Sujet nettoyé des floods.
Merci de vous tenir aux sujets et d'éviter d'en dévier.
la modération.
les E-U ne requerront pas la peine de mort contre Snowden
Re: les E-U ne requerront pas la peine de mort contre Snowden
Je n'approuve pas ni ne desaprouve ce qu'a fait Snowden, mais il est une evidence qu'il a trahit son pays et son peuple. Et ce pour quel resultat?? tout le monde le savait et tout le monde s'en accomodait, ce sera encore comme ca pour des dizaines d'annees.Johan a écrit : Je ne dit pas que le peuple US ne le voit pas commeun traitre (le peuple US, est sur ce point, très partagé). Je dis qu'à mes yeux, il a trahis le gouvernement, pas le peuple.
Re: les E-U ne requerront pas la peine de mort contre Snowden
De toute façon, c'est bien leur jeu à la NSA de pomper des info un peu partout, et bien ce coup ci c'est eux qui se sont fait prendre..ça fait pas plaisir, ils s'en aperçoivent.. la réaction: " Ah ba on va le tuer c'est un mouchard" ça changera quoi ? il font la même chose, eux même, à longueur d'année
Normalement dans ce genre d'institution, ils se méfient aussi d'eux même, tout le monde peu être agent double
alors ils ont mal fait leur boulo, c'est pas clair leur truc...
Snowden a fait des études en Angleterre par cours privé.. sans continuer celles aux Etat Unis un moment où il était "malade" et en Angleterre c'est le berceau des djiadistes
pendant qu' Al Qaïda prêchait des slogans anti anglais en toute liberté dans les rues de Londres, les Anglais venaient prêcher leurs slogan anti français comme quoi nous n'étions pas assez laxiste, ouvert, libéraux avec la grande nébuleuse...
après il se sont pris 2 ou 3 attentats dans le pif, ça les a refroidi sur leur instinct de donneur de leçon
maintenant pour Snowden , pour al qaïda je ne sais pas .. mais pour l'Europe, ils ont appris qu'ils étaient sur écoute.. s'il ne le savaient pas déjà
est ce pour des mesures anti terroriste qu'ils écoutaient Angela Merkel ? elle qui a acclamé Obama dés la première heure ?
de notre côté, nous on est pénard, Hollande parle toujours en crypté, une sorte de morse ble gue ble pas toujours compréhensible pour des oreilles non initiées .. ils peuvent toujours pomper, c'est pas sûr qu'ils arrivent à décrypter tout son charabia..
en plus il va te mettre la 31 ième proposition en premier plan, et te renvoyer la propo 1 et 2 à la saint tringlinglin.. du cryptage dans du cryptage
c'est un bon agent de floutage des données notre chef suprême
il connaissent pas ça, chez al qaïda
Normalement dans ce genre d'institution, ils se méfient aussi d'eux même, tout le monde peu être agent double
alors ils ont mal fait leur boulo, c'est pas clair leur truc...
Snowden a fait des études en Angleterre par cours privé.. sans continuer celles aux Etat Unis un moment où il était "malade" et en Angleterre c'est le berceau des djiadistes
pendant qu' Al Qaïda prêchait des slogans anti anglais en toute liberté dans les rues de Londres, les Anglais venaient prêcher leurs slogan anti français comme quoi nous n'étions pas assez laxiste, ouvert, libéraux avec la grande nébuleuse...
après il se sont pris 2 ou 3 attentats dans le pif, ça les a refroidi sur leur instinct de donneur de leçon
maintenant pour Snowden , pour al qaïda je ne sais pas .. mais pour l'Europe, ils ont appris qu'ils étaient sur écoute.. s'il ne le savaient pas déjà
est ce pour des mesures anti terroriste qu'ils écoutaient Angela Merkel ? elle qui a acclamé Obama dés la première heure ?
de notre côté, nous on est pénard, Hollande parle toujours en crypté, une sorte de morse ble gue ble pas toujours compréhensible pour des oreilles non initiées .. ils peuvent toujours pomper, c'est pas sûr qu'ils arrivent à décrypter tout son charabia..
en plus il va te mettre la 31 ième proposition en premier plan, et te renvoyer la propo 1 et 2 à la saint tringlinglin.. du cryptage dans du cryptage
c'est un bon agent de floutage des données notre chef suprême