Patrick_NL a écrit :
Ou tu vois que je parle d'ouvriers? Il faut apprendre a lire. Travailleurs pauvres et chômeurs s'applique a toutes les catégories.
Mouiah bon ce ne sont pas les medecins que l'on peut qualifier de travailleurs pauves non plus. Tu t'amuse a jouer sur les mots mais au moins fait le intelligemment.
Bon derniere chose et apres verification ce ne sont pas vraiment les medecins qui cannaisse les plus fort taux de suicide, mais plus globalement parlant c'est chez la employes et donc pas ches les plus bas salaires.
http://www.universcience.fr/fr/science- ... 8100546125
les catégories les plus exposées ont changé. Jusqu'aux années 1970, les paysans enregistraient le plus fort taux de suicide ; puis ce fut le tour des ouvriers et aujourd'hui, ce sont les employés (60 pour 100 000)
Chez les femmes, en revanche, les professions libérales arrivent en tête, suivies par les infirmières, médecins et autres personnels soignants du secteur salarié. Des professions associées à une plus grande proportion de célibataires qui, chez les femmes comme chez les hommes, sont plus touchés par le suicide.