Johan a écrit :Non.
Parce qu'en fait Zimmerman n'est pas blanc. Il est latino, par sa mère péruvienne.
Ah bon? Quel scoop! Merci de l'info!
Il est certes latino mais il est considéré comme un "blanc" ou disons comme un "non-noir" dans l'affaire.
-C- a écrit :Pour les conservateurs le blanc a forcément raison? C'est quoi cet amalgame raciste envers les conservateurs? Ah oui c'est vrai j'avais oublié que dans ta vision démocrate = gentil, républicain = gros cons racistes (et pro-gun).
Johan a écrit :C'est ce qu'on constate via Fox News...
Ah bon? Tu as des exemples à me donner là?
Johan a écrit :Zimmerman a vu un jeune noir avec un sweat à capuche et il en a conclu que c'était forcemment un délinquant, evidemment que si Zimmerman vait été noir on en parlerait pas parce que s'il avait été noir, il n'aurait pas fait ce raccourcis débile !
Ah excuse-moi c'est vrai, j'avais oublié que tu étais présent le jour du drame et que tu connaissais de façon intime Zimmerman pour savoir qu'il est un gros raciste.
Ah donc un crime non raciste n'est pas important et ne mérite pas que les noirs se mobilisent?Johan a écrit :T'es débile ou quoi ?!
La communauté se mobilise parce qu'il y a eu racisme. Hors si un noir tue un autre noir, ya pas de racisme.
Mais par contre dès que c'est un blanc faut se mobiliser parce que c'est forcément raciste?
Rarement entendu des propos aussi ridicules.