espèce de !!!!!!! gentil garçon si elle est en France c'est parce qu'elle m'a épousée qu'elle a eu deux enfants avec moi ,que mon travail était en France et puis c'est pas votre problème elle ne coute rien à personne elle n'est à la charge de personne contrairement à ceux que vous aimez d'ailleurs je me pose la question de savoir si vous travaillez ou si vous êtes un assisté ,vous semblez tellement les défendreJohan a écrit : J'en connais un d'émigrés russes (et pas une tchétchène, elle est née à St Petersbourg) et elle me dit que retourner là bas un mois par an pour voir sa famille, OK mais y retourner définitivement, surtout pas ! Et ta femme, pkoi elle est en france ? Pkoi elle est venue ici ? Pkoi toi et elle vous retournez pas en Russie vu que Hollande mène la France à sa perte pendant que Poutine rend à la Russie sa gloire passée ?
Vive la Russie! Vive Poutine!
Re: Vive la Russie! Vive Poutine!
Qui plus est nous allons très souvent en Russie nous y passons maintenant que je suis retraité entre trois et quatre mois par an , les mois d'été et nous avons une petite datcha à 300km de moscou
De quel coin?? ma belle famille est de Kaluga ausdsi a a peu pret 300km de Moscousosthene a écrit : Qui plus est nous allons très souvent en Russie nous y passons maintenant que je suis retraité entre trois et quatre mois par an , les mois d'été et nous avons une petite datcha à 300km de moscou
Markovo à l'ouest de moscouNSC a écrit : De quel coin?? ma belle famille est de Kaluga ausdsi a a peu pret 300km de Moscou
et en faite comme je suis pas très doué ania ma femme viens de me dire que c'était à 75 km de Moscou ,c'était la datcha de la grand mère de ma femme que nous avons racheté à la famille et fais retapéesosthene a écrit : Markovo à l'ouest de moscou
Kaluga est au Sud Sud Estsosthene a écrit : Markovo à l'ouest de moscou
ça fait plaisir d'avoir dans ce pays des français qui comme moi ont compris que les femmes russes étaient des merveilles et tu peux pas savoir ce que ça m'énerve des gens qui ne connaissent rien à ce pays et qui la ramène pour juger.NSC a écrit : Kaluga est au Sud Sud Est
Tout a fait d'accord avec toi sur les deux points, et srtout la russie c'est aussi une culture qu'aucun Francais ne peut imaginer.sosthene a écrit : ça fait plaisir d'avoir dans ce pays des français qui comme moi ont compris que les femmes russes étaient des merveilles et tu peux pas savoir ce que ça m'énerve des gens qui ne connaissent rien à ce pays et qui la ramène pour juger.
J'y ai passe plus de 7ans de ma vie et jce fut certainement mes annees les plus instructives.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

je suis egalement d'accord avec vous, le peuple Russe est certainement l'un des plus remarquable qui soit et capable de si grande chose.NSC a écrit : Tout a fait d'accord avec toi sur les deux points, et srtout la russie c'est aussi une culture qu'aucun Francais ne peut imaginer.
J'y ai passe plus de 7ans de ma vie et jce fut certainement mes annees les plus instructives.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Donc, si t'es à la retraite, qu'est-ce qui vous retient dans ce pays dirigé par un gaucho incompétent assisté d'une bande de bras cassées socialo-communistes ? Tu attend que Marine soit élue en 2017 (ou avant) et qu'elle remette de l'ordre ?sosthene a écrit : Qui plus est nous allons très souvent en Russie nous y passons maintenant que je suis retraité entre trois et quatre mois par an , les mois d'été et nous avons une petite datcha à 300km de moscou
elles sont belles, jeunes,et attendent des hommes avec du pognon parce qu'il n'y en a pas dans leur pays.Qu'importe l'âge...sosthene a écrit : ça fait plaisir d'avoir dans ce pays des français qui comme moi ont compris que les femmes russes étaient des merveilles et tu peux pas savoir ce que ça m'énerve des gens qui ne connaissent rien à ce pays et qui la ramène pour juger.
en nombre de millions de morts aussisebmbala a écrit : je suis egalement d'accord avec vous, le peuple Russe est certainement l'un des plus remarquable qui soit et capable de si grande chose.
- tisiphoné
- Administrateur

on devrait les aimer, un passé, une culture souvent copiée sur la france.Fonck1 a écrit : en nombre de millions de morts aussi![]()
ah je sais,et en plus,la mondialisation leur a permis de nous acheter toutes nos grandes maisons de cognac ! ca leur change de la vodkatisiphoné a écrit : on devrait les aimer, un passé, une culture souvent copiée sur la france.
mais c'est vrai,c'est une culture ferrue de culture française qui la souvent copiée.
c'est tout à fait çaJohan a écrit : Donc, si t'es à la retraite, qu'est-ce qui vous retient dans ce pays dirigé par un gaucho incompétent assisté d'une bande de bras cassées socialo-communistes ? Tu attend que Marine soit élue en 2017 (ou avant) et qu'elle remette de l'ordre ?