affaire Clément Méric

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: un militant d'extrême gauche tabassé par des skinheads

Message par Crapulax »

Steph a écrit : Non Crapu a lu le bouquin de Fourest :XD:
Je ne sais pas qui c'est mais en tout cas je connais la Rue.Je limite aussi mes écrits,c'est volontaire mais je n'ai jamais vécu par procuration,jamais.

Serge Ayoub est en train de "retourner" les faits en sa faveur,c'est surtout parce que le Canard l'a grillé et qu'il a mis Marine en contradiction,il est obligé de faire des pirouettes.

Un gars qui dit dés le début:Je ne connais pas Esteban,il ne fait pas parti des JNR alors que je vous demande de regarder la photo sur la première page du Canard enchainé d'aujourd'hui. :XD: (On voit Serge Ayoub discutant avec ce dernier lors d'une manif).
Quand ça commence par un mensonge comme ça,le reste c'est de la flute.Le truc c'est que maintenant des gens peuvent s'apercevoir de la nébuleuse qui entoure le FN et ça c'est pas bon pour leur image.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

oui ce qui est bizarre dans c't'affaire, c'est que l'on ne parle que de Skinhead
d'ailleurs au départ c'était 7 Skinheads qui avaient agressé le pauvre petit Méric, étudiant de Science Pô, venu là en bonne étudiant zêlé acheter des affaires de Skin

puis en fin de compte ils étaient 3 pluss une fille, puis celle ci à appelé du renfort et tout une tribu de Skin à déboulé dans la rue… Ah mais non.. en fait elle a appelé son copain en renfort le ci nommé Estébane

donc ils étaient 4 + une fille, et en face ils étaient 5 dont Méric

Oh fait le groupe de 5 dont faisait parti Méric, c'étaient qui ceux là ? des étudiants de science Pô ? on en entend jamais parler des 4 autres qui suivaient Méric… ???

ça devaient être des bon petits saints maritain ?? de science PôPô.. on en entend jamais parler c'est bizarre..peu être qu'ils font parti du service d'ordre de Mélenchon.. ou de son sévices aux ordres, en sous marin dans les rues.. ??
peu être des franc maçon du GO, donc mis hors de cause d'office... ?? ou peu être des fils d'élus.. ? des cowboy.. des martiens ..??
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Tu vois Bister,c'est ce genre de réaction qui me fout hors de moi.Ils ont lynché le gamin,il est mort,c'est leur faute,point barre!Ils faisaient parti des JNR,ils sont violents et néo-nazis,c'est clair et carré.Ils n'ont pas à se défiler,à se "renier",il faut qu'ils assument et qu'ils aillent au bout de leur fanatisme.

Je déteste les gens qui retournent leur veste quand il y a de l'orage et j'aime encore moins les gens qui glorifient les "faits d'armes" dans le temps et qui sur le coup se chient dessus!Je trouve que c'est ajouter de la lacheté à la violence,c'est infect!
Quand tu es capable de taguer un mur avec "La France aux Français" tu dois porter tes "couilles" partout et ne jamais te défiler(Ton honneur s'appelle fidélité!).C'est facile de bomber un mur et ça devrait etre aussi facile de clamer ses idées,logique!
Ils font la meme chose que leurs opposants,rien à redire!

En outre,je rappelle que je suis pour la dissolution des groupes d'extreme droite comme ceux d'extreme gauche,je l'ai dit dés le début,je n'en démords pas!Ce que je n'aime pas c'est qu'on aille pas au bout de ses convictions et que l'on assume pas!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Crapulax a écrit : :XD: Tu vois Bister,c'est ce genre de réaction qui me fout hors de moi.Ils ont lynché le gamin,il est mort,c'est leur faute,point barre!Ils faisaient parti des JNR,ils sont violents et néo-nazis,c'est clair et carré.Ils n'ont pas à se défiler,à se "renier",il faut qu'ils assument et qu'ils aillent au bout de leur fanatisme.
Ah parce que tu y étais en plus? Les mecs de l'action antifasciste sont tous aussi violent et ne valent pas mieux que les néo-nazis. Tu dis que tu ne fais pas de distinction entre extrême droite et extrême gauche mais tu m'as l'air aussi bien complaisant envers ces derniers.

Mais bon venant d'un anarchiste anti-républicain comme toi, on repassera pour l'objectivité...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

-C- a écrit : Ah parce que tu y étais en plus? Les mecs de l'action antifasciste sont tous aussi violent et ne valent pas mieux que les néo-nazis. Tu dis que tu ne fais pas de distinction entre extrême droite et extrême gauche mais tu m'as l'air aussi bien complaisant envers ces derniers.

Mais bon venant d'un anarchiste anti-républicain comme toi, on repassera pour l'objectivité...
oui mais en matière de responsabilité,celui qui a tort,c'est celui qui tue,et la justice a raison la dessus.
parce qu'en matière de degré,même si la provocation est avérée,ce qui est condamnable,c'est l'acte,qui, est identifiable par son manque d'intelligence.
de toute manière,les chats ne font pas des chiens,c'est rare,la merde restera toujours a la merde,il faut l'accepter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Fonck1 a écrit :oui mais en matière de responsabilité,celui qui a tort,c'est celui qui tue,et la justice a raison la dessus.
parce qu'en matière de degré,même si la provocation est avérée,ce qui est condamnable,c'est l'acte,qui, est identifiable par son manque d'intelligence.
de toute manière,les chats ne font pas des chiens,c'est rare,la merde restera toujours a la merde,il faut l'accepter.
Sauf si les mecs d'extrême droite se sont fait agresser par les mecs d'extrême gauche. Dans ce cas là ça s'appelle de la "légitime défense".

De toute façon j'ai bien compris que quoi qu'il se soit passé, les mecs d'extrême droite vont être diabolisés tandis que ceux de l'extrême gauche vont être encensés alors qu'en réalité ce sont des raclures de la première espèce.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

-C- a écrit :

Sauf si les mecs d'extrême droite se sont fait agresser par les mecs d'extrême gauche. Dans ce cas là ça s'appelle de la "légitime défense".
ah bon? en quoi? la loii dit qu'il faut savoir se maitriser,garder son calme et s'écarter des provocations.visiblement,ces gens n'avaient pas l'intelligence nécessaire.
De toute façon j'ai bien compris que quoi qu'il se soit passé, les mecs d'extrême droite vont être diabolisés tandis que ceux de l'extrême gauche vont être encensés alors qu'en réalité ce sont des raclures de la première espèce.
c'est la réalité,ils ont tué.
c'est des raclures de la pire espèce.
s'ils n'ont pas 3mn d’intelligence,faut l'assumer.comme les voleurs de postes et les trafiquants de drogue.
mais tu peux continuer a les défendre,c'est ton droit,de défendre des gens qui tuent avec leurs mains.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Fonck1 a écrit :ah bon? en quoi? la loii dit qu'il faut savoir se maitriser,garder son calme et s'écarter des provocations.visiblement,ces gens n'avaient pas l'intelligence nécessaire.
Bah quand tu te fais tabasser par des mecs tu te défends et ta priorité c'est de sauver ta vie et pas de penser qu'il ne faut pas leur faire trop mal... Hallucinant de mauvaise foi.

Fonck1 a écrit :c'est la réalité,ils ont tué.
c'est des raclures de la pire espèce.
s'ils n'ont pas 3mn d’intelligence,faut l'assumer.comme les voleurs de postes et les trafiquants de drogue.
mais tu peux continuer a les défendre,c'est ton droit,de défendre des gens qui tuent avec leurs mains.....
j'aimerais tellement que tu me cites pour avoir affirmer cela,sinon,je considèrerais cela comme du flood.....pire,de l’embourbement...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

-C- a écrit : Bah quand tu te fais tabasser par des mecs tu te défends et ta priorité c'est de sauver ta vie et pas de penser qu'il ne faut pas leur faire trop mal... Hallucinant de mauvaise foi..
tu tu veux me donner un lien qui prouve qu'ils se sont fait tabasser,un vrai lien hein,pas une merde de chez ID,je te présenterais mes excuses. (quoi qu'encore,il faut vérifier d’où vient l'info)

j'aimerais tellement que tu me cites pour avoir affirmer cela,sinon,je considèrerais cela comme du flood.....pire,de l’embourbement..
mais tu les défends,je ne t'ai pas encore entendu dénoncer et condamner les tueurs,qui sont identifieés.

quand tu le feras,genre : "je condamne ces oppresseurs,l’extrême droite,et tous ceux qui cautionnent ce genre d'actes",peut être que je t'encenserais.pour l'instant,je sais que tu continues ta politique rampante nationaliste.alors,il y a peu de chances....

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Fonck1 a écrit : tu tu veux me donner un lien qui prouve qu'ils se sont fait tabasser,un vrai lien hein,pas une merde de chez ID,je te présenterais mes excuses. (quoi qu'encore,il faut vérifier d’où vient l'info)
J'ai émis une hypothèse qui ne semble pas improbable aux vues des témoignages de personnes qui ont assisté à la scène. Comme je l'ai déjà dis, j'attends les résultats de l'enquête (tout comme toi).

Fonck1 a écrit :mais tu les défends,je ne t'ai pas encore entendu dénoncer et condamner les tueurs,qui sont identifieés.

quand tu le feras,genre : "je condamne ces oppresseurs,l’extrême droite,et tous ceux qui cautionnent ce genre d'actes",peut être que je t'encenserais.pour l'instant,je sais que tu continues ta politique rampante nationaliste.alors,il y a peu de chances....
Toutes les phrases que tu vas lire ci-dessous proviennent de ce topic. Dis moi encore une fois que je ne condamne pas les mecs d'extrême droite... Franchement c'est pénible de m'entendre dire que je suis complaisant avec l'extrême droite alors que je rejette très clairement leurs idées...

-C- a écrit :Tout ce tapage médiatique pour la mort d'un mec d'extrême gauche qui appartient à une organisation aussi violente que celles d'extrême droite que vous décriez tant (à juste titre).
-C- a écrit :Non je n'ai aucune complaisance envers l'extrême droite.
-C- a écrit :J'en ai juste marre qu'en France on estime que l'extrême gauche est plus acceptable ou fréquentable que l'extrême droite. Pour moi c'est la peste et le choléra.
-C- a écrit :Ca ne fait pas de moi quelqu'un de complaisant envers l'extrême droite loin de là. J'ai toujours dis que pour moi c'était la même merde donc je trouve ça assez malhonnête de me dire que je suis complaisant envers ces gens-là...
-C- a écrit :Je condamne autant les groupuscules d'extrême droite autant que ceux de gauche.
-C- a écrit :Je ne fais que ça... Condamner l'extrême droite et l'extrême gauche.
-C- a écrit :Je rejette toute forme d'extrémisme et de violence, je hais autant l'extrême droite que l'extrême gauche.

Je dois le dire en chinois pour que tu comprennes que je n'ai aucune complaisance envers l'extrême droite ou tu as compris là??
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

-C- a écrit : J'ai émis une hypothèse qui ne semble pas improbable aux vues des témoignages de personnes qui ont assisté à la scène. Comme je l'ai déjà dis, j'attends les résultats de l'enquête (tout comme toi).
bien sûr,mais en disant :
Bah quand tu te fais tabasser par des mecs tu te défends et ta priorité c'est de sauver ta vie et pas de penser qu'il ne faut pas leur faire trop mal... Hallucinant de mauvaise foi..
une hypothèse n'est pas ton affirmation,tu pourrais au minimum t'excuser, ça me semble nécessaire.

-C- a écrit :Tout ce tapage médiatique pour la mort d'un mec d'extrême gauche qui appartient à une organisation aussi violente que celles d'extrême droite que vous décriez tant (à juste titre).
tu n'as pas décrié l' extrême droite,donc tu la cautionnes,mais je n'en suis pas surpris.
-C- a écrit :Non je n'ai aucune complaisance envers l'extrême droite.
tu ne la condamnes toujours pas.ne pas avoir ne complaisance n'est pas condamner.
-C- a écrit :J'en ai juste marre qu'en France on estime que l'extrême gauche est plus acceptable ou fréquentable que l'extrême droite. Pour moi c'est la peste et le choléra.

tu ne la condamnes toujours pas.comparer l'un a l'autre n'est pas condamner.
-C- a écrit :Ca ne fait pas de moi quelqu'un de complaisant envers l'extrême droite loin de là. J'ai toujours dis que pour moi c'était la même merde donc je trouve ça assez malhonnête de me dire que je suis complaisant envers ces gens-là...
tu ne la condamnes toujours pas.
-C- a écrit :Je condamne autant les groupuscules d'extrême droite autant que ceux de gauche.
pourquoi toujours comparer?
-C- a écrit :Je ne fais que ça... Condamner l'extrême droite et l'extrême gauche.
tu as sortie la pohrase du contexte,et enlevé le sujet de la discussion.
-C- a écrit :Je rejette toute forme d'extrémisme et de violence, je hais autant l'extrême droite que l'extrême gauche.

Je dois le dire en chinois pour que tu comprennes que je n'ai aucune complaisance envers l'extrême droite ou tu as compris là??[/quote]

ben je trouve que tu tapes directement plus facilement sur l’extrême gauche que sur la droite,vu que tu leur trouves des circonstances atténuantes.
enfin,c'est juste ce que je lis de toi,je suis désolé. :lol: :lol:

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Fonck1 a écrit : bien sûr,mais en disant : une hypothèse n'est pas ton affirmation,tu pourrais au minimum t'excuser, ça me semble nécessaire.

tu n'as pas décrié l' extrême droite,donc tu la cautionnes,mais je n'en suis pas surpris.
tu ne la condamnes toujours pas.ne pas avoir ne complaisance n'est pas condamner.

tu ne la condamnes toujours pas.comparer l'un a l'autre n'est pas condamner.
tu ne la condamnes toujours pas.
pourquoi toujours comparer?
tu as sortie la pohrase du contexte,et enlevé le sujet de la discussion.

Je dois le dire en chinois pour que tu comprennes que je n'ai aucune complaisance envers l'extrême droite ou tu as compris là??

ben je trouve que tu tapes directement plus facilement sur l’extrême gauche que sur la droite,vu que tu leur trouves des circonstances atténuantes.
enfin,c'est juste ce que je lis de toi,je suis désolé. :lol: :lol:

Je reconnais avoir une haine féroce contre la gauche et plus particulièrement contre l'extrême gauche mais ça ne m'empêche pas pour autant de l'être tout autant contre l'extrême droite.

Maintenant je vois que tu écris pour être de mauvaise foi donc bon aucun intérêt à ce que je te réponde de nouveau. Je pense que ça te fait juste trop mal de l'admettre vu que tu me prends pour un facho.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

-C- a écrit :
Je reconnais avoir une haine féroce contre la gauche et plus particulièrement contre l'extrême gauche mais ça ne m'empêche pas pour autant de l'être tout autant contre l'extrême droite.
on y arrive,même si on a pas vu tout dans cette affirmation :lol:
Maintenant je vois que tu écris pour être de mauvaise foi donc bon aucun intérêt à ce que je te réponde de nouveau. Je pense que ça te fait juste trop mal de l'admettre vu que tu me prends pour un facho.
j'ai pas de mal a admettre que je te qualifie de facho.enfin,je dirais réac plutôt,c'est plus réaliste,mais le réac dans le fascisme devient souvent le pire,parce qu'il se sert de la liberté de l'idéologie pour assouvir ses haines.

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Fonck1 a écrit :on y arrive,même si on a pas vu tout dans cette affirmation :lol:
Je ne crois pas m'être caché de mon aversion envers les idées de gauche...

Fonck1 a écrit :j'ai pas de mal a admettre que je te qualifie de facho.enfin,je dirais réac plutôt,c'est plus réaliste,mais le réac dans le fascisme devient souvent le pire,parce qu'il se sert de la liberté de l'idéologie pour assouvir ses haines.
J'aurais été comme un poisson dans l'eau y a 80 ans c'est ça hein?

De toute façon pour les gens de gauche, être de droite = facho. Et après vous venez nous donner des leçons de tolérance?

Dès qu'on est pas d'accord avec vous, c'est le même discours qui revient de façon continuelle et perpétuelle...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

-C- a écrit : Je ne crois pas m'être caché de mon aversion envers les idées de gauche...
c'est vrai,ni même de t'être vanté de condamner les idées de droite :lol:

J'aurais été comme un poisson dans l'eau y a 80 ans c'est ça hein?

De toute façon pour les gens de gauche, être de droite = facho. Et après vous venez nous donner des leçons de tolérance?

Dès qu'on est pas d'accord avec vous, c'est le même discours qui revient de façon continuelle et perpétuelle...
je n'ai rien affirmé sur les années que tu cites.
puis je suis pas de gauche,je suis centre droit,même si le parti a l'heure actuelle ne me sied pas.
il y a des gens de droite qui ne défendent pas l'indéfendable,et eux ont mon estime.
je pourrais dire d'ailleurs pareil de ceux de gauche.

mais là n'est pas le sujet.
revenons au tueur aux bottes en cuir et idéologie douteuse.....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »