tisiphoné a écrit :
tu peux même te faire adopter si tu veux
belle mascarade !!!!
et ben!! parce que c'est des homos c'est une mascarade? Je constate que vous êtes trop conservateur et un tantinet homophobe, le procureur a autorisé ce mariage alors la loi a été respectée point barre !!!
véra a écrit :
et ben!! parce que c'est des homos c'est une mascarade? Je constate que vous êtes trop conservateur et un tantinet homophobe, le procureur a autorisé ce mariage alors la loi a été respectée point barre !!!
Dieudonné en robe de mariée et le terroriste Carlos comme autre témoin, c'est pas se foutre du mariage gay? ben écoute, si tu crois que ça valorise le mariage pour tous, tu as surement raison
véra a écrit :
De par la personnalité des "époux" et leur "coup de pub" foiré en envoyant à Dati une reconnaissance de paternité pour sa fille, il est clair que c'est une mascarade
c'est plutôt Dieudonné et Carlos qui en ont fait une mascarade, et ces deux taulards qui se sont mariés sont-ils de vrais homos? Pour le coup j'en doute surtout pour avoir choisi ces témoins sulfureux ou bien ils ont fait ça exprès, et ce qui m'étonne c'est que le procureur a autorisé ce mariage et puis ces taulards sont en prison pour longtemps pour leurs crimes !!!
véra a écrit : c'est plutôt Dieudonné et Carlos qui en ont fait une mascarade, et ces deux taulards qui se sont mariés sont-ils de vrais homos? Pour le coup j'en doute surtout pour avoir choisi ces témoins sulfureux ou bien ils ont fait ça exprès, et ce qui m'étonne c'est que le procureur a autorisé ce mariage et puis ces taulards sont en prison pour longtemps pour leurs crimes !!!
quand on te dit que c'est une mascarade qui décrédibilise le mariage pour tous.
tisiphoné a écrit :
quand on te dit que c'est une mascarade qui décrédibilise le mariage pour tous.
je pense que tu vas trop loin dans ton raisonnement, et ce cas de mariage a été autorisé par le procureur, il aurait pu refusé les témoins, tu vas trop vite en besogne, le mariage pour les homos n'est pas décrédibilisé, ce cas est spécial et c'est tout !!
véra a écrit :
je pense que tu vas trop loin dans ton raisonnement, et ce cas de mariage a été autorisé par le procureur, il aurait pu refusé les témoins, tu vas trop vite en besogne, le mariage pour les homos n'est pas décrédibilisé, ce cas est spécial et c'est tout !!
Bouffi par sa connerie!
Dieudonné l'antisémite de base ne fait rire personne avec cette ridicule mascarade, j'ai toujours trouvé un air malsain à ce mec...
Rien de bien original dans cette intervention foireuse.
Le mariage de Coluche et de Le Luron avait un sens, là c'est carrément pitoyable.
Johan a écrit : Ok, le procureur. T'es vraiment sure à 100% qu'il peut refuser les témoins ?
Il n'a aucun moyen de refuser les témoins et comme tout préfet courageux il n'a pas refusé ce mariage qui est une véritable mascarade et qui est complètement contre productif pour le mariage des homos,surtout quant on connais diodonné et sa position sur le mariage homos.
sebmbala a écrit : j'ai trouvé qu'il avait un ton ironique quand il dit a la fin de la video "C'est la France de demain" ... serait il en fait contre le mariage gay?