un mariage gay en prison

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un mariage gay en prison

Message par véra » 18 juillet 2013 10:43

tisiphoné a écrit : tu peux même te faire adopter si tu veux :XD:
belle mascarade !!!!

et ben!! parce que c'est des homos c'est une mascarade? Je constate que vous êtes trop conservateur et un tantinet homophobe, le procureur a autorisé ce mariage alors la loi a été respectée point barre !!! ::d

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 juillet 2013 10:45

véra a écrit :
et ben!! parce que c'est des homos c'est une mascarade? Je constate que vous êtes trop conservateur et un tantinet homophobe, le procureur a autorisé ce mariage alors la loi a été respectée point barre !!! ::d
Dieudonné en robe de mariée et le terroriste Carlos comme autre témoin, c'est pas se foutre du mariage gay? ben écoute, si tu crois que ça valorise le mariage pour tous, tu as surement raison :XD:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 juillet 2013 10:49

véra a écrit :
De par la personnalité des "époux" et leur "coup de pub" foiré en envoyant à Dati une reconnaissance de paternité pour sa fille, il est clair que c'est une mascarade

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 18 juillet 2013 11:31

c'est plutôt Dieudonné et Carlos qui en ont fait une mascarade, et ces deux taulards qui se sont mariés sont-ils de vrais homos? Pour le coup j'en doute surtout pour avoir choisi ces témoins sulfureux ou bien ils ont fait ça exprès, et ce qui m'étonne c'est que le procureur a autorisé ce mariage et puis ces taulards sont en prison pour longtemps pour leurs crimes !!! :aille2:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 juillet 2013 11:43

véra a écrit : c'est plutôt Dieudonné et Carlos qui en ont fait une mascarade, et ces deux taulards qui se sont mariés sont-ils de vrais homos? Pour le coup j'en doute surtout pour avoir choisi ces témoins sulfureux ou bien ils ont fait ça exprès, et ce qui m'étonne c'est que le procureur a autorisé ce mariage et puis ces taulards sont en prison pour longtemps pour leurs crimes !!! :aille2:
quand on te dit que c'est une mascarade qui décrédibilise le mariage pour tous.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 18 juillet 2013 11:55

tisiphoné a écrit : quand on te dit que c'est une mascarade qui décrédibilise le mariage pour tous.

je pense que tu vas trop loin dans ton raisonnement, et ce cas de mariage a été autorisé par le procureur, il aurait pu refusé les témoins, tu vas trop vite en besogne, le mariage pour les homos n'est pas décrédibilisé, ce cas est spécial et c'est tout !! :(

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 juillet 2013 11:56

véra a écrit :
je pense que tu vas trop loin dans ton raisonnement, et ce cas de mariage a été autorisé par le procureur, il aurait pu refusé les témoins, tu vas trop vite en besogne, le mariage pour les homos n'est pas décrédibilisé, ce cas est spécial et c'est tout !! :(
:shock: je te parle du sujet du topic, rien de plus :XD:
nankurunaisa

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 juillet 2013 12:05

véra a écrit :ce cas de mariage a été autorisé par le procureur, il aurait pu refusé les témoins
Ah bon, un préfet peut refuser les témoins d'un mariage ? Il aurait légalement put les refuser dans ce cas précis ?

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 18 juillet 2013 12:24

Bouffi par sa connerie!
Image
Dieudonné l'antisémite de base ne fait rire personne avec cette ridicule mascarade, j'ai toujours trouvé un air malsain à ce mec...
Rien de bien original dans cette intervention foireuse.
Le mariage de Coluche et de Le Luron avait un sens, là c'est carrément pitoyable.
:(

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 18 juillet 2013 12:24

Johan a écrit : Ah bon, un préfet peut refuser les témoins d'un mariage ? Il aurait légalement put les refuser dans ce cas précis ?

j'ai dit le procureur, c'est lui qui a autorisé ce mariage, et il a le pouvoir de refuser.....! ::d surtout avec ces témoins sulfureux ! ::d

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 juillet 2013 12:44

véra a écrit :j'ai dit le procureur, c'est lui qui a autorisé ce mariage, et il a le pouvoir de refuser.....! ::d surtout avec ces témoins sulfureux ! ::d
Ok, le procureur. T'es vraiment sure à 100% qu'il peut refuser les témoins ?

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 18 juillet 2013 12:59

Johan a écrit : Ok, le procureur. T'es vraiment sure à 100% qu'il peut refuser les témoins ?
Il n'a aucun moyen de refuser les témoins et comme tout préfet courageux il n'a pas refusé ce mariage qui est une véritable mascarade et qui est complètement contre productif pour le mariage des homos,surtout quant on connais diodonné et sa position sur le mariage homos.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 18 juillet 2013 17:40

j'ai trouvé qu'il avait un ton ironique quand il dit a la fin de la video "C'est la France de demain" ... serait il en fait contre le mariage gay?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 18 juillet 2013 18:29

sebmbala a écrit : j'ai trouvé qu'il avait un ton ironique quand il dit a la fin de la video "C'est la France de demain" ... serait il en fait contre le mariage gay?
:mdr3: :icon_clap: :mdr3:

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 18 juillet 2013 18:52

Vidéo du mariage, avec le maire et les témoins :

---

Il a été discriminé pour sa robe, c'est un délit d'homophobie ça, ils vont voir s'ils peuvent demander un proces... :mdr3:
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »