violences à Trappes à cause d'un contrôle de voile intégral

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: violences à Trappes à cause d'un contrôle de voile intégral

Message par sanka » 21 juillet 2013 08:51

gemmill a écrit : -" une déclaration a faire Monsieur Valls ??
-oui , je veux ici réaffirmer et réitérer toute mon affection pour nos "fréres musulmans" "
Ptite blague raciste

Ces arabes, ils cherchent et foutent vraiment la merde....

( Je precise, blague raciste hein, entre l européenne violée chez les arabes, l arabe malmenée en france... là encore, on perd... XDDD)

C etait qui deja qui defendait la police ? et paf, un fifou avec un uniforme...

apres, faut prendre du recul, est ce que la madame elle ment pas un peu ? ( quoique, dire ta gueule a un keuf, meme moi j ai pas osé... )

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 21 juillet 2013 10:13

il est interdit de sortir dans la rue avec un voile intégral en France, cette femme a bafoué la loi et a fait de la provocation, je pense que l'amende devrait être encore plus salée, ces violences sont inadmissibles, pour le moindre prétexte, ils se défoulent, en cassant, brûlant.......les punitions ne sont pas assez sévères et y en a marre, il n'y a pas d"'excuses!!! :icon_hangry:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 juillet 2013 10:54

Champagne a écrit : Nous sommes dans un pays, quelqu'il soit, il y a des lois en vigueur dans ce pays, quelqu'elles soient, nous nous devons de les appliquer.
POINT.
beaucoup de français n'ont pas voté pour Hollande, pourtant ils doivent faire avec, alors franchement qu'est-ce que c'est que retirer un voile intégral en comparaison :lol: :lol: :lol: surtout que c'est bientôt la canicule :XD:

bien évidemment Chamapgne je suis d'accord avec toi l'ami ;)

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 21 juillet 2013 16:00

sacamalix a écrit : Donc il est totalement exclu que les flics les aient effectivement considérés comme des moins que rien ?
Cette phrase me rapelle les deux gamins mort dans un transformateur... la grande majorité bien pensante avait finit par conclure que c'était de la faute des policiers parce qu'ils les avaient poursuivi occultant totalement ce qui avait précédé...
tisiphoné a écrit : Quand on est en infraction on obtempère on en rajoute pas une couche '
Bien peu de gens sont capable d'être beau joueur...
"eh mais spa moi msieur, j'ai rien fait, j'étais même pas là, vas-y c'est toujours la même chose, c'est un délit d'sale gueule"
Et ça se veut des hommes...
patriote51 a écrit : Pour certains leurs religions passe avant tous.
Parfait, c'est leur choix et il peut être respectable, qu'ils trouvent un pays qui soit en phase avec leurs choix de vie.
mordred a écrit : Du travail pour tous.
Pour paraphraser Coluche : ils n'en veulent pas de ton travail, de l'argent suffit!
Mais ne pensez pas que cela changera quelque chose au mépris dans lequel ils vivent...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 22 juillet 2013 06:37

Je n'ai meme pas voulu intervenir sur le sujet parce que je ne ferais que me répéter pour la énième fois et il faut toujours s'attaquer aux raisons plutot qu'aux conséquences.

Rachida Dati a bien dit que la droite était tout aussi responsable dans l'abandon de l'Etat de ces quartiers depuis au moins 30 ans,comme quand la gauche fut au pouvoir(enfin c'est parti du début des années 90).

Moi j'en gerbe,quand je me foutais de l'autre guenille d'Amara,de ses prédécesseurs et que je ne cessais de répéter que dans des endroits ou l'Etat avait déserté et qui ont été laissé à l'abandon ça exploserait encore et encore,voilà donc la preuve.

Au fait,le plus intéressant là dedans ce sont les témoignages des habitants des quartiers concernés,ils savent de quoi ils parlent et les jeunes en réaction à ce qu'à dit Valls lui ont demandé de venir vivre dans leur quartier,histoire qu'il arrete de se la jouer et de faire style "je sais ce que vous vivez",ce pauvre mariol!

Mais les frustrés du sécuritaire,les racistes primaires et autres haineux et rageux se la jouent et expriment leur hargne à tout va,comme d'hab,par contre personne n'écoute les personnes concernés et tout le monde y va de sa "solution",alors que les trois quarts ne savent meme pas de quoi ils parlent,ils vivent les cités par procuration.

Allez les moutons,il est 20h,la RTF vous parle! :XD:

Une palme à la grosse conne de Morano(je l'insulte parce qu'elle en fait de meme avec nous) qui a déclaré que nous étions de la racaille Islamisée.

