la taille du pénis en question .

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

la taille du pénis en question .

Message par manuréva »

Ne vous fiez pas à la taille de ses chaussures, mains ou encore nez pour déterminer la taille du pénis dun homme. Grosse, longue, large, micro…De quoi avons-nous vraiment besoin ?
Invité1

Message par Invité1 »

On peut se fier à  la dimension de la bouche, pour déterminer les dimensions d'une femme?

Grande bouche, grandes lèvres? :lol:
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oliv l enfoire[banni] »

Tu demande la taille l à   :D :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

surtout comment vous assumez le fait , que pour nous , vous en exagérez le pouvoir , vous le savez àça , tout de même ! on vous résume pas à  la taille de votre sexe . ( sauf si il est too riquiqui :mrgreen: ))

non sérieux , on veut juste que vous nous donniez du plaisir !
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oliv l enfoire[banni] »

:D C'étais une simple taquinerie :icon_winks: :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

de quelqu'un qui en a !!!!! :icon_winks:
Et c'est pas une question de calibre ....
Invité1

Message par Invité1 »

Manureva, mon Emmanuelle, ces choses l à   ne se mesurent pas ua centimètre. C'était le message que j'ai tenté de te faire parvenir, avec ma comparaison avec le sexe féminin.

De plus, chaque formule, dans la grande sagesse de la nature, apporte à  ses bénéficiaires des avantages spéciaux et des plaisir rares qui sont interdits aux autres.

Aux King Size, la folle chevauchée des Walkyries vaginales, la grande défonce au marteau piqueur explorant jusqu'aux tréfonds. :shock:

Mais aux petites tailles, la douce pratique du vagabondage dans le petit chemin qui sent la noisette :mrgreen:

Et aux mini tailles, le privilège des longues fellations tétées, avec intromission totale. :roll:
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Comme c'est bien dit ! C'est du cormo tout craché àça (pas de mauvais jeu de mot svp) Tu as pensé à  te faire écrivain ?
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Invité1

Message par Invité1 »

MimoZa a écrit :pourquoi pas une king size avec longue fellation tétée.? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Parce que ta fellatrice, la luette malmenée, te virerait son boeuf bourguignon sur le nombril! :lol:
Invité1

Message par Invité1 »

Maitre Qui-Gon a écrit :Comme c'est bien dit ! C'est du cormo tout craché àça (pas de mauvais jeu de mot svp) Tu as pensé à  te faire écrivain ?

Mais mon gentil Ma àtre KI, j'ai été publié, et maintes fois. La langue française, c'est mon outil de travail.

Mais maintenant, je n'écris plus que pour mon plaisir, sur un forum, c'est plus chouette, on a le retour immédiat du lecteur!
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Petite phrase d'une amie: "il vaut mieux une petite qui frétille, qu'une grosse qui roupille" :lol:
C'était pour choisir les langoustines à  la criée
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

Cormoran a écrit :Manureva, mon Emmanuelle, ces choses l à   ne se mesurent pas ua centimètre. C'était le message que j'ai tenté de te faire parvenir, avec ma comparaison avec le sexe féminin.

De plus, chaque formule, dans la grande sagesse de la nature, apporte à  ses bénéficiaires des avantages spéciaux et des plaisir rares qui sont interdits aux autres.

Aux King Size, la folle chevauchée des Walkyries vaginales, la grande défonce au marteau piqueur explorant jusqu'aux tréfonds. :shock:

Mais aux petites tailles, la douce pratique du vagabondage dans le petit chemin qui sent la noisette :mrgreen:

Et aux mini tailles, le privilège des longues fellations tétées, avec intromission totale. :roll:
je le sais Cormoran , je le sais :wink: mais vous , qui vous prévalez de l'avoir toujours plus grande que le voisin , savez vous , que nous , ce qui nous satisfait c'est la façon dont vous nous la présentez , de façon courtoise , pas à  la hussarde !!!!!
on vous aime , mais pas quand vous exhiter votre engin comme un porte étendard , pas quand vous croyez que l'organe fait l'homme .
Nous ne sommes plus en cour de maternelle , ni dans les vestiaires de pré ado boutonneuses :wink:
un homme , un vrai , se définit par sa faculté à  nous étonner , nous toucher , nous aimer , nous faire jouir aussi bien sur , mais certainement pas , par le volume de son sexe .

je me demande si Rocco Siffredi est juste un phallus pour sa femme !!!
slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

Ben moi, j'en ai une petite et franchement, je n'ai jamais eu à  subir de moquerie vexatoire, mais peut être suis-je tombé sur des partenaires délicates.

Ceci dit, des nanas m'ont déj à   dit qu'une grosse, ben, ne serait-ce que visuellement, àça les excitait. Pour d'autres àça peut faire "peur".

Bref, l à   encore, tout est possible.
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

slipalex a écrit :Ben moi, j'en ai une petite et franchement, je n'ai jamais eu à  subir de moquerie vexatoire, mais peut être suis-je tombé sur des partenaires délicates.

Ceci dit, des nanas m'ont déj à   dit qu'une grosse, ben, ne serait-ce que visuellement, àça les excitait. Pour d'autres àça peut faire "peur".

Bref, l à   encore, tout est possible.
je le confirme , une grosse àça tétanise un moment ......
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

je le confirme , une grosse àça tétanise un moment ......[/quote]

:lol: comment ca va rentrer :shock:
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »