immigrés actuel, c'est ton problème.
En plus tu dis : d'une région à l'autre on ne parlait pas la même langue, on n'utilisait pas la même monnaie, on obéïssait pas aux même lois, etc..." : les immigrés de l'époque avaient donc encore plus de mérite d'avoir réussi à s'intégrer. Ils ont fait des efforts très importants contrairement à une partie de l'immigration actuelle.
Je parle de la délinquance des banlieues. Donc faut vivre dans une banlieue pour parler des banlieues?
C'est quoi cet argument ridicule?
Et toi tu vis aux USA pour parler des USA? Tu as été militaire pour parler de l'armée? Tu as été un homme politique pour parler de politique?
Non si la gauche propose une mesure qui me semble intéressante, je ne vais pas m'y opposer pour m'y opposer. Sauf qu'aujourd'hui je n'en vois aucune.
C'est bien ce que je disais, si tu as un problème avec le mariage pour tous, c'est que tu penses que les homos ont un truc de mauvais en eux, et que ce truc malsain aura des conséquences sur l'enfant adopté, sinon tu t'en foutrais ! ! ! Faut s'accepter un peu ! Tu dis qu'ils avaient le droit de se marier avec une femme MAIS UN HOMO NE PEUT PAS OK PUISQU'IL EST HOMO, donc pour toi l'homosexualité est juste un caprice et tu dis penser aux enfant s c'est ca ? Donc un homo doit s'obliger a se marier avec une femme et avoir des enfants en se forçant WOW cool pour les gosses !
Pour ta vision de la délinquance il faudrait que tu te renseignes vraiment et que tu comprennes que ces enfants sont comme tout le monde, tu crois qu'il ne préférerais pas avoir une vie normale ? Non bien sur a la naissance c’étaient des monstres déjà ! pfff ! Partout où une population est mise de coté, ostracisée, stigmatisée il y a les mêmes phénomènes de délinquance, dans les banlieues en Occident, dans les favelas au Brésil....... partout et toi tu ne te demandes pas pourquoi, non ce sont juste des monstres mais pourquoi ils le sont devenus, c'est cela la solution ! Tu peux mettre tous les délinquants en prison, si tu ne corriges pas ce qui les poussent a devenir délinquants, il y aura toujours de la délinquance OK !!!!!!
L’Etat a la responsabilité d'exercer la Justice certes, mais aussi et surtout de faire en sorte que les causes créant de la criminalité, la délinquance disparaissent, sinon la Justice ne sert a rien, c'est comme sur une barque qui prend l'eau, ne faire que retirer l'eau s'en penser a boucher les trous d'eau, tu comprends ou pas !
A ta grande déception, quand ton cerveau n'est pas arrivé à maturation, (ente 18 et 25 ans ) tu es rattrapable, ce n'est pas ma faute c'est la nature !