Votre vision du monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Votre vision du monde

Message par Samir » 16 juillet 2013 23:46

Johan a écrit : Cette info vient du blog Egalité et Réconciliation. Aucune trac ede celle-ci ailleurs.
Perso, je ne prend pas pour argent comptant des infos propagés uniquement par un blog Que la licra it assigné Kontre Kulture en Justice je veux bien le croire. Par contre il n'existe pas en droit français de délit de "dessins anti-sionistes". Donc je doute très fortement que Zeon soit poursuivis piur "dessin anti-sioniste".
Qu'il soit poursuivis, peut-être mais sous ce chef d'inculpation, c'est impossible.

On a affaire ici à une manipulation de la part de la bande d'anti-sémites anti-sionistes qui tiennent ce blog. Une manipulation visant à faire croire que l'ideologie anti-sioniste est clairement interdite par la loi. Ce qui est faux, seul l'anti-sémitisme est proscrit.

Et après, certains oseront dire que sur Internet on trouve les vrais infos et pas les infos mensongères des médias. C'est archi-faux. A supposer que les infos des médias soient mensongères, les infos trouvées sur Internet le sont tout autant. Le mensonge est différent, il sert d'autres intérêts c'est tout.

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: quand je dis que le monde est devenu satanique au sens symbolique, c'est a dire dans l’inversion totale je ne me trompe pas ! La LICRA est une association raciste et oui elle attaque pour dessin anti-sioniste, mais comme d'hab dans la plupart de ces procès, elle perdra ! Dans aucune autre assoc, il n' y a que des juifs, aucune, cette association est une mascarade, elle n'est là que pour persécuter et rien d'autres, c'est une émanation du CRIF, mais tu es inculte dommage !

je te conseille le livre "La France licratisée" au moins tes commentaires seront légitimes car encore une fois tu agis en lavé du cerveau ! Comme, te la suggéré GEORGE apprend l'histoire de ton pays avant de parler !

Tiens une pétition contre la LICRA? deja 11000 signatures, et regarde les noms et les commentaires tu vas me dire ce sont tous des antisémites c'est ca ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... %A9mitisme

Et bien sur que personne n'en parle autre part on appelle cela de la résistance !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 juillet 2013 00:31

La France Licratisé, c'est ton livre de chevet, ta Bilbe ? Non parce que ça fait 2 fois déjà que tu me le conseille...
J'me suis contenté d'une interview d'Anne Kling et ça me suffira, merci. La déconne c'est sympa 5 minutes...

meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan » 17 juillet 2013 01:02

GEORGES a écrit :Quand au sionisme c'est une idéologie dont les préceptes ont abouti au même résultat que le nazisme.
Ceux qui sont au pouvoir aujourd'hui en Israël ne respectent même pas la mémoire des tous leurs ancêtres assassinés durant la période de 39 à 45 et aujourd'hui à l'égard de leurs voisins il sont pires que leurs bourreaux d'antan.
Tout ce qui est excessif est vain. :f_fr: :E_eu:
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 juillet 2013 01:15

Johan a écrit : La France Licratisé, c'est ton livre de chevet, ta Bilbe ? Non parce que ça fait 2 fois déjà que tu me le conseille...
J'me suis contenté d'une interview d'Anne Kling et ça me suffira, merci. La déconne c'est sympa 5 minutes...
blablabla, tu n'as pas un argument a toi par hasard autres que la critique de lycéen ???

Ton argument unique est la même chose que de traiter une personne de raciste anti musulman simplement par ce que celle ci critiquerait les intégristes islamistes, et tu es fier de toi ???

A quoi a servi SOS Racisme ?
Qui a créé le CRIF ? LA LDJ (qui une organisation terroriste au USA et en Israël mais pas en France :content116 ! )
.......... Apprends ton histoire au lieu de bavasser car quand tu aura appris tu auras honte de tous les messages que tu as laissé !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 juillet 2013 01:24

Samir a écrit :Ton argument unique est la même chose que de traiter une personne de raciste anti musulman simplement par ce que celle ci critiquerait les intégristes islamistes, et tu es fier de toi ???
Mon argument est que l'anti-sionisme est très souvent (toujours ?) un moyen pour les anti-sémite de se dédouaner, de refuser ce terme d'anti-sémite.
Alors après je veux bien coire qu'il existe une pensée qui soit réellement anti-sioniste sans être anti-sémite mais elle est occulté par des gens qui se servent de cette pensée qui s'en réclament pour se dédouaner, pour ne pas avoir à assumer leur anti-sémitisme.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 juillet 2013 12:39

Johan a écrit : Mon argument est que l'anti-sionisme est très souvent (toujours ?) un moyen pour les anti-sémite de se dédouaner, de refuser ce terme d'anti-sémite.
Alors après je veux bien coire qu'il existe une pensée qui soit réellement anti-sioniste sans être anti-sémite mais elle est occulté par des gens qui se servent de cette pensée qui s'en réclament pour se dédouaner, pour ne pas avoir à assumer leur anti-sémitisme.
Moi ce qui me fis doucement rire c'est qu'on tente de faire croire que l'amalgame le plus présent en France est entre antisémite et antisioniste alors qu'on sait tous que c'est entre islamiste et musulman qu'il est le plus souvent fait alors la mauvaise foi ....
Ton argument est celui des sioniste au cas où tu n'aurais pas remarqué, la communauté juive en France est la plus intouchable (ce n'est pas une critique mais une observation), car tout le monde sait qu'ils sont intouchables (tant mieux pour eux, ce n'est toujours qu'une observation), le tu le sais très bien !

Tu ne te rends même pas compte du lavage de cerveau que tu as subi, c'est flippant ! Car ton reflexe est assez prudent je le conçois, mais tu ne la pas pour un musulman ou un catho, et cela est donc hypocrite de ta part ! Je me trompe ?
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juillet 2013 12:41

on est reparti sur les sionistes?
il y a un rapport avec le sujet?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 juillet 2013 12:51

Samir a écrit :Tu ne te rends même pas compte du lavage de cerveau que tu as subi, c'est flippant ! Car ton reflexe est assez prudent je le conçois, mais tu ne la pas pour un musulman ou un catho, et cela est donc hypocrite de ta part ! Je me trompe ?
De quel réflexe parles-tu ?
M'as-tu déjà vu (ou plutôt "lu") faire l'amlagame musulman (voire carrement "arabe") = salafiste ?

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 juillet 2013 13:20

Johan a écrit : De quel réflexe parles-tu ?
M'as-tu déjà vu (ou plutôt "lu") faire l'amlagame musulman (voire carrement "arabe") = salafiste ?
Non je veux dire que je ne t'ai jamais vu traiter de raciste antimusulman une personne qui critique les salafistes (qui est deja un terme impropre mal employé par les médias encore une fois) et tu as raison ! Or c'est ce que tu fais pour les juifs, je trouve cela étrange !

Te rends tu compte que le judaïsme est une religion ! Donc traiter une personne d’antisémite parce qu'elle est anti-judaique cela est malhonnête, surtout si quand on critique l'islam en plus tu ne dis rien puisque tout ce que l'on peut reprocher à l'islam ou au catho vient du judaïsme !

Moi je suis un sémite car je suis d'origine maghrebine et musulmane (d'origine seulement je ne crois pas en Dieu et tu le sais), tu le verrais a ma gueule d'ailleurs ! Alors me traiter d'antisemite c'est pas malin ! :content36
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juillet 2013 13:26

Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 17 juillet 2013 14:56

meulan a écrit : Tout ce qui est excessif est vain. :f_fr: :E_eu:
C'est un constat, j'ai pu le voir de mes propres yeux durant plus de 6 ans sur place.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 17 juillet 2013 17:43

Johan a écrit :Et après, certains oseront dire que sur Internet on trouve les vrais infos et pas les infos mensongères des médias. C'est archi-faux. A supposer que les infos des médias soient mensongères, les infos trouvées sur Internet le sont tout autant. Le mensonge est différent, il sert d'autres intérêts c'est tout.
Ce discours est vain. Il est vrai que nous avons plus d'informations vraies dans les médias traditionnels que sur internet, c'est une certitude. Mais quelles sont les informations qui passent à la télévision ou dans les journaux? Pour la plupart ce sont des faits divers à la con, comme la disparition d'un enfant ou les températures abusives d'un hiver rugueux qui ont un impact sur les commerces saisonniers. Hé bé payes tes informations mon pote! Après en ce qui concerne les réelles informations on connait le baratin, les occidentaux sont les défenseurs de la démocratie et les pays arabes sont des barbares sanguinaires, ou encore le libéralisme c'est de la bombe mon pote.
La seule chose que j'ai à dire c'est que oui on trouve tout et n'importe quoi sur internet mais au moins on y trouve TOUT. Le catéchisme libéral des médias à la con j'en ai rien à foutre, si je veux connaitre les analyses économiques des médias j'enregistre un discours de Attali et je me le repasse en boucle ça me fera le même effet. C'est ce que l'on appelle la pensée unique mon grand, et malheureusement c'est bel et bien une réalité.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 17 juillet 2013 17:48

GEORGES a écrit :D'abord les amalgames moi je n'en fais pas, je ne confonds pas Juif, Israélien et sioniste. Ce sont trois choses bien distinctes
Je me fous royalement que les Israéliens soient de confession juive si c'est leur tasse de thé je m'en tape.
Effectivement, ce n'est pas parce que certains blaireaux sionistes décrètent qu'Israël est le pays des juifs que tout le monde pense comme eux.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 17 juillet 2013 18:31

Image

"Le monde" Erik Johansson

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »