Vive la Russie! Vive Poutine!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Vive la Russie! Vive Poutine!

Message par sosthene » 02 août 2013 12:53

Johan a écrit : J'en connais un d'émigrés russes (et pas une tchétchène, elle est née à St Petersbourg) et elle me dit que retourner là bas un mois par an pour voir sa famille, OK mais y retourner définitivement, surtout pas ! Et ta femme, pkoi elle est en france ? Pkoi elle est venue ici ? Pkoi toi et elle vous retournez pas en Russie vu que Hollande mène la France à sa perte pendant que Poutine rend à la Russie sa gloire passée ?
espèce de !!!!!!! gentil garçon si elle est en France c'est parce qu'elle m'a épousée qu'elle a eu deux enfants avec moi ,que mon travail était en France et puis c'est pas votre problème elle ne coute rien à personne elle n'est à la charge de personne contrairement à ceux que vous aimez d'ailleurs je me pose la question de savoir si vous travaillez ou si vous êtes un assisté ,vous semblez tellement les défendre

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 02 août 2013 13:24

Qui plus est nous allons très souvent en Russie nous y passons maintenant que je suis retraité entre trois et quatre mois par an , les mois d'été et nous avons une petite datcha à 300km de moscou

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 02 août 2013 13:31

sosthene a écrit : Qui plus est nous allons très souvent en Russie nous y passons maintenant que je suis retraité entre trois et quatre mois par an , les mois d'été et nous avons une petite datcha à 300km de moscou
De quel coin?? ma belle famille est de Kaluga ausdsi a a peu pret 300km de Moscou

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 02 août 2013 13:38

NSC a écrit : De quel coin?? ma belle famille est de Kaluga ausdsi a a peu pret 300km de Moscou
Markovo à l'ouest de moscou

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 02 août 2013 13:43

sosthene a écrit : Markovo à l'ouest de moscou
et en faite comme je suis pas très doué ania ma femme viens de me dire que c'était à 75 km de Moscou ,c'était la datcha de la grand mère de ma femme que nous avons racheté à la famille et fais retapée

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 02 août 2013 13:57

sosthene a écrit : Markovo à l'ouest de moscou
Kaluga est au Sud Sud Est

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 02 août 2013 14:04

NSC a écrit : Kaluga est au Sud Sud Est
ça fait plaisir d'avoir dans ce pays des français qui comme moi ont compris que les femmes russes étaient des merveilles et tu peux pas savoir ce que ça m'énerve des gens qui ne connaissent rien à ce pays et qui la ramène pour juger.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 02 août 2013 14:42

sosthene a écrit : ça fait plaisir d'avoir dans ce pays des français qui comme moi ont compris que les femmes russes étaient des merveilles et tu peux pas savoir ce que ça m'énerve des gens qui ne connaissent rien à ce pays et qui la ramène pour juger.
Tout a fait d'accord avec toi sur les deux points, et srtout la russie c'est aussi une culture qu'aucun Francais ne peut imaginer.
J'y ai passe plus de 7ans de ma vie et jce fut certainement mes annees les plus instructives.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 02 août 2013 14:51

NSC a écrit : Tout a fait d'accord avec toi sur les deux points, et srtout la russie c'est aussi une culture qu'aucun Francais ne peut imaginer.
J'y ai passe plus de 7ans de ma vie et jce fut certainement mes annees les plus instructives.
je suis egalement d'accord avec vous, le peuple Russe est certainement l'un des plus remarquable qui soit et capable de si grande chose. :super:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 02 août 2013 18:50

sosthene a écrit : Qui plus est nous allons très souvent en Russie nous y passons maintenant que je suis retraité entre trois et quatre mois par an , les mois d'été et nous avons une petite datcha à 300km de moscou
Donc, si t'es à la retraite, qu'est-ce qui vous retient dans ce pays dirigé par un gaucho incompétent assisté d'une bande de bras cassées socialo-communistes ? Tu attend que Marine soit élue en 2017 (ou avant) et qu'elle remette de l'ordre ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 août 2013 09:10

sosthene a écrit : ça fait plaisir d'avoir dans ce pays des français qui comme moi ont compris que les femmes russes étaient des merveilles et tu peux pas savoir ce que ça m'énerve des gens qui ne connaissent rien à ce pays et qui la ramène pour juger.
elles sont belles, jeunes,et attendent des hommes avec du pognon parce qu'il n'y en a pas dans leur pays.Qu'importe l'âge...
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 août 2013 09:11

sebmbala a écrit : je suis egalement d'accord avec vous, le peuple Russe est certainement l'un des plus remarquable qui soit et capable de si grande chose. :super:
en nombre de millions de morts aussi :lol: :lol:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 août 2013 09:13

Fonck1 a écrit : en nombre de millions de morts aussi :lol: :lol:
on devrait les aimer, un passé, une culture souvent copiée sur la france.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 août 2013 09:16

tisiphoné a écrit : on devrait les aimer, un passé, une culture souvent copiée sur la france.
ah je sais,et en plus,la mondialisation leur a permis de nous acheter toutes nos grandes maisons de cognac ! ca leur change de la vodka :lol: :lol:
mais c'est vrai,c'est une culture ferrue de culture française qui la souvent copiée.
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 03 août 2013 09:19

Johan a écrit : Donc, si t'es à la retraite, qu'est-ce qui vous retient dans ce pays dirigé par un gaucho incompétent assisté d'une bande de bras cassées socialo-communistes ? Tu attend que Marine soit élue en 2017 (ou avant) et qu'elle remette de l'ordre ?
c'est tout à fait ça :amen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »