le FN est-il en train de devenir le 2 eme parti de France?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le FN est-il en train de devenir le 2 eme parti de France?

Message par gemmill » 23 juin 2013 13:42

...

bonjour Crapulax :icon_winks:

ne perds plus ton temps a tenter de leur expliquer ce qui pour eux est indicible.

ce sont des anes qui braient un son de propagande qui ferait se tordre de rire tout un politburo.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran » 23 juin 2013 18:47

tisiphoné a écrit :
tu crois que la famille Hollande pointait en usine?
+1

J'ai l'impression que certains croient que ceux de droite sont tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche et que tous ceux de gauche sont tous issus de la "classe ouvrière".

Il va falloir regarder un peu plus loin.

Le problème avec les rapprochements hasardeux c'est qu'ils sont ..... hasardeux.

A gauche, on peut donc dire que c'est la perte de l'individu. On vit en collectivité, on nationalisme les fermes, les entreprises. On partage tout ... etc.

C'est vrai que le partage dans ce genre de régime, on voit très bien où il va .... dans les poches des dirigeants.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 juin 2013 06:34

gemmill a écrit : ...

bonjour Crapulax :icon_winks:

ne perds plus ton temps a tenter de leur expliquer ce qui pour eux est indicible.

ce sont des anes qui braient un son de propagande qui ferait se tordre de rire tout un politburo.
Bonjour Gemmill. ;)

Opportunistes de tous bords,levez vous! :XD: Tout ce que je constate c'est que les gens qui crachaient sur le FN ou le traitait de nid de serpents viennent maintenant lui lécher les fesses.C'est tellement plus simple quand le parti est au Zénith,c'est tellement plus facile de se sentir fort quand il y a du monde avec soit!Constat évident,le FN est en passe de perdre son électorat "socle" c'est à dire un de ses "piliers" fondateur,c'est volontaire de la part de Marine qui veut faire une aussi longue carrière que Papa. :XD: C'est devenu un parti "fourre tout" comme les autres,on avait déjà parlé de ce changement il me semble.
Sinon c'est comme pour Marion Maréchal Le Pen,nous avions parlé de son "arrivée" avec "l'aval"(quel jeu de mot :XD: ) de Papy,donc tu sais que pour une fois le Nouvel Obs a dit vrai mais il n'y a rien de nouveau pour les "initiés". :XD:

Sinon,les tribunaux,les condamnations,les médias,les qu'en dira t'on,les menaces et tout le fourbi n'éloigneront jamais les personnes qui ont des convictions chevillées au corps "du combat" et dans le FN nouvelle version,cet état d'esprit a disparu,ce qui n'est pas un mal,tu sais ce que j'en pense et pourquoi.........

Le FN est la nouvelle droite,pour s'"achter une image ou une conscience"il crache sur ses origines,grand bien lui en fasse,comme je l'ai dit,que les badauds rongent le nonoss pour faire mumuse,ça ne fait que renforcer le choix(si il y en avait besoin) des indépendants.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 juin 2013 18:22

lareran a écrit :

A gauche, on peut donc dire que c'est la perte de l'individu. On vit en collectivité, on nationalisme les fermes, les entreprises. On partage tout ... etc.
j'aimerais bien voir où tu as vu cette politique que tu avances de la part de la gauche,ces 60 dernières années?

pour info,le dernier gouvernement de gauche,qui était Jospin,est celui qui a le plus privatisé,plus que tous les autres confondus.
il me semble en plus que hollande vient aussi de continuer a vendre des parts de l'état de certaines entreprises.
Mise a part la connerie de vendre les autoroutes de la droite,brader pardon,c'était pas le bon terme,il me semble que la gauche privatise plus qu'elle nationalise,vous devez vous tromper de pays..... :]
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 24 juin 2013 18:32

lareran a écrit : +1

J'ai l'impression que certains croient que ceux de droite sont tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche et que tous ceux de gauche sont tous issus de la "classe ouvrière".

Il va falloir regarder un peu plus loin.

Le problème avec les rapprochements hasardeux c'est qu'ils sont ..... hasardeux.

C'est vrai que le partage dans ce genre de régime, on voit très bien où il va .... dans les poches des dirigeants.
Quoi..? Pol Pot serait actuellement au pouvoir..? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran » 24 juin 2013 22:16

Je fais remarquer que mon post commençait par "rapprochement hasardeux".

Donc ce qui suivait servait a illustrer un rapprochement hasardeux mais bon ......

