il a soutenu Poutou avant de mourir :roll:Patrick_NL a écrit : George Moustaki , super et Tino Rossi?
Après Roucas, Delon
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Après Roucas, Delon
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

Chouette, Delon va peut être aussi crever et son soutien ne sera que le râle de l'agonisant.tisiphoné a écrit : il a soutenu Potou avant de mourir :roll:
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Je ne fais plus de listes depuis que je suis fans de Bridget Jones. Ecoute, regarde, tu la feras tout seul ta liste. Attention, elle risque d'être longue !Kelenner a écrit : Qui soutient l'"extrême gauche" dans le showbiz ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Et pourtant, j'adore Lavilliers et Moustaki. Je ne suis pas sectaire, loin de là. Et aussi Ferrat qui n'avait rien d'un homme de droite ! Ce sont des poètes et avec eux pas besoin de violence dans les propos pour faire passer leurs idées. Ca ne me gênait pas. C'est tellement beau !tisiphoné a écrit : Jean-Luc Mélenchon peut lui compter sur le chanteur Bernard Lavillier, l'actrice Anémone, l'animateur Yvan Le Bolloc'h et l'humoriste Didier Porte.
Philippe Poutou a reçu l'appui de George Moustaki
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Tiens, je ne remercie pas les médias, parce qu'à sa mort, on a si peu parlé de Moustaki. Il a dû virer à droite à la fin de sa vie. Oui, ça doit être ça !Patrick_NL a écrit : George Moustaki , super et Tino Rossi?
Si, on en a quand même beaucoup parlé
- Crapulax
- Administrateur

Mais qu'y a t'il de nouveau?Delon est à classé depuis longtemps dans "la droite dure" et franchement ils font comme ils veulent,ils ont le droit de la libre opinion,meme si cela ne me plait guère.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Crapulax a écrit : Mais qu'y a t'il de nouveau?Delon est à classé depuis longtemps dans "la droite dure" et franchement ils font comme ils veulent,ils ont le droit de la libre opinion,meme si cela ne me plait guère.
Et nous aussi on a le droit de lal ibre opinion, on a le droit de dire ce qu'on pense d'eux et de leur soutient au FN, surtout s'ils l'affichent dans les médias.Crapulax a écrit : Mais qu'y a t'il de nouveau?Delon est à classé depuis longtemps dans "la droite dure" et franchement ils font comme ils veulent,ils ont le droit de la libre opinion,meme si cela ne me plait guère.
- Crapulax
- Administrateur

Entièrement d'accord mais pourquoi créer un non-évènement qui justement contribue à "lisser" dans un sens,l'image du FN?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Ben oui surtout que les vieux fans de Delon sont encore capables de ramper en déambulateur pour aller voter comme lui...