la taille du pénis en question .
-
- Fan d'Inter
la taille du pénis en question .
Ne vous fiez pas à la taille de ses chaussures, mains ou encore nez pour déterminer la taille du pénis dun homme. Grosse, longue, large, micro…De quoi avons-nous vraiment besoin ?
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
-
- Fan d'Inter
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
Manureva, mon Emmanuelle, ces choses l à ne se mesurent pas ua centimètre. C'était le message que j'ai tenté de te faire parvenir, avec ma comparaison avec le sexe féminin.
De plus, chaque formule, dans la grande sagesse de la nature, apporte à ses bénéficiaires des avantages spéciaux et des plaisir rares qui sont interdits aux autres.
Aux King Size, la folle chevauchée des Walkyries vaginales, la grande défonce au marteau piqueur explorant jusqu'aux tréfonds.
Mais aux petites tailles, la douce pratique du vagabondage dans le petit chemin qui sent la noisette
Et aux mini tailles, le privilège des longues fellations tétées, avec intromission totale. :roll:
De plus, chaque formule, dans la grande sagesse de la nature, apporte à ses bénéficiaires des avantages spéciaux et des plaisir rares qui sont interdits aux autres.
Aux King Size, la folle chevauchée des Walkyries vaginales, la grande défonce au marteau piqueur explorant jusqu'aux tréfonds.

Mais aux petites tailles, la douce pratique du vagabondage dans le petit chemin qui sent la noisette

Et aux mini tailles, le privilège des longues fellations tétées, avec intromission totale. :roll:
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Maitre Qui-Gon a écrit :Comme c'est bien dit ! C'est du cormo tout craché àça (pas de mauvais jeu de mot svp) Tu as pensé à te faire écrivain ?
Mais mon gentil Ma àtre KI, j'ai été publié, et maintes fois. La langue française, c'est mon outil de travail.
Mais maintenant, je n'écris plus que pour mon plaisir, sur un forum, c'est plus chouette, on a le retour immédiat du lecteur!
-
- Fan d'Inter
je le sais Cormoran , je le saisCormoran a écrit :Manureva, mon Emmanuelle, ces choses l à ne se mesurent pas ua centimètre. C'était le message que j'ai tenté de te faire parvenir, avec ma comparaison avec le sexe féminin.
Aux King Size, la folle chevauchée des Walkyries vaginales, la grande défonce au marteau piqueur explorant jusqu'aux tréfonds.![]()
Mais aux petites tailles, la douce pratique du vagabondage dans le petit chemin qui sent la noisette![]()
on vous aime , mais pas quand vous exhiter votre engin comme un porte étendard , pas quand vous croyez que l'organe fait l'homme .
Nous ne sommes plus en cour de maternelle , ni dans les vestiaires de pré ado boutonneuses
un homme , un vrai , se définit par sa faculté à nous étonner , nous toucher , nous aimer , nous faire jouir aussi bien sur , mais certainement pas , par le volume de son sexe .
je me demande si Rocco Siffredi est juste un phallus pour sa femme !!!
-
- Posteur d'Or
Ben moi, j'en ai une petite et franchement, je n'ai jamais eu à subir de moquerie vexatoire, mais peut être suis-je tombé sur des partenaires délicates.
Ceci dit, des nanas m'ont déj à dit qu'une grosse, ben, ne serait-ce que visuellement, àça les excitait. Pour d'autres àça peut faire "peur".
Bref, l à encore, tout est possible.
Ceci dit, des nanas m'ont déj à dit qu'une grosse, ben, ne serait-ce que visuellement, àça les excitait. Pour d'autres àça peut faire "peur".
-
- Fan d'Inter
je le confirme , une grosse àça tétanise un moment ......slipalex a écrit :Ben moi, j'en ai une petite et franchement, je n'ai jamais eu à subir de moquerie vexatoire, mais peut être suis-je tombé sur des partenaires délicates.
- chtitelorra
- Posteur Diamant