le bipartisme s'éteint : une chance pour la France?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: le bipartisme s'éteint : une chance pour la France?

Message par Samir » 10 juillet 2013 12:02

sacamalix a écrit : justement, le vrai problème n'est pas l'immigration, mais la panne de l'économie... Mais c'est vrai que c'est moins facile à vendre, et ça demande une réflexion plus poussée pour arriver à trouver des solutions paliatives.
Qui a parlé d'un "pays mondial" ? Je l'ai déjà plaidé sur ce forum, je pense que l'avenir passe par une harmonisation des règles au niveau mondial (règles commerciales, sociales, écologiques...). Je n'ai aucune envie de forcer un kényan à vivre comme un américain. Les frontières, les cultures doivent exister, et sont nécessaires, on est d'accord. Mais il faut désormais apprendre à vivre ensemble, et non plus chacun derrière nos barbelés...
Tu m'expliqueras alors comment tu fais pour fermer les frontières de la France. un douanier tous les 100m ? En montagne comme en mer ? Personne n'a jamais réussi à bloquer totalement une frontière, demande aux Ricains avec le Mexique... Sur ce constat, le mieux qui reste alors à faire, c'est de s'accommoder de ces flux qui font aussi la richesse de la France, et ce depuis fort longtemps (souviens-toi que les Gaulois sont devenus gallo-romains...)

oui, mais Picsou Magazine ça ne compte pas ::d Je ne connais pas Chomsky, mais je n'ai pas besoin qu'on me dicte ce que je dois penser. Je me suis forgé un bagage culturel qui me permet de penser par moi-même. Je ne lis peut-être pas beaucoup (j'ai un boulot à plein temps et 3 jeunes enfants à la maison, j'ai d'autres choses à faire), mais je reste ouvert aux opinions et aux pensées des uns et des autres. C'est d'ailleurs pour ça que je respecte tes idées mais que j'essaie de te démontrer que le lavage de cerveau dont tu m'affuble peut très bien s'appliquer aussi à toi...
Mais tu ne comprends pas que le mondialisme ne permettra pas une amélioration ou un changement des règles ou des règlements, tu es vraiment naïf, le mondialisme veut la destruction des nations, que les lois de l'UE supplantent celles des États ainsi les chefs d’État peuvent avoir envie de faire ce qu'ils veulent ils ne le pourront pas comme on le voit avec Hollande faut être vraiment laver du cerveau pour croire que les banques américaines vont accepter une re-reglementation de la finance après avoir passer presque 60 ans pour en arriver là faut te réveiller ! Tu connais l’histoire du 20eme siècle ou pas ???

VIVRE ENSEMBLE CELA NE VEUT RIEN DIRE, c'est du droit de l'hommisme d'ado, droit de l'homme qui n’existe que pour pouvoir tuer en son nom, on appelle cela de la stratégie inversée si tu n'as pas compris c'est grave ! On peut avoir des relations avec les autres pays comme la Syrie, l'ran, la Russie, le Venezuela....sont des pays nationalistes mais qui se soutiennent ! Et ne me sors pas ta version des médias ce serait vraiment le pompom du bobo !

Il n' y a pas de panne de l’économie décidément tu n'es pas un économiste non plus ! :))

Voila pour toi instruis toi avant de parler mon ami ! :
Samir a écrit : Les experts commencent a admettre que tout cela est une farce car il en va de leur crédibilité d’experts. C’est-à-dire que maintenant qu’on est à deux doigts de l’effondrement final de toute cette escroquerie de fausse monnaie très bien décrite par Fekete, ils disent enfin la vérité. Ils disent : voilà, l’Union européenne est une escroquerie, une connerie dès le départ.

Donc, maintenant tous les économistes sérieux, pour rester crédibles par rapport aux gens qui écoutent leurs expertises pour investir et faire du pognon, admettent ce que les gens honnêtes disaient depuis très longtemps : Soral, Jovanovic des tas d’autres, , etc. C’est que tout ça va s’effondrer parce que c’était dès le départ un montage foireux et absurde, comme beaucoup le démontrent.

On a même Giscard d’Estaing qui dit que tout ça est une manipulation américaine de Wall Street et que les agences de notation triple A est une escroquerie des banques qui marchent main dans la main. C’est-à-dire que même Giscard d’Estaing, parce qu’il va bientôt mourir et que le château va s’effondrer, veut faire le prophète, le petit prophète, c’est-à-dire : oui, tout ça est une grosse arnaque. Parce qu’effectivement, l’arnaque va être éventée demain. Ils ont contribué, collaboré et aidé par leurs trahisons, à amener cette arnaque pendant trente ans de leur vie. C’est ça qui est incroyable.

Donc, si ces gens-là le disent, quelque part, ça veut vraiment dire maintenant qu’il n’y a plus de doute.

Comme le montre l' intervention toujours excellente d’Emmanuel Todd, parce qu’il est toujours très bon !

Alors le problème d’Emmanuel Todd, c’est comme Michéa : c’est qu’il est très bon, mais il ne va jamais au-delà d’une certaine grille et d’une certaine limite. Là, par exemple, il est sur : voilà, l’Union européenne a servi les intérêts allemands, et l’euro a été le moyen de mettre à genou, dans la compétition intra-européenne, les autres pays pour faire de l’Allemagne le super-pays dominant de l’Europe, etc.
Ils ne dit pas qui sont ces elites, cet oligarchie de 1%, pourquoi ?

Ça renvoie après aux sorties de Montebourg sur voilà : on retourne à Bismarck, l’Allemagne, sa volonté hégémonique, etc. Et on montre du doigt la « méchante Allemagne ». Et moi, ce qui me fait marrer, c’est que ces gens-là ne vont jamais jusqu’à dire qu’en fait, même si l’Allemagne joue ce jeu-là, les gens que le blocage et que la stratégie de Merkel a permis de mettre en place à la place de Berlusconi, en Grèce, etc., c’est pas des Allemands : c’est des cadres de Goldman Sachs, c’est-à-dire de la Banque, de Wall Street, dont la patron est Lloyd Blankfein qui dit bien : « Je suis un banquier qui accomplit le projet de Dieu ». C'est pas moi qui invente !

le problème de tous ces analyses économiques, c’est soit parce que leur grille de lecture est foireuse étant des matérialistes et des positivistes, ils n’arrivent pas à aller au-delà parce que leur vision du monde ne leur permet pas, ou alors c’est parce qu’ils n’ont pas le courage, ils ont la trouille.

Ce chaos économique qu’on nous présente comme « l’incompétence de nos élites » et leur « stupidité », c’est faux. Il y a l’incompétence de nos élites au niveau de Jacques Delors, c’est-à-dire du crétin exécutant, Jacques Delors étant un peu le Louis Aliot de l’Union européenne.
Mais au dessus, il y a des gens qui avaient un projet. Et ce projet est explicite. Il est explicite, déjà, chez les Rothschild. Il est explicite aujourd’hui dans les conférences de Attali et de Adler. Adler qui dit : « Nous y sommes presque. »
Il est explicite quand on voit effectivement le lien religieux qu’il y a entre la haute finance judéo-sioniste et leur vision eschatologique et leur vision religieuse. Et que ce sont des religieux.
Il y a une lecture kabbaliste qu’il faut faire. Et ce n’est pas moi qui la fais. Ce sont les maîtres du nouvel ordre mondial qui la font eux-mêmes et que n’ose pas faire Todd, peut-être parce qu’il a un grand-père rabbin ou parce qu’il ne veut pas perdre son boulot et pouvoir continuer à être invité à RMC. Je ne sais pas. Ou parce que ces catégories de positiviste matérialiste ne lui permettent pas d’aller au-delà et de voir le monde de façon un peu plus vaste.
Mais, il est évident, aujourd’hui, que si on veut aller au-delà de cette analyse qui dit que nos élites sont idiotes et qu’elles ont fait n’importe quoi, je crois, que ce n’est pas vrai.
Les super-élites ne sont pas du tout idiotes, et accomplissent un projet qui est, effectivement, le projet de gouvernement mondial par une stratégie du chaos, qui est exactement celle que décrit Soral dans Comprendre l’Empire et qui, en dernier lieu, est une stratégie kabbaliste.

C’est-à-dire que la Kabbale ne dit pas « ce que Dieu est », mais « ce que Dieu veut ». Et qu’est-ce que le Dieu de la Kabbale veut ?
Il veut que son peuple élu accomplisse un projet de domination mondiale. Et il dit bien qu’il doit l’accomplir par le Nombre et par le Verbe. Et là, on a derrière la stratégie de Wall Street, la stratégie du capitalisme financier mondialisé, la stratégie de la dette organisée, et cette stratégie effectivement de prise de contrôle du monde par une communauté qui accomplit le projet que son Dieu a exigé d’elle.
Et ça, cette compréhension intégrale de ce qui s’accomplit en ce moment, on ne la trouve pas chez Emmanuel Todd – il s’arrête en cours de route –, on ne la trouve pas chez Michéa – il s’arrête en cours de route –, on ne la trouvera chez Louis Aliot – ça c’est sûr –, on ne la trouve pas dans les critiques de Ramadan.
On la trouve chez Sheikh Imran Hosein, chez Alain Soral et de l’autre côté, chez Attali, chez Adler – quand on lit bien ce qu’ils écrivent –, dans les textes que cosignaient le rabbin Bernheim et Finkielkraut dans Le Monde il y a déjà plusieurs années, il faudrait faire le travail pour les retrouver.

Alors inutile de me traiter de barjot car je suis athée et vous le savez, seulement je ne me mens pas a moi même ! Ce qui se passe en Grèce et un exercice avant de voir cela chez nous ! Vous n'avez qu'a regarder qui est au gouvernement au poste clef !
Car au fait j'ai des nouvelles, après de vrai recherches, la loi de 1973 a veritablement empêchée la Banque de prêter a l’État car certes ce dernier pouvait emprunter toujours jusqu'en 1992 mais pas pour le Trésor publique ! D'ailleurs et je cite le C dans l'air (va chercher sur le site france 5 moi j'ai cherché), Goldman Sacks... a déclenché de façon volontaire la faillite des états en commençant par la Grèce qui en 2001 rentre de justesse dans l'euro, pour répondre aux critères draconiens européens sans trop se serrer la ceinture, elle fait appelle aux experts de Goldman Sacks, diminuer sa dette tout en continuant de dépenser cela est possible selon eux (mensonges) , GS prend 10 milliards de dettes et mises en dollars et en yen et les transforment en 9 milliards de dettes apparentes et 1 milliards de cash le tout en euros, l'astuce est d'utiliser un taux de change sur mesure mais cela ne suffit pas alors GS créé un produit financier et permet a la Grèce de toucher de l'argent tout de suite en vendant ses recettes de demain, taxes d’aéroport ou loterie...
Pour ses bons conseils GS empoche 300 millions de dollars de commission, ainsi la dette grecque est camouflée et le pays peut continuer a dépenser (merci la déréglementation) ! Plus tard GS a proposé a la Grèce de refaire le coup (debut 2011) le pays a refusé car sa situation financière l’inquiétait deja beaucoup et là CE QUE LA GRECE IGNORE C'EST QU'AU MÊME MOMENT la banque américaine GS pari sur un défaut de paiement d’Athènes en achetant des CDS (des sortes d’assurances contre le risque) :arrow: en clair GS joue sur tous les tableaux ainsi elle gagne a tous les coups, comme banque conseil elle pousse au crime et comme banque de marché elle en profite !!!!

Aucune reformes ne changera rien, par le passé cela est arrivé de nombreuses fois, il faut déchirer la dette qui n'est que de l'argent virtuelle et rien d'autres, l'UE a obligé les états a vendre leur stock d'or (merci Sarko pour avoir vendu en douce 600 millions de NOTRE STOCK D'OR) et ainsi transférer tous nos fonds souverains en argent virtuelle, ce dont les pays comme la Syrie... ce sont bien gardé de faire mais bon on les remplace dans ce cas sous prétexte de dictature vraiment n’importe quoi !
Il n' y a pas de problèmes eco, ce sont des créations de ceux qui veulent le mondialisme, tu comprends donc bien que ceux qui ont provoqué la crise par le mondialisme ne veulent pas changer les règlements, réfléchis ce n'est pas cohérent puisque que la crise les arrange !!!! Tu n'as pas encore compris que la seule façon de contrer le mondialisme est le protectionnisme et la re-industrialisation qui a été réduit a néant par ce même mondialisme ! Etre nationaliste c'est faire passer son peuple avant tout même les intérêts des banques, tu es fou ou quoi, cela emmène quoi la mondialisation au juste ??? Un vrai schizophrène, cela montre que tu n'as rien compris a la crise eco que nous traversons qui est la conséquence direct et voulu de la mondialisation !

Pour les frontière encore une fois tu racontes n’importe quoi, le principale but d'une frontière n'est pas de stopper les flux migratoires, mais par des lois tous le reste, de contrôler les flux eco, commerciaux financiers et ces derniers n'ont pas besoin de gardes tous les 100 m mais de lois qui a l'heure actuelle sont inapplicables et insortables car l'Ue s'y oppose systématiquement !

