Cantat; l'homme à fuir.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Cantat; l'homme à fuir.

Message par Patrick_NL » 20 août 2013 16:46

Rananen a écrit : je pense que c est plus marie trintignant qui est coupable de la dépression de la femme de cantat , c est elle qui est venue lui piqué sons mec alors qu elle était enceinte , la emmener a l autre bout du monde et voulais qu il coupe tout lien avec elle ! et ensuite quand elle la récupérez ce n était plus que l ombre de lui même !

maintenant cantat n est pas un sain loin de la mais les autres protagoniste de cette histoire ne le sont pas plus alors c est ridicule de tout vouloir lui mettre sur le dos !
Qu'est ce que tu peux connaitre de la vie d'un couple? En lisant Voici, Gala, Closer? Personne , a part eux-mêmes et éventuellement les proches ne sait rien.
La dépression ne s'explique jamais par un seul fait et ne se réduit pas non plus a une histoire de cul.
La seule chose que l'on sait avec certitude est qu'elle est morte. Il a été condamne et a effectue sa peine. Tout le reste renvoit a la littérature des journaux précités.
On peut éventuellement considérer que sa peine est trop légère mais cela ne sert a rien. La justice a tranche.
Il est en règle avec la société. Ceux qui ne l'aiment pas ne sont pas obliges d'aller a ses concerts ou d'acheter ses disques.
Les directeurs de salles ne sont pas non plus obliges de le programmer. Tout est affaire d'appréciation.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 20 août 2013 16:53

mordred a écrit : J'ai été cuit plus de 7000 fois depuis que je suis avec ma femme. J'ai gueulé mais jamais je ne l'ai touché.
Maintenant, je suis au cola et au café; depuis 9 ans.
Tu peux pas comparer un "simple" cuite à l'état dans lequel se trouve quelqun qui est bourré, shooté et médicamenté. Encore moins s'ils sont 2 à être dans cet état.

Quand on voit les différence de comportement engendrés par l'alcool suivant les gens, si on y rajoute la came et le médoc, j'te raconte pas...
Rananen a écrit :je pense que c est plus marie trintignant qui est coupable de la dépression de la femme de cantat , c est elle qui est venue lui piqué sons mec alors qu elle était enceinte , la emmener a l autre bout du monde et voulais qu il coupe tout lien avec elle ! et ensuite quand elle la récupérez ce n était plus que l ombre de lui même !

maintenant cantat n est pas un sain loin de la mais les autres protagoniste de cette histoire ne le sont pas plus alors c est ridicule de tout vouloir lui mettre sur le dos !
:+1

Cantat a sa part de responsabilité dans le suicide de sa femme mais son comportement n'est surement pas la seule et unique cause du suicide.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 20 août 2013 19:04

Johan a écrit :

Cantat a sa part de responsabilité dans le suicide de sa femme mais son comportement n'est surement pas la seule et unique cause du suicide.
Toutes les femmes battues ont a moment donne culpabilisees et se sont dis que si leur mari les battaient c'etaient surement un peu de leur faute.
Il y a quelqu'un qui peut me rapeller le nombre de femmes qui meurent tous les ans France sous les coup de leur maris???

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 20 août 2013 19:26

Un grand copain des femens :hehe: :ange:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 20 août 2013 19:31

sosthene a écrit : Un grand copain des femens :hehe: :ange:
Je ne suis aveuglement personne, et quand bien même je soutient tel ou tel personne ou groupe, j'en garde mon libre arbitre et m'autorise à prendre des positions que ces personnes ou groupes ne cautionneraient pas.
Mais je comprend que, pour toi, ce soit difficile à concevoir...

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 20 août 2013 19:33

Johan a écrit : Je ne suis aveuglement personne, et quand bien même je soutient tel ou tel personne ou groupe, j'en garde mon libre arbitre et m'autorise à prendre des positions que ces personnes ou groupes ne cautionneraient pas.
Mais je comprend que, pour toi, ce soit difficile à concevoir...
:content36 :content36 :divers125 :divers125

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 21 août 2013 17:28

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 21 août 2013 18:13

je comprend même pas que ce type sois pas dans un asile au mieux pour lui sinon en taule,je comprend même pas comment on peux protéger ce gars la,on attend la prochaine morte,par qui est il protégé ,c'est la même intelligentsia que pour polensky? c'est la même que pour ce ministre qui sautait les petits garçons au Maroc? Pourquoi protège t’ont cette ersatz d'humain .

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 août 2013 18:16

ça fait du bien de vomir sur un "nanti", ça rend sa petite vie "monotone" plus attractive ? :roll:

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 21 août 2013 18:29

tisiphoné a écrit : ça fait du bien de vomir sur un "nanti", ça rend sa petite vie "monotone" plus attractive ? :roll:
Tisi j'ai tout sauf une vie monotone et je vomis pas sur un homme que tu considère comme un nanti et que moi je ne considère pas du tout ,et raison de plus si ce gars est un nanti selon tes écris alors j'espère pour les nantis qu'ils ont d'autres modèles que cet ersatz d'humain.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 août 2013 18:40

Tu ne le considères pas mais tu lui accorde tout de même un peu de ton temps...

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 21 août 2013 18:58

je vois pas bien de quoi il est question la ... pour avoir un proche qui c'est suicidé il y a peu de temps, je vous garantit que ça peut aller très très vite. sans que personne ne voit rien.
ce suicide peut avoir une multitude de cause, et bien malin celui d'entre vous qui peut prétendre savoir de quoi il retourne exactement. ce que je vois ici c'est juste une occasion pour certain de se lâcher.

certain arrivent même à cracher sur la gauche (on se demande comment c'est possible sur un sujet pareil, mais c'est un champion, le chevalier blanc de la droite libérale décomplexée. Respect ;) )
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 août 2013 19:24

coincetabulle a écrit : je vois pas bien de quoi il est question la ... pour avoir un proche qui c'est suicidé il y a peu de temps, je vous garantit que ça peut aller très très vite. sans que personne ne voit rien.
ce suicide peut avoir une multitude de cause, et bien malin celui d'entre vous qui peut prétendre savoir de quoi il retourne exactement. ce que je vois ici c'est juste une occasion pour certain de se lâcher.

certain arrivent même à cracher sur la gauche (on se demande comment c'est possible sur un sujet pareil, mais c'est un champion, le chevalier blanc de la droite libérale décomplexée. Respect ;) )
Il y a des paroles que l'ex femme a laisse sur le repondeur de se parents qui laisse peut de doute sur les violences qu'elle subissait de la part de ce Cantat

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 août 2013 19:38

sosthene a écrit : Tisi j'ai tout sauf une vie monotone et je vomis pas sur un homme que tu considère comme un nanti et que moi je ne considère pas du tout ,et raison de plus si ce gars est un nanti selon tes écris alors j'espère pour les nantis qu'ils ont d'autres modèles que cet ersatz d'humain.
je ne parlais pas spécialement pour toi Sosthene, justement je ne me permets pas de porter de jugement personnel.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 21 août 2013 21:21

NSC a écrit : Il y a des paroles que l'ex femme a laisse sur le repondeur de se parents qui laisse peut de doute sur les violences qu'elle subissait de la part de ce Cantat
tout ça ne sont que des rumeurs .

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »