très honnêtement,je me contente de mon petit environnement. Je sais ce que je vois,et je vois bien comment travaillent les gens,ainsi que les contributions qu'ils apportent à l'édifice.
il y a des gens a qui je ne demande jamais rien,parce que je sais qu'ils s'en tamponnent,font mal le travail,ou n'ont tout simplement pas envie de le faire.
pire,dès fois,pour ne pas que tu fasses le tient,ils mettent des peaux de bananes partout.
Alors les arrêts maladie chez ceux là, c'est légion.
tu peux être sur qu'il y en a toujours un qui traîne la patte a la rentrée,ou quand il y a une manifestation.
Pire : voila une excuse de celle de l'hosto, pour ne pas travailler après 17 heures en cas de demande de chef de service:
elle a pris rendez vous chez le médecin du travail de la fac,qui lui a signé un ordre de possibilité de refus de travail après 17 heures.
motif : les encombrements à la sortie du travail dérangent son équilibre psychologique.
évidement,quand il y a eu des animations avec petits fours,on l'a prié de rentrer chez elle....
son chef de service s'est quand même fait taper sur les doigts ! on l'accuse de demander aux autres de faire leur travail !
dégoutée, la pauvre dame,qui est super compétente,a demandé un arrêt de toutes ses responsabilités,qu'on la mette dans un placard et a mi-temps.
je reste d'avis que trois jours pour le privé c'est trop,et que 0 c'est pas assez.
Je pense également que le contrôle,devrait être systématique.