Et mon gars, tu peux aussi lire les grands auteurs pour ensuite te faire une idée au lieu de regarder les médias et te faire une idée a partir d'eux, c'est assez marrant et insultant pour toi que tu dises que lire est un défaut ou que tu n'en ai pas besoin MDR ! C'est une formation intellectuelle la lecture sans cela, on reste une chèvre qui ne comprend rien a la politique et au reste ! Si tu avais une vrai culture politique, si tu savais tout cela, tu comprendrais sans problème que MlP est la seule politicienne en France avec Dupont-Aignan, les autres sont des épiciers sponsorisés !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 10 juillet 2013 12:08

Samir a écrit : Mais tu n compredns pas que le mondialsiem ne permlettra pas une amelioteation ou unchangement des regles ou des reglements, tu es braimen,t naif, le mondialisem veut la destruction des nations, que les lois de l'UE suplante celle des Etatas ainasi les cherfs d'etat peuvent avoir envie de faire ce qu'ils veuelent ils ne le pourront pas comme on kle voi avec Holane fautr etree vraime,t laver du cerveau pour croire que les banques amercianes vont accepter une re-reglecmentationde loa finaince fat te reveiller ! Tu connais l'histeoire du 20eme sircle ou pas ???

VIVRE ENSEMBLE CELA NE VEUT RIEN DIRE, c'est du droit de l'hommiseme d'ado, droit de l'homme qui n'exiete que pour piouvoir tuer en son nom, on apelle cela de la strategie inversé si tu n'as pas comprsi c'est grave ! On peut avoir des relationsa vec les autres pays comme la Syrie, l'ran, la Russie, le Venezuela....sont des pays nationalistes mais qui se soutiennet ! Et ne me sors pas ta version des medias ce serait vraiment le pompom du bobo !

Il n' y a pas de panne de l'economie decidemet tu n'es pas un economiste non plus !

Voila pour toi instruit toi avant de parler mon ami ! :
Il n' y a pas de problèmes eco, ce sont des créations de ceux qui veulent le mondialisme, tu comprends donc bien que ceux qui ont provoqué la crise par le mondialisme ne veulent pas changer les règlements, réfléchis ce n'est pas cohérent puisque que la crise les arrange !!!! Tu n'as pas encore compris que la seule façon de contrer le mondialisme est le protectionnisme et la re-industrialisation qui a été réduit a néant par ce même mondialisme ! Etre nationaliste c'est faire passer son peuple avant tout même les intérêts des banques, tu es fou ou quoi, cela emmène quoi la mondialisation au juste ??? Un vrai schizophrène, cela montre que tu n'as rien compris a la crise eco que nous traversons qui est la conséquence direct et voulu de la mondialisation !

Pour les frontière encore une fois tu racontes n’importe quoi, le principale but d'une frontière n'est pas de stopper les flux migratoires, mais par des lois tous le reste, de contrôler les flux eco, commerciaux financiers et ces derniers n'ont pas besoin de gardes tous les 100 m mais de lois qui a l'heure actuelle sont inapplicables et insortables car l'Ue s'y oppose systématiquement !

Et mon gars, tu peux aussi lire les grands auteurs pour ensuite te faire une idée au lieu de regarder les médias et te faire une idée a partir d'eux, c'est assez marrant et insultant pour toi que tu dises que lire est un défaut ou que tu n'en ai pas besoin MDR ! C'est une formation intellectuelle la lecture sans cela, on reste une chèvre qui ne comprend rien a la politique et au reste ! Si tu avais une vrai culture politique, si tu savais tout cela, tu comprendrais sans problème que MlP est la seule politicienne en France avec Dupont-Aignan, les autres sont des épiciers sponsorisés !
J'apprécie de débattre, j'aime confronter les idées, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est le respect. Puisque tu ne me respectes pas, d'une part en m'insultant, d'autre part en ne prenant pas le soin d'écrire correctement, je ne poursuivrai pas plus cette discussion.
Je te souhaite bien du plaisir en 2017, si ta pouliche gagne la course. Tu pourras ainsi constater les dégâts... Et aucun grand auteur ne viendra alors à ta rescousse.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 10 juillet 2013 12:47

sacamalix a écrit : J'apprécie de débattre, j'aime confronter les idées, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est le respect. Puisque tu ne me respectes pas, d'une part en m'insultant, d'autre part en ne prenant pas le soin d'écrire correctement, je ne poursuivrai pas plus cette discussion.
Je te souhaite bien du plaisir en 2017, si ta pouliche gagne la course. Tu pourras ainsi constater les dégâts... Et aucun grand auteur ne viendra alors à ta rescousse.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: mon dieu encore un argument futile, monsieur est vexé, c'est l’argument des faibles avoue que tu as tord et sois un adulte ! quan a l’avenir tu es vraiment un enfant comme je le dis j'ai pris note et on va voir dans les années qui arrivent si on va vers la guerre civile et 3eme guerre mondiale ou vers une mondialisation idéale de chèvre qui n'a pas compris que dire mondialisation idéale démocratique est un oxymore !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 10 juillet 2013 13:59

".. il espère la constitution d'un gouvernement de coalition, regroupant les talents de droite et de gauche."
Ce n'est pas une idée neuve. De LeCanuhet à Bayrou, tous les centrists ont caressé l'espoir de regrouper les talents. Malgré tout, droite et gauche continuent de s'affronter et le bipartisme est loin d'être mort. On assiste simplement aune recomposition de la droite.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 10 juillet 2013 14:03

vous essayez de battre le record du post le plus long? :hehe: valoranim01 :jesors:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 juillet 2013 14:07

sebmbala a écrit : vous essayez de battre le record du post le plus long? :hehe: valoranim01 :jesors:
Le plus long, je sais pas mais yen a un qui fait son maximum pour battre le record du post le plus con. Je dirai pas qui c'est. De toutes façon, face à jean-edouart, sanka et bister, ils n'a aucune chance :XD:

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 10 juillet 2013 14:22

Patrick_NL a écrit : ".. il espère la constitution d'un gouvernement de coalition, regroupant les talents de droite et de gauche."
Ce n'est pas une idée neuve. De LeCanuhet à Bayrou, tous les centrists ont caressé l'espoir de regrouper les talents. Malgré tout, droite et gauche continuent de s'affronter et le bipartisme est loin d'être mort. On assiste simplement aune recomposition de la droite.
Surtout que bipartisme en France , cela est un double mensonge, puisque le PS et l'UMP sont les mêmes, que ce soit sur leur ligne économique, politique, monétaire (c'est a dire aucun), en fait, leur seul différence sont sur des sujets de société genre le mariage pour tous... soit des choses dont tout le monde se fout ! c'est cela le leurre ! Que le gens ne se rendent pas compte de cela est vraiment signe de la déliquescence de l’intelligence individuelle de chaque français, cela fait peur !

C'est simple, aujourd'hui le problème est l'economie-monetaire c'est cela le problème ! Or remonter aux causes de ce problème qui est la mondialisation synonyme de dérèglementation, faillite des états qui perdent leur pouvoir...donc c'est simple on peut très vite voir les véritables partis qui existent par rapport a leur programme !
Le FN est le seul a proposer la sortie de l'UE car même l’extrême gauche ou les verts qui sont je le rappelle représentait au parlement européen par le traitre Cohn Bendit à la solde des banques et pour preuve lui qui a fait mai 68, synonyme de révolte face au pouvoir (soi disant mais qui est faux) devrait être sur la ligne de l'ex-President Huho Chavez, or C-B a traité le président hongrois de Hugo Chavez d'Europe car ce dernier a tenté de désobéir a une loi de l'UE, UE qui représente le mondialisme et donc le pouvoir suprême des banques américaines ! Si vous ne voyez pas sa perfidie c'est grave, pour lui être traiter d'Hugo Chavez est une insulte alors qu'il a fait mai 68 et que Hugo Chavez défendait son pays contre les banques ! Et ca c'est un mec de gauche ??? pfff
bref, il y a bien un bi-partisme, mais pas celui que l'on croit, cela ressemble plutôt à UMPS-NPA-FdG d'un coté et FN-Dupont Aignan de l'autre, ainsi on voit bien la réalité de ce qu'est devenu l’échiquier politique français !!! Un total mensonge de A à Z ! Melenchon ne sert qu'a voler des votes au FN pour aider le PS (ce qui est cohérent puisque cet enflure est rester 30 ans au PS, sénateur PS ...), Besancenot; alors lui c'est la petite pute traitre de merde, qui a par ailleurs coulé après qu'on a bien démasqué sa fourberie, il est a la solde de l'UMPS et tout le monde le sait, bref les seuls qui ne sont pas des putains du système sont Dupont -Aignan et le FN !
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 juillet 2013 14:54

Samir a écrit : bref, il y a bien un bi-partisme, mais pas celui que l'on croit, cela ressemble plutôt à UMPS-NPA-FdG d'un coté et FN-Dupont Aignan de l'autre, ainsi on voit bien la réalité de ce qu'est devenu l’échiquier politique français !!!
Le NPA et le FDG ont, à mon sens autant de points commun avec le FN qu'avec l'UMP ou même le PS (voire même plus de points communs avec le FN).
F= FdG - Etrangers + Conservatisme sociétal

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 13 juillet 2013 06:26

Johan a écrit : Le NPA et le FDG ont, à mon sens autant de points commun avec le FN qu'avec l'UMP ou même le PS (voire même plus de points communs avec le FN).
F= FdG - Etrangers + Conservatisme sociétal
Donc, je répète, le FdG a pour président Melenchon, lequel a passé 37 ans au PS, passer un an dans sa jeunesse au PS pourrait être considéré comme une erreur, mais pas 37 ans !

Il a été deux fois sénateur PS, ce qui est un oxymore si tu connais le boulot d'un sénateur et ce qu'implique sa fonction !

Il est franc-maçon !!!! pour te traduire cela si tu ne comprends pas ce que ca signifie, le PC quand il était encore un vrai parti interdisait d’être à la fois au PC et franc-maçon sous peine l'exclusion immédiate ! De plus il n'est pas dans n'importe quel loge, mais au grand-orient, donc la bourgeoisie bobo de gauche, rien d’ouvrier dans tout cela !

Il a dit oui au traité de Maastricht en 1992 !!!! Et aujourd’hui il ne sais jamais opposé une seule fois a une directive européenne ! C'est un social traitre identifié depuis le congrès de Tours !!!!

Il est décrit par les anciens communiste comme atlantiste !!!!

Aux élections présidentielle il s'est fait déculotté par le FN, car les vrais militants et les votants savent tout ce que je viens d’écrire !

Bref le FdG est une émanation pure du PS afin de faire perdre des voies à MlP et rien d'autres !

Le Fdg est donc bien a rangé du coté de l'UMPS !

Et j'oubliais qu'il a été formé par l'OCI, c'est a dire l’école de sociale traitrise la plus perverse et la plus subtile qui sont les trotskistes issues du Lambertisme, ce qui a formé tous les cadres de la LCR pour foutre De Gaulle en l'air et détruire tout ce qui resté de sérieux du PCF, il a été formé par ces gens là ! Sans oublier qu'il vient du colonialisme, son père faisait parti du personnel colonial au Maroc mais pour se cacher d’être un colon il dit qu'il n’aime pas être au milieu de blonds au yeux bleus.... oui super il aimait être au milieu de bougnoules mais n’empêche que son père était administrateur et qu'il fait parti de toute cette clique issue du PS, né en Afrique du Nord (DSK, Dray...) et issue de l'administration coloniale française, il fait pas parti des opprimés mais des oppresseurs .... tout ca c'est des pistes, il faut réfléchir et chercher !!!

Donc je répète, le bipartisme en France c'est cela :

Fdg UMPS VERT NPA - FN Dupont Aignan !!!!

Je ne base pas sur ce que raconte Melenchouille quand il passe sur BFMTV moi, il faut réfléchir un peu ! :content36

Et quand tu dis que le FN ne veut pas d’étrangers en France, cela est tout a fait logique, avec ce chômage, une main d’œuvre supplémentaire est inutile pour l'instant, et le conservatisme sociétale est ce qui manque a notre société aujourd'hui qui ressemble de plus en plus a la République de Weimar !!

Instruits toi Johan !
Michel Paty

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 14 juillet 2013 06:16

Et j'oubliais les magouilles de manipulation de Melenchon envers les jeunes écervelés des anti-fa !!!
Michel Paty

durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 » 14 juillet 2013 14:13

oxymore , tu l'adores ce mot , tu as une comm' à chaque fois ???
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 14 juillet 2013 14:48

Moi la fin du bipartisme, je n'essaye même pas de l’imaginer.. Je ne me reconnais pas dans une France à politique unique, sans opposition, qui ressemblerait furieusement à un certain... Grand Reich..! dejadehors
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 14 juillet 2013 20:39

durdur1 a écrit : oxymore , tu l'adores ce mot , tu as une comm' à chaque fois ???
Et oui, a l'heure actuelle beaucoup de termes sont oxymoriques malheureusement !
Michel Paty

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »