bonjour Crapulax
ne perds plus ton temps a tenter de leur expliquer ce qui pour eux est indicible.
ce sont des anes qui braient un son de propagande qui ferait se tordre de rire tout un politburo.
+1tisiphoné a écrit :
tu crois que la famille Hollande pointait en usine?

Bonjour Gemmill.gemmill a écrit : ...
bonjour Crapulax![]()
ne perds plus ton temps a tenter de leur expliquer ce qui pour eux est indicible.
ce sont des anes qui braient un son de propagande qui ferait se tordre de rire tout un politburo.
j'aimerais bien voir où tu as vu cette politique que tu avances de la part de la gauche,ces 60 dernières années?lareran a écrit :
A gauche, on peut donc dire que c'est la perte de l'individu. On vit en collectivité, on nationalisme les fermes, les entreprises. On partage tout ... etc.

Quoi..? Pol Pot serait actuellement au pouvoir..?lareran a écrit : +1
J'ai l'impression que certains croient que ceux de droite sont tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche et que tous ceux de gauche sont tous issus de la "classe ouvrière".
Il va falloir regarder un peu plus loin.
Le problème avec les rapprochements hasardeux c'est qu'ils sont ..... hasardeux.
A gauche, on peut donc dire que c'est la perte de l'individu. On vit en collectivité, on nationalisme les fermes, les entreprises. On partage tout ... etc.
C'est vrai que le partage dans ce genre de régime, on voit très bien où il va .... dans les poches des dirigeants.

Je suis bien d'accord avec toi cela fait 30 ans que mettons (pas moi) la gauche et la droite au pouvoir et voilà où nous en sommes aujourd'hui.Fonck1 a écrit : une fois arrivée au gouvernement,il ne faudrait pas s'étonner que les droits,la loi,soit directement mise sous scellés.
Rien n’empêche un diktat de s'accomplir quand on lui en donne les moyens.
Les français ont décidément la mémoire courte.

Et oi fonck il me semble que en 2012 tu as voté modem tu as dus te sentir très cocusFonck1 a écrit : beaucoup de cocus,qui croient que parce qu'on aboie plus fort,on est meilleur.
mais c'est tellement plus facile que de s'insérer dans la société,et de se bouger le cul politiquement pour que les choses changent dans les partis institutionnels,que de faire partie des chiens enragés qui reconnaissons le,n'ont aucune solution a court terme comme a long terme.

Les cocus nous les trouvons plus à gauche et à droite cela fait des années que ces partis politiques font des promesses qu'ils ne tiennent pas et les cocus continuent à voter pour eux.Johan a écrit : Des fachos pour certains et des cocus pour d'autres...
patriote51 a écrit : Je suis bien d'accord avec toi cela fait 30 ans que mettons (pas moi) la gauche et la droite au pouvoir et voilà où nous en sommes aujourd'hui.
Les cocus sont ceux qui pensent que renvoyer les étrangers chez eux, fermer les frontières, sortir de l'Europe et revenir au Franc va nous sortir de la crise.patriote51 a écrit : Les cocus nous les trouvons plus à gauche et à droite cela fait des années que ces partis politiques font des promesses qu'ils ne tiennent pas et les cocus continuent à voter pour eux.![]()

Et surtout ne pas perdre de vue, que le "clan" le Pen sont des gens très fortuné...N'en déplaise à ceux qui ne veulent pas le savoir..!Johan a écrit : Les cocus sont ceux qui pensent que renvoyer les étrangers chez eux, fermer les frontières, sortir de l'Europe et revenir au Franc va nous sortir de la crise.
Cela ne fera qu'empirer les choses...
Les cocus sont ceux qui pense que le FN, c'est Les Incorruptibles.
Catherine Megret, Jean-Marie Le Chevallier, Daniel Simonpieri... Tous élus sous la bannière FN, tous condamnés pour des magouilles (emplois fictifs, détournements de fond public, etc...).
Quand le FN sera aux affaire (s'ils y sont un jour), ils mettront les mains dans le pot de confiture, comme les autres !
Avoir de l'argent n'est pas une tare. Que les Le Pen roulent sur l'or, ça ne me pose en soi, aucun problème. Ce qui est plus gênant, c'est la provenance douteuse de cet argent...Lion blanc a écrit : Et surtout ne pas perdre de vue, que le "clan" le Pen sont des gens très fortuné...N'en déplaise à ceux qui ne veulent pas le savoir..!
ils l'étaient,petit rappel,la faillite et vente du "paquebot", ils ont flambé tout le fric de la vieille dont il me semble qu'ils avaient "hérité" de "l'héritage"Lion blanc a écrit : Et surtout ne pas perdre de vue, que le "clan" le Pen sont des gens très fortuné...N'en déplaise à ceux qui ne veulent pas le savoir..!