J'pense qu'il vaut quand même mieux lire Le Capital que Mein Kampf...vieuxcrampon a écrit :que crois qu il lisait ?
qui sont les JNR, menacées de dissolution?
Re: qui sont les JNR, menacées de dissolution?
Johan a écrit : J'pense qu'il vaut quand même mieux lire Le Capital que Mein Kampf...
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Johan a écrit : J'pense qu'il vaut quand même mieux lire Le Capital que Mein Kampf...
C est ton choix ! ni l un , ni l autre ne sont pour moi des references ! visiblement les torchons ecrits par des bolcheviques te conviennent !
- tisiphoné
- Administrateur

sans chercher si loin, les brigades rouges, ils exécutaient au nom de quels idéaux ?vieuxcrampon a écrit :
C est ton choix ! ni l un , ni l autre ne sont pour moi des references ! visiblement les torchons ecrits par des bolcheviques te conviennent !
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

grosso modo si t’étais journaliste, policier, americain, juge, democrate ou plus grossièrement si t'avais des idées de liberté individuel tu y passaistisiphoné a écrit : sans chercher si loin, les brigades rouges, ils exécutaient au nom de quels idéaux ?
et pourquoi le gouvernement ne propose pas de dissoudre egalement les ultras de gauche? ... et puis les jeunes populaires parc'qu'ils sont vraiment nul en lipdub
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
je pense que nous sommes tous d'accord pour penser que les disciples de polpot et ceux d’Hitler sont à mettre dans le même panier et qu'il faut combattre ces gens la
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Absolument d'accord, d'autant plus qu'entre assassin psychopathe et assassin idéologique, y'a pas de différence..sosthene a écrit : je pense que nous sommes tous d'accord pour penser que les disciples de polpot et ceux d’Hitler sont à mettre dans le même panier et qu'il faut combattre ces gens la
Lion a écrit :
C'est donc une bonne nouvelle quand ils s'entretuent.Lion blanc a écrit : Absolument d'accord, d'autant plus qu'entre assassin psychopathe et assassin idéologique, y'a pas de différence..![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, mais le problème, c'est quand ils s'en prenne à plus faible qu'eux.... Là, c'est moins drôle..Jarod1 a écrit : C'est donc une bonne nouvelle quand ils s'entretuent.
Lion a écrit :