Fonck1 a écrit : oui,c'est beau une nation qui file entre le fascisme et le nazisme.
Tu l'as bien mérité celui là !
Fonck1 a écrit : oui,c'est beau une nation qui file entre le fascisme et le nazisme.
je mérite rien,les vielles lunes reviennent en courant,avec les même automatismes....Johan a écrit :![]()
Tu l'as bien mérité celui là !

Désolé mais l'UMPS a été fondé en quelque sorte par Chirac en 1981 lorsqu'il a demandé, officieusement, aux militants du RPR de voter et faire voter pour Mitterrand au second tour de l'Election présidentielle... Tout comme ce n'est pas une lubie de vieillard lorsqu'il a déclaré qu'il voterai pour Hollande en 2012.Patrick_NL a écrit :Que l'UMP et le FN ait des affinités, pourquoi pas mais que l'on cesse de parler d'UMPS.

Tu parles de l'électorat ? des adhérents ? des militants ? des dirigeants ? Cela me semble un peu plus complexe... Non ?Johan a écrit : En dépit des déclaration de principe de Copé et sa bande, l'UMP actuelle est globalement plus proche de l'UMFN que de l'UMPS
les fascites et les nazistes encerclent la France ils viennent par le nord et par le sud pour attaquer le cercle de la bien pensance, les invasions barbares sont à nos portesFonck1 a écrit : oui,c'est beau une nation qui file entre le fascisme et le nazisme.
je me demande bien qui a introduit les prémisses pour déclencher ces "automatismes" les solutions cul de sacFonck1 a écrit : je mérite rien,les vielles lunes reviennent en courant,avec les même automatismes....
Invasion ? Non, non, cette fois l'ennemi est un ennemi intérieur.bister a écrit : les fascites et les nazistes encerclent la France ils viennent par le nord et par le sud pour attaquer le cercle de la bien pensance, les invasions barbares sont à nos portes
ennemi de l'intérieur tout de suite les grands mots,dans ce beau pays de France il y a toujours eu une froite très à droite et pour te faire plaisir on va dire fasciste,mais en gros et bien pesé ça dois représenté 5% et qui pour la plupart ne se reconnaisse pas complètement dans le front national,pour les 15%qui reste ce sont tout simplement des gens dans la misère économique et moral ou des gens qui ne comprennent pas de voir leur pays changer et en mal pour eux(immigration importante ,violence en augmentation,chômage de masse,assistanat etc etc et c’est en général des personnes âgées.Johan a écrit : Invasion ? Non, non, cette fois l'ennemi est un ennemi intérieur.

Ce genre d'ennemis ne se combat avec la police ni avec l'armée, il se combat avec des idées.bister a écrit :Un ennemi intérieur Facho-Nazy qui vient s'en prendre au bon français bien pratiquant ??
mais mais maisil faut prévenir Valls, lui il sait comment faire et lui il connait leur repaires d'invasion
Valls ? qu'est ce que tu fous ?!.. Valls ! .. Valls !
.. Hollande est en danger, les nazy sont de retour.. Unh ? .. non nonnon nonnon le rakettes, les vols à la tire,les agressions, les vitrines cassées, les dro gue, non tu t'occupera de ça après.. les nazy sont de retour, je répète les nazy sont de retour

Et alors ??????? il faut plutôt revoir l'émission dans l'intégralité ceci serai mieux, avec une simple photo nous pouvons imaginer beaucoup de choses.Patrick_NL a écrit : [imagezoom]http://2.bp.blogspot.com/--8HbfkIOGTU/U ... oaliot.jpg[/imagezoom]
Très touchante (c'est le cas de le dire) Nadine Morano (UMP) qui prend soin de Louis Aliot (FN) lors d'une émission de télé.
Remarquez les positions des deux mains, la main droite ne fait pas une tape dans le dos mais plutôt une caresse de l'épaule, regardez le sourire et le regard enjôleur que l'on devine, assurément Nadine Morano sait y faire avec les hommes, une vrai séductrice !
Je ne sais pas s'ils ont conclu en quittant le plateau.
Qui parle de UMPS?
Ah ba alors ce n'est pas une invasion, ce sont juste des intellectuellesJohan a écrit :Ce genre d'ennemis ne se combat avec la police ni avec l'armée, il se combat avec des idées.
Ce n'est pas un affrontement physique, c'est un affrontement idéologique, réthorique, psychologique.
Mais bon, je conçois ce soit des concepts un peu compliqué pour ton petit cerveau...