Tu peux rire tout seul.NSC a écrit : Nul besoin d'arguiment, ecouter ayrault et ses solutions miracle suffise a m'eclater de rire![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas un chat pour pubères attardes mais un forum ou l'on échange des idées et des arguments.

Tu peux rire tout seul.NSC a écrit : Nul besoin d'arguiment, ecouter ayrault et ses solutions miracle suffise a m'eclater de rire![]()
![]()
![]()
C'est aussi un forum ou l'on dis ce que l'on pense et je dis que le Mr le premier ministre me dfait beaucoup rire avec s 24 policiers et une compagnie de CRS en plus. Je ne vois nul part dans le reglement que l'argumentation est obligatoire.Patrick_NL a écrit : Tu peux rire tout seul.
Ce n'est pas un chat pour pubères attardes mais un forum ou l'on échange des idées et des arguments.
se faire traiter de cons de pubère attardé ça fait partie des argumentations soignées?Fonck1 a écrit : Patrick a raison,ce forum n'est pas un t'chat,vous avez souvent tendance a l'oublier,et moi aussi, probablement.
Le but d'un forum,c'est pas de balancer trois smiley pour se foutre de la gueule de quelqu'un,ça n'a aucun intérêt.
nous tenons d'ailleurs à ce que les argumentations soient soignées, et argumentées.
sinon tout cela n'a aucun intérêt.

Tu as ajoute cons. Tu inventes encore.sosthene a écrit : se faire traiter de cons de pubère attardé ça fait partie des argumentations soignées?

Il y a un réglemment à suivre sur le fofo, c'est simple.sosthene a écrit : se faire traiter de cons de pubère attardé ça fait partie des argumentations soignées?
Quand il y a un problème avec un post,il y a une alerte modération en haut a droite de chaque post lu ("rapporter le message"),a vous de vous en servir.sosthene a écrit : se faire traiter de cons de pubère attardé ça fait partie des argumentations soignées?

C';est effectivement intéressant mais si la criminalité est différente de la petite de délinquance, n'existe t'il pas une relation entre les deux? Les chefs mafieux trafiquants de droguent utilisent largement les petites mains des délinquants de quartiers.Johan a écrit : J'ai entendu aujourd'hui sur France Info une interview du criminologue Alain Bauer.
Son diagnostique de la situation marseillaise est intéressant :
1) Il faut séparer la petite délinquance de la criminalité, les 2 ne sont pas du fait des mêmes gens.
2) Il y a aujourd'hui à Marseille une double guerre de gangs : entre groupe mafieux rivaux d'un part et au sein même de ce groupes avec des caïds qui prennent la place de leur supérieur lorsqu'ils sont arrêté et le font tuer lorsqu'ils sont relâchés
Pour lui, la solution ne passe pas par plus de police, elle passe par un police différente, une autre approche du problème que l'approche frontale.
Il fait le parallèle avec Chicago et rappelle que Al Capone et les grands groupes mafieux de la ville sont tombés grâce à l'action des services fiscaux américains. Non pas qu'ils faille recourir aux services fiscaux français pour démanteler les réseaux marseillais mais qu'il faut oeuvrer de façon plus intelligente que ce qui est fait actuellement.

malheureusement je n'invente rien je me suis déjà fait traiter de cons sue ce site civilisé et j'aime pas qu'on me traite de menteur ,si t'as des comptes à régler tu vois ailleurs qu'avec moi .Patrick_NL a écrit : Tu as ajoute cons. Tu inventes encore.
Pubère attarde ne te plait pas. Dommage, cela correspond a celui qui balance 10000 smileys sans argumenter.

Adresse toi donc a la personne idoine. Je ne traite jamais qui que ce soit de con et prétendre le contraire est un mensonge.sosthene a écrit : malheureusement je n'invente rien je me suis déjà fait traiter de cons sue ce site civilisé et j'aime pas qu'on me traite de menteur ,si t'as des comptes à régler tu vois ailleurs qu'avec moi .

je crois qu'il vous a déjà été demandé de cesser ces querelles stériles qui gâchent le débat et pénalisent les autres, merci de régler vos différents en privé ou d'alerter la modération.Fonck1 a écrit : Quand il y a un problème avec un post,il y a une alerte modération en haut a droite de chaque post lu ("rapporter le message"),a vous de vous en servir.
Nous traiterons les interlocuteurs suivant leurs demandes et la gravité de la situation.
Nous tolérons le débat musclé,mais pas les insultes,nous considérons que il n'y a pas besoin de cela pour échanger,à vous de vous discipliner.