:XD: Pauvre grosse merde,dégénérée mentale qu'elle est,je suis blanc,comme beaucoup d'autres,pas Muslim,comme beaucoup d'autres et on lui dit merde,comme beaucoup d'autres!
Il faut lui apprendre l'histoire des grands ensembles et la volonté des gouvernements de regrouper les personnes d'origines étrangère dans ces quartiers,le boulot qui a été fait pour d'abord en faire sortir les "blancs" pour parquer les autres,cette tache,elle ne connait meme pas le sujet mais ce n'est pas la seule. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran » 22 juillet 2013 07:55

Crapulax a écrit : Je n'ai meme pas voulu intervenir sur le sujet parce que je ne ferais que me répéter pour la énième fois et il faut toujours s'attaquer aux raisons plutot qu'aux conséquences.
Les policiers se sont attaqués aux raisons. Ils ont demandé d'enlever un voile intégral.

Les conséquences : une émeute
Crapulax a écrit : Allez les moutons,il est 20h,la RTF vous parle! :XD:
Eh bien oui c'est la RTF pas AL JAZEERA désolé que cela ne vous déplaise
Crapulax a écrit : Une palme à la grosse conne de Morano(je l'insulte parce qu'elle en fait de meme avec nous) qui a déclaré que nous étions de la racaille Islamisée.

:XD: Pauvre grosse merde,dégénérée mentale qu'elle est,je suis blanc,comme beaucoup d'autres,pas Muslim,comme beaucoup d'autres et on lui dit merde,comme beaucoup d'autres!
Il faut lui apprendre l'histoire des grands ensembles et la volonté des gouvernements de regrouper les personnes d'origines étrangère dans ces quartiers,le boulot qui a été fait pour d'abord en faire sortir les "blancs" pour parquer les autres,cette tache,elle ne connait meme pas le sujet mais ce n'est pas la seule. :XD:
Voilà au lieu de l'ignorer, vous l'insultez. De toute façon, dès que quelque chose vous déplait vous insulter, rebeller et c'est la même chose avec la loi.
Vous êtes incapable de vous y plier car vous n'acceptez que la votre

Pour ce qui est de vivre dans un quartier, pour beaucoup cela les arrange. Ils sont sur un terrain conquis qu'ils connaissent par coeur et où ils peuvent vivre se déplacer et autre sans avoir à ce soucier des lois.
Il est évident que dès qu'ils en sortent ce n'est plus pareil et cela les gêne

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 22 juillet 2013 08:03

:XD: geurg,gnagnagnagnagnagna,garrrrrrrrrrrggggggggggg,areuhhhhhhhhhhhhhhh. :roll:

Tu illustres à merveille mes propos,merci. :XD: :content79

Je suis Français(blanc,parce que pour vous il faut etre blanc pour etre Français,du reste c'est pour ça que vous considérez des purs Français des Antilles comme Blacks :XD: ) et pas dans la religion,donc tes propos à la Morano ne valent pas un clou,tu généralises pour te rassurer!

Vous n'avez rien compris,ou du moins pas lu ce que j'ai répété:Dans les cités,c'est "t'en touches un,voilà la famille qui déboule",c'est ainsi,l'esprit de groupe mais ça c'est un principe qui n'existe que rarement chez les gens soit disant "normaux",puisque c'est souvent que des gens se font agresser sous le regards de badauds qui ne bougent pas le petit doigt.Bin,dans les grands ensembles,quand c'est la mouise,ça bouge en masse.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 22 juillet 2013 08:32

Vous n'avez rien compris,ou du moins pas lu ce que j'ai répété:Dans les cités,c'est "t'en touches un,voilà la famille qui déboule",c'est ainsi,l'esprit de groupe mais ça c'est un principe qui n'existe que rarement chez les gens soit disant "normaux",puisque c'est souvent que des gens se font agresser sous le regards de badauds qui ne bougent pas le petit doigt.Bin,dans les grands ensembles,quand c'est la mouise,ça bouge en masse.
Tu démontres exactement ce qui ce passe..... :icon_clap: :content36 :content36

Un pour tous ..tous pour un.....ou la fin des haricots!

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 22 juillet 2013 08:50

si les policiers n'arrive pas a mettre au trou les mecs qui saccage la ville, ses citoyens qui en majorité en on rien a foutre de cette bonne femme voilé, vont commencer a aider les flics, enfin moi c'est ce que je ferais avec mes voisins si ils venaient saccager mon quartier, et les milices civiles auraient beaucoup moins de compassion pour eux que les flics. a force de faire chier les gens faudra pas venir pleurer lorsqu'on retrouvera des wesh-wesh ligoté bailloné comme des petits cochons devant les commissariats. :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 juillet 2013 08:52

LOFOTEN a écrit : Tu démontres exactement ce qui ce passe..... :icon_clap: :content36 :content36

Un pour tous ..tous pour un.....ou la fin des haricots!
c'est pour cela qu'il va falloir taper sur tout le monde: fin des iades diverses et variées dès qu'un type commet des larcins,il va falloir qu'un jour ou l'autre on arrête l'auto-flagélation.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 22 juillet 2013 10:46

Je remarque simplement:
- 400 personnes dans la rue (guérilla suivant les policiers) 4 arrestations qui seront probablement libérés dans la journée.....
-l'homme qui a essayé d’étrangler le policier est déjà libre....

Par contre:

Lors de la manif à Paris (mariage) plusieurs dizaines de personnes arrêtées et contrôlées.....+un mec en prison !

Vous appelez comment ce type de jugement a plusieurs vitesses....???

Donc vive l'émeute!

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 22 juillet 2013 10:53

véra a écrit : il est interdit de sortir dans la rue avec un voile intégral en France, cette femme a bafoué la loi et a fait de la provocation, je pense que l'amende devrait être encore plus salée, ces violences sont inadmissibles, pour le moindre prétexte, ils se défoulent, en cassant, brûlant.......les punitions ne sont pas assez sévères et y en a marre, il n'y a pas d"'excuses!!! :icon_hangry:
Face à ce genre d'individus, faut procéder à l'américaine : Au moindre signe de résistance, c'est les mains sur le capots

Les punitions ne sont pas assez sévères et surtout trop peu sont arrêtés. Quand on compare avec la façon dont ont été traités les manifestants de la Manif pour tos (je parle bien des manifestants, pas des casseurs), ya 2 poids 2 mesures et c'est innacceptable.
Et où sont Dalil Boubakeur et le CFCM ? Non parce que pour l'instant, le seul musulmans qui ont pris position dans cette affaire, c'est le Collectif contre l'Islamophobie qui s'est rangé du coté du couple qui a refusé ce contrôle : http://www.franceinfo.fr/societe/un-usa ... 2013-07-21

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 juillet 2013 11:40

LOFOTEN a écrit : Je remarque simplement:
- 400 personnes dans la rue (guérilla suivant les policiers) 4 arrestations qui seront probablement libérés dans la journée.....
-l'homme qui a essayé d’étrangler le policier est déjà libre....

Par contre:

Lors de la manif à Paris (mariage) plusieurs dizaines de personnes arrêtées et contrôlées.....+un mec en prison !

Vous appelez comment ce type de jugement a plusieurs vitesses....???

Donc vive l'émeute!
entre 400 personnes,et 150 000 dans les rues,pas étonnant que les chiffres ne soient pas les même ^^
quand au fait de ceux qui vont être "probablement" libérés,attendons avant de tirer des conclusions.
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 22 juillet 2013 12:59

Toujours le même cirque de toute façon...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 juillet 2013 17:23

voila,pour ceux qui pensaient qu'ils allaient sortir le jour même.... :siffle:

Violences à Trappes : neuf et six mois ferme requis contre trois jeunes

Une peine de neuf mois ferme et deux autres de six mois ferme, tous avec mandat de dépôt, ont été requises lundi, au tribunal correctionnel de Versailles, à l'encontre de trois jeunes hommes soupçonnés de violences vendredi soir à Trappes (Yvelines). Ces jeunes, qui sont tous âgés d'une vingtaine d'années, sont poursuivis pour des jets de pierres contre les forces de l'ordre, lors des violences survenues vendredi dans le quartier des Merisiers, aux abords du commissariat de Trappes. Interpellés ce soir-là, ils avaient été écroués dimanche.

Un autre jeune, placé sous contrôle judiciaire, sera jugé selon la procédure du plaider-coupable. Un autre, souffrant de problèmes de santé, est hospitalisé et sera jugé ultérieurement, a indiqué la présidente du tribunal. Quatre autres personnes ont été arrêtées pendant la nuit de samedi à dimanche et devaient être déférées lundi. Par ailleurs, deux autres personnes ont été interpellées au cours de la nuit de dimanche à lundi.
j'ai entendu un berger une fois en corse,qui lui avait une motivation légitime,concernant la pollution touristique faite par les élus de son coin,qui balancent du round-up partout,il a dit :

"pourquoi irais-je tout saccager, pour finir sur le continent en prison avec les expat's?"

peut être que ça mettra un peu de plomb dans l'aile aux autres.
je trouve ça même un peu gentillet, comme peine,d'autant plus que selon la loi me semble t-il,ils n'en feront que 65%.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »