Johan a écrit : Cette info vient du blog Egalité et Réconciliation. Aucune trac ede celle-ci ailleurs.
Perso, je ne prend pas pour argent comptant des infos propagés uniquement par un blog Que la licra it assigné Kontre Kulture en Justice je veux bien le croire. Par contre il n'existe pas en droit français de délit de "dessins anti-sionistes". Donc je doute très fortement que Zeon soit poursuivis piur "dessin anti-sioniste".
Qu'il soit poursuivis, peut-être mais sous ce chef d'inculpation, c'est impossible.
On a affaire ici à une manipulation de la part de la bande d'anti-sémites anti-sionistes qui tiennent ce blog. Une manipulation visant à faire croire que l'ideologie anti-sioniste est clairement interdite par la loi. Ce qui est faux, seul l'anti-sémitisme est proscrit.
Et après, certains oseront dire que sur Internet on trouve les vrais infos et pas les infos mensongères des médias. C'est archi-faux. A supposer que les infos des médias soient mensongères, les infos trouvées sur Internet le sont tout autant. Le mensonge est différent, il sert d'autres intérêts c'est tout.
je te conseille le livre "La France licratisée" au moins tes commentaires seront légitimes car encore une fois tu agis en lavé du cerveau ! Comme, te la suggéré GEORGE apprend l'histoire de ton pays avant de parler !
Tiens une pétition contre la LICRA? deja 11000 signatures, et regarde les noms et les commentaires tu vas me dire ce sont tous des antisémites c'est ca ???
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... %A9mitisme
Et bien sur que personne n'en parle autre part on appelle cela de la résistance !