Je cambriole, je blesse un gendarme.je suis libre..
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Re: Je cambriole, je blesse un gendarme.je suis libre..
Et puis surtout un mort est moins productif qu'un vivant, c'est pourquoi la peine de mort n'est pas un bon compromis, c'est un gaspillage d'énergie.

il faudrait une notation,comme les arbitresdurdur1 a écrit : Avant ta solution radicale , il faudrait peut être penser aux solutions alternatives comme le bracelet électronique , les TIG ...
pour désengorger les prisons des personnes ayant commis de petits délits .
Pour en revenir à ce fait divers , je suis dépité !!! A la place du juge , je changerai de métier
c'est malheureusement trop vrai.Johan a écrit : Tu veux le mettre où, les prisons sont archi-pleines !
avant,on disait,ouvre un école,au lieu d'une prison,mais comme les profs se mettent en grève parce que ca fait trop de travail,finalement,on les remet en liberté
Evidement , tu ne peut t empecher d exagerer ! mes indications ne laissaient pas a penser que je preconnisait la peine capitale pour les delinquants moyens ou petits , non bien sur , toutefois des personnes comme celui qui a tué la petite Laetitia ou le mutli recidiviste redoine faid qui vient juste d etre repris , alors meme qu il a plusieurs crimes sur la conscience ! alors oui , ça ne me generait guere qu ils quittent notre monde ! evidement , je ne desire en aucuns cas , t en convaincre & c est juste mon opinion ! 
moi,exagérer?vieuxcrampon a écrit : Evidement , tu ne peut t empecher d exagerer ! mes indications ne laissaient pas a penser que je preconnisait la peine capitale pour les delinquants moyens ou petits , non bien sur , toutefois des personnes comme celui qui a tué la petite Laetitia ou le mutli recidiviste redoine faid qui vient juste d etre repris , alors meme qu il a plusieurs crimes sur la conscience ! alors oui , ça ne me generait guere qu ils quittent notre monde ! evidement , je ne desire en aucuns cas , t en convaincre & c est juste mon opinion !
Pour qu'il ait été remis en liberté, c'est qu'il y a une bonne raison. Quand je dis "bonne" je veux dire qu'on ne sait jamais ce qui s'est vraiment passé. On reçoit toujours l'information filtrée.. Donc finalement, on ne sait pas grand chose de cette histoire...
A ce propos, est-ce qu'on sait ce qu'est devenu la loi de programmation du 27 mars 2012 qui prévoyait près de 25.000 nouvelles places de prison je crois ?Johan a écrit : Tu veux le mettre où, les prisons sont archi-pleines !
Toutes les infos sont filtrées mon grand, tu crois réellement en la presse libre???jmarie a écrit : Pour qu'il ait été remis en liberté, c'est qu'il y a une bonne raison. Quand je dis "bonne" je veux dire qu'on ne sait jamais ce qui s'est vraiment passé. On reçoit toujours l'information filtrée.. Donc finalement, on ne sait pas grand chose de cette histoire...
C'est sur que les informations sont filtrées.....on ne veut pas révéler la vérité au peuple. ..du moins pour les sujets de délinquance ......en plus le peuple ne veut pas savoir. ...et fait l'autruche.avrilou a écrit : Toutes les infos sont filtrées mon grand, tu crois réellement en la presse libre???
Et bien je vois que CrazyMan, Georges et autres Manumax vous ont bien lavés le cerveau...
Franchement, à quoi bon discuter de l'actu, essayer de comprendre de qui se passe si l'on a que des bribes d'infos filtrés par des puissants qui ne veulent pas que la vérité se sache ?
Franchement, à quoi bon discuter de l'actu, essayer de comprendre de qui se passe si l'on a que des bribes d'infos filtrés par des puissants qui ne veulent pas que la vérité se sache ?
Tout le contraireavrilou a écrit : Toutes les infos sont filtrées mon grand, tu crois réellement en la presse libre???
Effectivement on en est là (on nage dans le mensonge total) parce que le peuple le veut bien. On a les médias qu'on mérite....LOFOTEN a écrit : C'est sur que les informations sont filtrées.....on ne veut pas révéler la vérité au peuple. ..du moins pour les sujets de délinquance ......en plus le peuple ne veut pas savoir. ...et fait l'autruche.
je crois au contraire,que la presse est la seule alternative aux politiques.LOFOTEN a écrit : C'est sur que les informations sont filtrées.....on ne veut pas révéler la vérité au peuple. ..du moins pour les sujets de délinquance ......en plus le peuple ne veut pas savoir. ...et fait l'autruche.
- tisiphoné
- Administrateur

le quatrième pouvoir? :roll:Fonck1 a écrit : je crois au contraire,que la presse est la seule alternative aux politiques.
indispensable dans une démocratie, sauf qu'elle relaie la parole politique avec complaisance souvent.
c'est parce qu'ils ont pas de couilles,ils ont pas moins de droits qu'avant,mais ils ont moins de couilles c'est tout.tisiphoné a écrit : le quatrième pouvoir? :roll:
indispensable dans une démocratie, sauf qu'elle relaie la parole politique avec complaisance souvent.