Johan a écrit : Tu confond niqab et hidjab
... ... [/img]
Quant à ton affirmation que les seules universités où on ne voit pas de niqab, c'est les université communistes, c'est n'importe quoi, la couleur politique des étudiants ne dépend pasd des universités qu'ils fréquente, plutôt des filières. Par exemple, y compris à l'Université de Versailles-St Quentin en Yvelines (une zone géographique plutôt à Droite) les filières genre Histoire, Socio, Geo, Psycho, Lettres, Langues, etc. sont fréquenté principalement par des étudiant à Gauche. A l'inverse les filières de Sciences-po, Droit, Eco, Gestion, etc sont fréquenté en majorité par des étudiants de Droite.
Non non , j'en ai vu des hidjab, surtout dans les rues.. mais quand c'est noir c'est du niqab, surtout quant il est porté avec des gants..ils étaient portés le visage découvert, mais il suffit de remonter le colle sur le nez et hop le niqab est fermé
maintenant c'est peu être des étudiantes qui viennent de Pays théocratiques où l'on te dicte comment manger et t'habiller, dans ce cas elles sont là en touristes étudiantes..il peut y avoir quelques compromis avec ces gens qui repartiront vivre dans leur Pays où les lois sont strictes et viennent faire quelques études en France… de même pour celles qui viennent visiter Paris en touriste etc… temps qu'il n'y a pas de dérive... que l'on ne se retrouvent pas avec une invasion de niqab.. sinon à ce moment là, le cheval de Troie est bien avancé.. et servi par qui ?
par contre si ce sont des Françaises du cru qui ont intégré la laïcité..ba là, c'est du prosélytisme intégral, la religion qui s'introduit dans le milieu scolaire
et les sondages "voulez vous du voile ? bip bip, voulez pas du voile ?" et les grandes phrases sur les lois machin truc et la laïcité conceptuelle et constitutionnelle… ba ça fait bien rigoler.
de même quant on voit une université placardée d'affiches et d'affichettes toujours du même bord, à l'intérieur c'est mieux tenu mais il y a toujours des rappels de petite affiches et des phrases par ci par là, des scribouillie, ba tu te dis; bon ben voilà encore une université sous couvre feux, cette foi ci c'est la politique qui s'accapare les lieux et normalement n'a pas non plus de pass pour investir les lieux scolaires de l'apprentissage… là je n'ai pas vu de niqab.. mais bon qui sait?.. libération du peuple rime peu être avec niqab parti.. je n'ai peu être pas tout vu
j'ai vue des écoles .. lycée (pas des université) dans le 93, où cela sentait le chit jusque dans le bureau d'accueil et des gamins plus ou moins bien élevé, des petits groupe par ci par là et de la vendetta, c'est pas calme non plus pour étudier…