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 25 juin 2013 09:48

Fonck1 a écrit : une fois arrivée au gouvernement,il ne faudrait pas s'étonner que les droits,la loi,soit directement mise sous scellés.
Rien n’empêche un diktat de s'accomplir quand on lui en donne les moyens.
Les français ont décidément la mémoire courte.
Je suis bien d'accord avec toi cela fait 30 ans que mettons (pas moi) la gauche et la droite au pouvoir et voilà où nous en sommes aujourd'hui.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 25 juin 2013 09:51

Fonck1 a écrit : beaucoup de cocus,qui croient que parce qu'on aboie plus fort,on est meilleur.
mais c'est tellement plus facile que de s'insérer dans la société,et de se bouger le cul politiquement pour que les choses changent dans les partis institutionnels,que de faire partie des chiens enragés qui reconnaissons le,n'ont aucune solution a court terme comme a long terme.
Et oi fonck il me semble que en 2012 tu as voté modem tu as dus te sentir très cocus :mdr3:
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 25 juin 2013 09:53

Johan a écrit : Des fachos pour certains et des cocus pour d'autres...
Les cocus nous les trouvons plus à gauche et à droite cela fait des années que ces partis politiques font des promesses qu'ils ne tiennent pas et les cocus continuent à voter pour eux. :mdr3: :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 juin 2013 15:12

patriote51 a écrit : Je suis bien d'accord avec toi cela fait 30 ans que mettons (pas moi) la gauche et la droite au pouvoir et voilà où nous en sommes aujourd'hui.

oui,mais je partie de ceux qui pensent que le FN,ou la le FDG ou tout autre parti n'est pas fait pour diriger ce pays,et qu'il nous manque grand nombre de gens,issus de la vie civile,pour diriger ce pays.
je pensais que le modem aurait pu,même si bayrou est sont plus mauvais représentant,et pas en phase avec la ligne politique prônée (même si dans les propositions du parti et des personnes,c'était assez réaliste),modem donc qui aurait pu être ce renouvellement,si Bayrou n'avait pas eu peur,et avait continué,malgré qu'il soit a terme évincé,ce projet,on serait peut être 6 ans après,pas dans cette merde noire.
mais peut être je me trompe,mais peut être aussi,je caresse toujours ce vieux rêve,que les politiques de ce pays,tous les uns autant que les autres,ne sont que des opportunistes,formé à ces effets,dans les écoles qu'il faut pour mentir au peuple.
il n'en demeure que les autres,pour l'instant,même s'ils ne viennent pas de ces école,ce n'est pas ma tasse de thé,et même encore pire.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 juin 2013 16:22

patriote51 a écrit : Les cocus nous les trouvons plus à gauche et à droite cela fait des années que ces partis politiques font des promesses qu'ils ne tiennent pas et les cocus continuent à voter pour eux. :mdr3: :mdr3:
Les cocus sont ceux qui pensent que renvoyer les étrangers chez eux, fermer les frontières, sortir de l'Europe et revenir au Franc va nous sortir de la crise.
Cela ne fera qu'empirer les choses...

Les cocus sont ceux qui pense que le FN, c'est Les Incorruptibles.
Catherine Megret, Jean-Marie Le Chevallier, Daniel Simonpieri... Tous élus sous la bannière FN, tous condamnés pour des magouilles (emplois fictifs, détournements de fond public, etc...).
Quand le FN sera aux affaire (s'ils y sont un jour), ils mettront les mains dans le pot de confiture, comme les autres !

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 25 juin 2013 17:21

bon au vu des résultats et des sondages de ce w-end je pense qu'on peu répondre oui sans rougir a la question du post. raaaahhh va falloir trouver un autre parti sur lequel cracher mr les journalistes, oh tiens, comme par hazard le petit clement etait proche du front de gauche.... oh tiens comme par hazard mr melenchon ne prend pas la classse éco .... mechant! mechant front de gauche! .... :XD: ....ils sont fort ces journalistes! ... bééééééééééééhhhh
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 25 juin 2013 17:32

Johan a écrit : Les cocus sont ceux qui pensent que renvoyer les étrangers chez eux, fermer les frontières, sortir de l'Europe et revenir au Franc va nous sortir de la crise.
Cela ne fera qu'empirer les choses...

Les cocus sont ceux qui pense que le FN, c'est Les Incorruptibles.
Catherine Megret, Jean-Marie Le Chevallier, Daniel Simonpieri... Tous élus sous la bannière FN, tous condamnés pour des magouilles (emplois fictifs, détournements de fond public, etc...).
Quand le FN sera aux affaire (s'ils y sont un jour), ils mettront les mains dans le pot de confiture, comme les autres !
Et surtout ne pas perdre de vue, que le "clan" le Pen sont des gens très fortuné...N'en déplaise à ceux qui ne veulent pas le savoir..!
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 juin 2013 17:38

Lion blanc a écrit : Et surtout ne pas perdre de vue, que le "clan" le Pen sont des gens très fortuné...N'en déplaise à ceux qui ne veulent pas le savoir..!
Avoir de l'argent n'est pas une tare. Que les Le Pen roulent sur l'or, ça ne me pose en soi, aucun problème. Ce qui est plus gênant, c'est la provenance douteuse de cet argent...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 juin 2013 17:40

Lion blanc a écrit : Et surtout ne pas perdre de vue, que le "clan" le Pen sont des gens très fortuné...N'en déplaise à ceux qui ne veulent pas le savoir..!
ils l'étaient,petit rappel,la faillite et vente du "paquebot", ils ont flambé tout le fric de la vieille dont il me semble qu'ils avaient "hérité" de "l'héritage"
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »