-C- a écrit :
J'ai émis une hypothèse qui ne semble pas improbable aux vues des témoignages de personnes qui ont assisté à la scène. Comme je l'ai déjà dis, j'attends les résultats de l'enquête (tout comme toi).
bien sûr,mais en disant :
Bah quand tu te fais tabasser par des mecs tu te défends et ta priorité c'est de sauver ta vie et pas de penser qu'il ne faut pas leur faire trop mal... Hallucinant de mauvaise foi..
une hypothèse n'est pas ton affirmation,tu pourrais au minimum t'excuser, ça me semble nécessaire.
-C- a écrit :Tout ce tapage médiatique pour la mort d'un mec d'extrême gauche qui appartient à une organisation aussi violente que celles d'extrême droite que vous décriez tant (à juste titre).
tu n'as pas décrié l' extrême droite,donc tu la cautionnes,mais je n'en suis pas surpris.
-C- a écrit :Non je n'ai aucune complaisance envers l'extrême droite.
tu ne la condamnes toujours pas.ne pas avoir ne complaisance n'est pas condamner.
-C- a écrit :J'en ai juste marre qu'en France on estime que l'extrême gauche est plus acceptable ou fréquentable que l'extrême droite. Pour moi c'est la peste et le choléra.
tu ne la condamnes toujours pas.comparer l'un a l'autre n'est pas condamner.
-C- a écrit :Ca ne fait pas de moi quelqu'un de complaisant envers l'extrême droite loin de là. J'ai toujours dis que pour moi c'était la même merde donc je trouve ça assez malhonnête de me dire que je suis complaisant envers ces gens-là...
tu ne la condamnes toujours pas.
-C- a écrit :Je condamne autant les groupuscules d'extrême droite autant que ceux de gauche.
pourquoi toujours comparer?
-C- a écrit :Je ne fais que ça... Condamner l'extrême droite et l'extrême gauche.
tu as sortie la pohrase du contexte,et enlevé le sujet de la discussion.
-C- a écrit :Je rejette toute forme d'extrémisme et de violence, je hais autant l'extrême droite que l'extrême gauche.
Je dois le dire en chinois pour que tu comprennes que je n'ai aucune complaisance envers l'extrême droite ou tu as compris là??[/quote]
ben je trouve que tu tapes directement plus facilement sur l’extrême gauche que sur la droite,vu que tu leur trouves des circonstances atténuantes.
enfin,c'est juste ce que je lis de toi,je suis désolé.

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary